CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO ENCORE UN MENSONGE DE PLUS !

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
21 septembre 2006 à 15:27:44

salut à tous les pro-n jusqu´au bout ! bon j´ai une TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR VOUS en ce qui concerne la cafouillage entre les porte-paroles US et Anglais qui déclarent un jour la Wii capable d´accepter les jeux de n´importe quelle région du globe, contrairement aux habitudes, avant de se rétracter et de confirmer, le lendemain, que la Wii, comme ses prédécesseurs, SERA BRIDée à CHAQUE CONTINENT !

EN CLAIR si vous etiez prets a acheter la wii en import ou esperer jouer à d´autres jeux imports sur la wii he ben c´est raté encore une fois nintendo se la joue mytho encore une fois ( he oui dans un sujet precedent nintendo affichait à faire que du jeu il ya temps et propose maintenant du multimedia bas de gamme pour jouer dans la cour des grands franchement qui veut savoir la meteo sur la wii? ils nous prenent pour des aveugles ? il n´ya qu´a ouvrir la fenetre et on regarde le temps c´est tout ! à croire qu´il prend le grand public pour des cassos !) en plus nintendo se la joue BATMAN en cachant les specificités de sa gamecube 1.5 et ne dit rien sur le fonctionnement de sa wiichannels comment ca marche par exemple à croire qu´il veut entuber ses fans au dernier moment ; moi c´est deja decidé je me reserve ma ps3 au moins je pourrai jouer à des jeux imports si je veux et la ps3 au moins on sait ce qui a dedans

Amir_
Amir_
Niveau 9
21 septembre 2006 à 15:28:30

On parle de jeux vidéos ou de guerre intercontinentales là?

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:29:34

Ca se fait vieux... Aujourd´hui c´est la guerre sur GT :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:30:44

Et la PS3, elle sera zonée ou pas?...

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
21 septembre 2006 à 15:31:56

la ps 3 au moins sera dezonnée ! pas besoin d´employer des contenus illicite !

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
21 septembre 2006 à 15:33:00

Rien que le fait que sony sorte la ps3 est déjà illicite envers la communautée des gamers ! ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:34:54

même si elle est zonée y´aura toujours un moyen de jouer à des jeux en import, un freeloader peut toujours sortir :)

hankee182
hankee182
Niveau 9
21 septembre 2006 à 15:36:20

ce qui est drole c´est que y´en a qui se plaigne du prix des jeux en europe (aparemment ça va être vers 60 euros) et d´autres qui se plaignent de pas pouvoir prendre des imports qu´ils vont payer 70 euros voire 80... mdr

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:39:02

ba encor 1 mec ki a peur de la wii et de son futur succes:la preuve,il connait les wii channels!
ps:la ps3 on sait se kil y a dedan?
a wii c vrai,200 euro de son prix dachat vienne d1 blu ray pourav a peina 3X + puissant q´1 dvd,tandi q´1 bluray performan peut atteindre le 50X

icekily
icekily
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:40:07

les jeux feront 50 euronpour les editeur premier et 60 pour les tiers...apres voila ya toujours la solution du freeloader...mais bon c´est chiant de payer...

mais bon ya deja eu 100topic sur ca c´est pas cool certe nintendo c´est des faux gentil c´est pas bien
t´es content?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:44:26

Sony se fous de nos gueule avec GT HD.

Aucunes voitures, aucunes courses. Faut tout acheter en ligne avec une carte de crédit.

La honte :o))

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:48:28

desoler car je prefere la ds(ki pour une portable a 1 prix raisonnable et 1 gameplay vraiment sympa)
ta psp,graphiquement,elle fait le poids niveaux graphique contre la wii?
1.5+ puissante.....preuves?
tu peut jpuer a 4 ou contre des joueurs du monde entier sur ta pspute?
dialoguer avc des joueurs du monde entier?
le line up de ta psp.........a chier:ke des reprises ps1 pourries.
etcetc

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:50:06

Oh! Je vois qu´il y a le même topic ici que sur le forum ps3! Pauvre petit frustré pro-sony! Il est obligé de crier sa peine partout...

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
21 septembre 2006 à 15:51:37

dark71 dou sort tu ce nom c nintendo qui ta baptisé voici la priere des nintendomaniak " au nom de MIAMOTO LA MOTO mon sauveur merci de m´avoir moutonnisé et j´offre mon argent à toi pour payer ton salaire et j´irai jusqu´au bout "

deja les jeux ps3 ne sont pas en kit faut etre bete pour ca c´est seulement pour gran turismo hd version classik pour tester les ajouts supplementaires aux jeux c´est seulemnt un test maintenant si personne ne le comprennne vous etes aveuglesnintendo !

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:52:46

La vache tu dis n´importe quoi mon pauvre garçon ^^ tu te drogue ou quoi o_O

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:54:58

Et alors avec nintendo meme si il mentent au final en a plus que se qui était prévu. Ou est le mal? zonage ou pas sa a toujours été comme sa donc sa dérange pas. Multimédia en plus tant mieux pour nous.

Par contre chez sony c´est tout autre chose il vous promettent une chaine de montagne et vous vous retrouver avec une petite coline qui fait plus penser a une bosse qu´une montagne.

Au final en a une 360 qui va proposer du 1080p in game ce qui n´était pas prévu. Et une ps3 qui promettait de la vrai hd qui au final proposera du ingame 720p......

Sérieux qu´une firme mente ou pas qu´est ce que sa peut vous foutre tant que vous avez ce à quoi vous vous atttendiez + des chose en plus pas prévu (tout benef) et tout sa pour un prix correcte. Ou est le mal. A ba nintendo c´est des méchant crosoft aussi mais n attendant en a ce qu´il promettent et non une sous 360 pour 500 euros minimun

zowie2
zowie2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:55:04

naruto94san :d) 540 Euros le jeux, tu trouves ça normal :question:

ça vaut vraiment le coût âr rapport aux jeux Wii, qui seront eux entre 49 et 59 euros :-)

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
21 septembre 2006 à 15:55:16

CONSOLE ZONE N´EST PAS UNE CONSOLE BRIDE !

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:56:05

mais elle est dézoné nan ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:56:13

De toute façon il y aura un freeloader donc bon osef qu´elle soit zonnée hein

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle