CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote Probleme De Retransmission

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:39:54

´sensibilité et temps de latence, quel rapport?
L´affichage de la souri est hyper rapide (aucun tps de latence) et est-ce que ça nuit à la maniabilité? ça t´empeche de diminuer ou d´augmenter la sensibilité?

Et en plus c´est bidon comme argument. Si l´affichage n´est pas immédia, le temps que ça s´affiche, tu accentue encore ton mouvement et donc tu depasse ce que tu voulé faire, alors que si l´affichage est immédiat, tu peu immédiatement corriger un fausse trajectoire où arreté ton mvt quand tu est sur ta cible.

Donc ton argument est quand même sacrement bidon lol´

Alex lol ou la connerie a l´état pur... Ecoute c´est pas ma faute si t´es carrément a la bourre, Nintendo et Ubisoft l´avait dit a L´E3 dans une brève interview que je vais tenter de retrouver.

Reflechi un peu, oui oui tu peu le faire concentre toi bien.. Si les dev mettent intentionnelement un p´tit temps de latence de l´ordre d´une demi seconde, c´est pour pas que tes mouvement soit justement trop brusque, non mais serieu tu vois la wiimote avec une jouabilité de souris ? T´a rien compris toi.

Déja compare un jeu Style Quake et Red Steel (ou métroid), tu verra que dans ce dernier quand le personnage tourne, c´est beaucoup plus ´doux´ et moins brusque que dans n´importe quel doom-like sur PC. Ca serai carrément injouable si cela serait identique.

Donc la sensiblité est moindre et le temps de latence (meme infime) est totalement volontaire.

Merci de reflechir au lieu de me faire perdre mon temps.

Ton temp tu le perd toi meme...

Vous avez tous de la merde dans les yeux il y a bien encore le "temps d´attente" meme dans cette video

http://www.youtube.com/watch?v=7p4Dzb3FTpM

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:43:07

C´est normale mais il est largement plus court que sur ta vidéo,car imagine pendant que le gars tient sa manette levée il trmble un peu et baisse la télécommande de qualque millimètres la canne à pêche va partir alors qu´il a encore le bras levé et pui le temps de "pause" est de l´ordre du centième de seconde c´est pas ca qui va gacher le jeu,on a tous vu ces vidéos avant et cela nous avais pas choquer au point d´en faire un topic.Alors je répète cela ne remet pas en cause la sensibilité de la télécomande.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:44:53

Le joueur doit mimer une certaine distance pour faire partir la canne à pêche,oui il y´a un temps d´arrêt infiniment petit,me dit pas que ca t´empêche de dormir ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:47:12

persos sa m´empeche pas de dormir mais j´ai remarquer ça sur une video Hd donc voici le liens

http://leonkennedy.free.fr/t_zelda_twilight_showfloor_walkthrough_gt.wmv

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:50:01

Oui des que le gars finit son geste le fil de la canne à pêche part c´est normale à la pêche non ?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:51:47

dans un jeu je parle.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:58:43

Non mais tsubasa t´as rien capté a mes attention toi.. Je suis de ton avis qu´il y ait un temps de réponse.

Sauf que j´ai lu il ya pas si longtemps que c´était volontaire, et que ca nuisait en rien la jouabilité. (La preuve, personne ne s´est plaint pour le peu qu´ont essayer la wiimote)

Ce soir j´vais essayer de vous retrouvez le lien de l´interview.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:01:46

Mais tout le monde l´a vu mais pas de quoi remettre en cause la sensibilité, regarde la même vidéo mais pour metroid prime,là Link pêche et le mouvement est prédéfini donc lorsque le gars baisse la télécommande par un mouvement cela revient à déclancher le lancer comme si on appuie sur un bouton.

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:39:22

tsubasa_403 >> tu devrai toi même reflechir 2 seconde, donc pour toi le fait qu´il y´ai un temps de latence et qu´on ne puisse pas géré ses mouvement directement ce n´est pas gave?
Je ne vois absolument pas en quoi ton argument contre le mien.

Tu me dit donc que si tu commence ton mouvement et que ça met une demi seconde avant de tourné ce n´est pas grave? Donc pr toi ça ne nuit pas à la précision du mouvement de ne pas pouvoir le géré au faire et à mesure que ça bouge?

L´absence de temps de latence t´empeche tel de diminuer la sensibilité du controle ? (auquel cas un mouvement brusque te fera faire moin de distance).

La seule chose que t´apporte un temps de latence c´est l´impossibilité de savoir réllement ce que ton mouvemen produit comme effet (ben ouai tu va le savoir plus d´une demi-seconde aprés l´avoir fait). Moralité ça t´oblige à jouer avec une sensibilité trés basse (ce que l´on à vu jusqu´à maintenant) pour que la perte de precision ne soit pas trop importante et donc tu perd toute vitesse d´action (à l´image de red steel où c´est lent et visibement pas precis du tout en plus).

Et un truc, pour toi, sur PC tu peu trés bien avoir des mouvement trés dou, y´a une option qui s´apelle lissé la souri et une autre qui s´apelle "sensibilit" ça te donnera des mouvement trés "doux" (enfin lent qoi) mais personne ne joue comme ça parce que c´est trop naz lol.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:41:36

L´explucation de vysevyse dans le cas d´un jeu comme la pèche me parait convaincante..

Celà-dit les autres explication comme quoi le temps de lantence serait primmordial sinon c´est le bordel pour viser je sais pas quoi..faut arrêter la fumette les gars.

Vous n´avez jamais assisté à une conférence ou le gars se sert d´un pointeur laser pour désigner sur un tableau ce qu´il veut montrer?
Y a un temps de latence avec le bras?
non!
Le type à parkinson,arrive pas à viser?
non!

Donc il y a forcement une explication,mais arrêtez de vouloir justifier sans savoir ce qui parait dans un premier temps une lacune.

On a l´impression de discuter avec des moutons.

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:47:50

Cool-Hight >> Ha merci j´vois qe je suis pas le seul à être objectif ^^

Moi j´pnse que le temps de latence dans la plupars des video est un montage en fait parce que si les mouvment à la manette n´était pas décalé de l´imageon ne pourrai pas voir commen les mouvement de la mannette se retranscrive à l´ecran (il nous faut un peu moins d´une seconde pour réagir à une situation, ce qui corespond à peu prés au temps de latence observé donc c´est crédible)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:48:10

Moi j´ai rien vu ou bien peut etre que c´était très rapide

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:55:07

Ca depant ptet aussi du jeu...

En tout cas , lors de l´E3 06 , le reportage de Gameone , y´avait aucun laps de temp.
Jeu de batterie etcetc... repondait tres bien apparemment.

Je pense que les journalistes en aurait quand meme parlé , et la rien , sa doit etre un montage video. :ok:

bogjim
bogjim
Niveau 8
21 septembre 2006 à 08:13:55

je suis mort de rire .... il y a trop de PARANO ici !! !!

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
21 septembre 2006 à 08:29:31

tsubasa_403 Posté le 20 septembre 2006 à 14:36:19 Non mais vous avez vu la vidéo de "Digi_phenix"
http://www.youtube.com/watch?v=7p4Dzb3FTpM

Oh!!!! comme par magie plus rien alors arrêter de trouver des défauts un peu partout pffffff!!!!!!

Attendez la sortie avant de critiquer!!!!!!!
C´est bientôt le 8 Décembre.

Desole mais il y a toujours le "petit temps" entre l´action de la personne et la retanscription de cette action dans le jeu...
et ben tu achetes pas la wii et puis tu arrete de nous faire chier
yééééé :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment