Ben écoute à ma connaissance il ne doit pas y avoir de problème pour la connection.
Après tout dépend du type de signal WiFi émit (je parle des normes a, b, ou g).
Je pense donc que la Wii sera basée sur la norme g, voire peut être même sur la future "n".
En revanche, c´est la connection est par câble Ethernet, je ne peux pas te répondre.
(En même temps, les routeurs WiFi actuels ne sont pas plus chers qu´un jeu...)