CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO ENCORE UN MENSONGE DE PLUS !

7421
7421
Niveau 7
21 septembre 2006 à 16:56:26

d´accord les la onsoles ne sera pas zoner ok mais ps3 ne peut pas lire les jeux de PS1 et PD2 alors que la wii ha ha elle peut lire les jeux de gamecube ELLE

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:57:33

naruto94san t´es vraiment trop fort! tu dois etre un fake pour dire de telles conneries! tu parles d´une console qui n´a rien montré. de plus le peu qu´elle a montré ne présage pas du meilleur...

par contre que tu le veuilles ou non, la wii a montré des choses plus concretes: jeux ingame, manette testée par la presse (avis positifs la dessus d´ailleurs), date de sortie fixée et non repoussée, line up correct

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:03:45

free loader=30€ (moins que ta ps3 dezonée mdr)

sammy946
sammy946
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:04:13

j´adore ces ps3 man qui essaye de degouter les acrocc de la wii en amenant des argument a deux balles dont tlm s´en fou.

(cela dit ca demontre bien qu´ils trouvent rien de mieux a dire et donc que la wii est parfaite mdr)

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:06:39

a mon avis il regrette davoir reservé sa ps3 alors il se ment a lui meme en se disant "pff m´en fout ma ps3 est dezonée et la wii elle l´est meme pas d´abord dc la ps3 est mieu" et il veu se rassurer en voyant des prosN se dire "oh non tt mais pas ca!, quelle deception! oh! nintendo ns a trahit! on va se prendre une ps3"

sammy946
sammy946
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:06:47

ha autre chose ceux qui parlent ainsi n´ont jamais gouter a smash bros (et en ligne j´attend que ca)

bon c vrai mimer les kameha c plus de mon age mais pourquoi pas si c´est amusant.

et pour finir ce que j´appele un vrai mensonge c´est annoncé sa console maxi en decembre et qu´elle sort en mars

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:12:52

ps3=600€(parceque avouons le le pack à 500€ est pour ceux qui aime se faire tchitchi)alors 600€+60€(cable HD)+80€(jeu)+25€(pour un bluray histoire de tater le nouveau format)=765€

wii=250€ et tu peut deja rentré chez toi pour jouer mais on va rajouter 50€ pour twilight princess=300€

apres on se demande qui c´est qui aime se faire tchitchi.

ps:la definition de tchitchi
http://www.youtube.com/watch?v=guk6nqBhBeE

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:17:19

eh bien j´et meme pas lu ton texte + j´aurais rien compris + on écrit pas son topic en majuscules non mais des fois

Thm02
Thm02
Niveau 24
21 septembre 2006 à 17:18:32
  • naruto94san profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 16:00:17 avertir modérateur

• la ps3 à 500 et 600 euros justifie son prix car avec elle elle apporte la revolution avec sa nouvelle manette "la sixaxis" manette à six axes pour ceux qui n´ont pas compris

C´est moi ou tu a utiliser le nom de code de la wii ? cad la REVOLUTION ?^ ^"

et la plus puissante des consoles alors que la wii napporte que nouvelle manette

Bah justement quesce qui est mieux ? une nouvelle mannete ou une maneete a bout de souffle qu´on se tape depui plude 10 ans ?

et la 360 que la puissance inferieur à la ps3

Va la

http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm

XDit nous laquelle des consoel est + puissante ?
Deplus avec ton blurey pourrave qui va se faire encu°°°° par le DVD holographique...

http://hiphopcrew55.skyblog.com/pics/575000073.jpg

Source;
http://solutions.journaldunet.com/0409/040908_dvd_teraoctet.shtml

c´est pour ca que certains appelent leur combo wii360 car chacun deux a un defaut la wii est moche et la xbox360 ennuyenneuse et pas de blockbusters alors que la ps3 elle a des fonctionnalités superieurs qui touchent les 2 autres secteurs(wii xobx360)

Ha oui la focntionnalité superieur c´ets un lecteur blurey a vitesse 2X ?? ?
C´est Sur va falloir 2X plus de temps a charger un blurey sur PS3 que le meme jeux sur DVD sur Xbox360

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
21 septembre 2006 à 17:22:30

AVOUEZ QUE MIAMOTO LA MOTO VOUS A DONNE LA BIBLE DE NINTENDO AVANT QUE VOUS SOYEZ MOUTONNISER ET C KOI LE TESTAMENT QUE VOUS PRIEZ TOUS LES SOIRS " oh mon dieu myamoto toi mon sauveur jaime me faire entuber de la sorte et jaime te donner mon argent meme si je suis aveugle pour ton salaire je suis esclave de nintendo depuis que je te soutient je suis dans ton filet pour toujours et j´aime ca !" franchement c´est pitoyable !

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:28:31

Le plus pitoyable c´ est toi je te fais pas dire :hum:

sammy946
sammy946
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:31:07

ben koi moi chuis un malade de la nintendo :d.

me suis fais laver le cerveaux par kirby et chaque fois je crois voler comme lui ce qui arrange rien a la tete et m´enfonce encore plus dans mon delire nintendo.

il pleut des wii partout je vois plus que ca serieux on y peut rien on s´est fais avoir on n´a plus la force de dire noo a present c´est wii pcq on est des mouton dans la bergerie de nintendo et on est prisonié et triste.

NAN serieux ras le bol et retourner en ps3 et foutez la paix (qui entre () j´ai rien contre je respecte le choix de chacun j´ai moi meme esiter)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:32:41

laisser couler se mec il est anti nintendo est sors des arguments bidon et nous critiques de moutton.

entre nous c´est pluto lui le moutton de sony.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:37:27

ultima a raison faut pas le calculer , de toute faqcon si tu pense que l´on se fait avoir ben estime toi hereux de ne pas te faire avoir en prennant la ps3 ( c´ est ironique bien sur).
pourquoi tu veux t´ occuper de nous ?? ? mmais alors oi je pense que la wii te fait peur tout simplement ton argume que la wii est zoné est bidon parce que une console zoné = arnaque pour toi mais qu´es ce tu fou avec une ps2??

pour ce qui est du dezonnage c´ est simple :
si un free loader sort
se sera free loader + wii , beacoup moins cher qu´ une ps3 dezonné ??

vache a lait nous ?? ? alé alé eclate toi avec ton gt hd :ok:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
21 septembre 2006 à 17:39:52

pk vous soutenez cette societé qui vous tentube merde vous comencer a menervé a soutenir ninttendo changer de console merde ca menerve que les gens se font arnaquer come ca par nintendo !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:40:38

:rire:

va tacheter une ps3 a 600€ et GTHD a 80€, euh scuse, 200€

bouffon

:rire:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:40:57

je pense que c´ est toi l´ atteint de la bible de sony , t´essaye quoi la serieux , respecte ceux qui aime la wii , et t´aura du respect put 1 .

et ton mensonge il date , mais vu que tu parle de mensonge , veux tu que je te cite des mensonge de sony ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:42:00

on pourrai ecrire un livre avec les mensonge de sony :rire:

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:42:54

a érasé message en majuscule :sors:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
21 septembre 2006 à 17:43:23

POURKOI VOUS SOUTENEZ UNE CONSOLE QUI VOUS ENTUBE MERDE CA ME FAI PITIE QUE VOUS ALLER VOUS FAIRE ARNAQUER CA ME FAIT MAL AU FOND DE MON COEUR CHANGER DE CONSOLE SILVOUS PLAIT RESERVER LA PS3 VOUS ME FEREZ PLAISIR CAR CA FAI PITIE ET JE COMPÄTI POUR VOUS ALORS OPTER POUR LA PS3 MERCI !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment