CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous posez encore des questions?

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:38:10

Je crois que Wouii nous avait fait des scans du dernier Nintendo Mag, je vais rechercher le Topic...

.. Et re :up:

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
27 septembre 2006 à 15:46:15

moi , aussi milouse me manque :snif: :snif2:
et je vous conseille tous d´acheter le nintendo mag car il déchire.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:31:18

vous pouvez toujours envoyer du chocolat à Milouseavec l´adress suivant:
Milouse(JVDS) forum JVM -101-109,rue Jean-Jaurès-92300 Levallois-Perret

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:14:09

:lol:
pas mal pour l´info :ok:

et :up: au passage!

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:31:00

milouse est dans jeux video magazine

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:28:15

:up: et bonjour à tous!

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:54:32

Et un petit :up: , il faut le remonter !! !

Il aurait fallut faire le titre du pics plus gros ^^

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:46:20

:lol:

sammy946
sammy946
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:43:12

moi qui me posais des ask sur le nom de la console :).

tres interessant :p

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:50:50

:up:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:08:16

:up:

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:11:09

Encore des :up: car là j´en peux plus .....

[Milouse]
[Milouse]
Niveau 1
01 octobre 2006 à 10:21:58

Salut a tous!!me revoila pour quelque minute !!
(jai changer de pseudo car jai oublier mon pass mdr)^^ je suis heureux de revenir!! bref je dit vive nintendo

The-Phantom
The-Phantom
Niveau 5
01 octobre 2006 à 10:35:20

il sort quand le mag officiel nintendo du mois d´octobre svp ?

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:44:21

juste une question est ce que avec l aolbox on peut jouer online sur la Wii parceque avec la 360 on peut pas :merci: et un petit :up:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:31:01

Dans la plus pure des théorie, la console serait capable de détecter n´importe quel type de signal basé WiFi.

Maintenant, est-ce que la X360 est aussi basée sur un système WIFi ou alors ton siganl passe t-il par câble Ethernet?

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:35:02

j ai pa la 360 mais un copain ma dit ca et je me demandait si sur la Wii l aolbox fonctionnerait
voila :merci:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:38:27

en europe la console pourra aussi s´acheter en noir?

(sinon argetlam ca veut dire paume d´argent un truc dans le genre non?)(pfff ca me saoule que eragon va passer au cinema sur les consoles et les tasse a café...)

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:38:55

Ben écoute à ma connaissance il ne doit pas y avoir de problème pour la connection.
Après tout dépend du type de signal WiFi émit (je parle des normes a, b, ou g).
Je pense donc que la Wii sera basée sur la norme g, voire peut être même sur la future "n".

En revanche, c´est la connection est par câble Ethernet, je ne peux pas te répondre.
(En même temps, les routeurs WiFi actuels ne sont pas plus chers qu´un jeu...)

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:41:39

snescube64ds :d) c´est du business tout çà...
Dès que quelque chose fonctionne dans un type de marché, on en fait un dérivé...
Cela s´applique aussi bien aux jeux, qu´aux livres...

Argetlam = main d´argent :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment