ca serai bien sauf si y´as une cyclone chez toi,t´imagine devoire refaire ton jardin en vrai et dans le jeu
antiflood
Arrêtez les antiflood, ça sert à rien, il va finir par se calmer...
quand tu me parle de me calmer tu parle de moi? si wii pk?
overcool, moi aussi j´habite dans le nord de la france, et il fait pas toujours moche!
je le redi ce n´est qu´une rumeur mais c vrai que sa serai cool!!
mon forum est http://gamesplus.niceboard.com