CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fonctionalité animal crossing

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:06:50

voila j´en sui presque sur je pense que la fonctionnalité meteo de la console pourra influencer le jeux par exemple quand cher vous il pleuvera je pense qu´il pleuvera dans le jeux ce n´est qu´une rumeur mais j´avoue que sa serait tré bien

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:11:39

:up:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:14:24

c´est pas une mauvaise idée :)

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:15:23

ouais sauf qu´un gars qu´habite aux tropiques... :dehors:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:16:11

maintenan yuno il reste plus qu´a esperer et pourquoi il fera pas genre dans la fonctionalité journal ya un attentas ba dans le jeu il ya un attentas :lol: on c´est jamé

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:18:26

mais bon fo pas trop rever non plus :lol:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:18:28

j´y avait meme pas pensé :nonnon:

peut etre meme que ca pourra influer sur des autres jeux... Zelda :question: :p)

:up:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:20:49

zelda??? ba sa changerais quoi sur zelda?

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:22:14

Il pleuvrait :honte:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:25:21

pfffff moi je parlais serieu tous a leur pis la ..... nimporte quoi !!

kamater59
kamater59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:28:10

sa serait cool , sa , mais du moins si sa se ferait , on devrait avoir le choix si la meteo serait aleatoire ou bien come chez soi , car dsl mais moi ki habite dans le nord de la france , g pas trop envie dattendre l´été pour avoir 2 jour de soleil dans le jeu par ans !! :lol:

kamater59
kamater59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:33:18

:up:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:40:22

javoue mais bon apre ce n´est encore qu´une rumeur sa reste a voir!!

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:42:53

xXsidewinder76
Posté le 20 septembre 2006 à 16:06:50

"voila j´en sui presque sur je pense que la fonctionnalité meteo de la console pourra influencer le jeux par exemple quand cher vous il pleuvera je pense qu´il pleuvera dans le jeux ce n´est qu´une rumeur mais j´avoue que sa serait tré bien"

Nan ! c´est trop naz pour moi ! j´habite en Bretagne ! xD

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:44:20

il y aura surment se systeme avec la Wii dans animal crossing, vu que la Wii donne la météo quand on es connecter

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:48:11

ça pourrait peut-être fonctionner avec une gta-like

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:05:42

sil y a cete fonction tinquiete pas kamater59 jaura surement une fonction "utiliser" et "ne pas utiliser" comme ca tu choisi sui tu veu utiliser cette fonction ou aleatoirement :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:39:38

cela serait sympa et donnerai encore plus decrédibilité aux jeux.

overcool62
overcool62
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:41:50

c´est pas drole moi jk´habite ds le nord de la france !! ! ^^

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:57:19

la bretagne c pire
sinon le coup de lattentat c un bonne idée : si y´a un cambriolage en vrai et ben tom nook il a plus rin ^^
XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment