sa serait cool , sa , mais du moins si sa se ferait , on devrait avoir le choix si la meteo serait aleatoire ou bien come chez soi , car dsl mais moi ki habite dans le nord de la france , g pas trop envie dattendre l´été pour avoir 2 jour de soleil dans le jeu par ans !! 