´sensibilité et temps de latence, quel rapport?
L´affichage de la souri est hyper rapide (aucun tps de latence) et est-ce que ça nuit à la maniabilité? ça t´empeche de diminuer ou d´augmenter la sensibilité?
Et en plus c´est bidon comme argument. Si l´affichage n´est pas immédia, le temps que ça s´affiche, tu accentue encore ton mouvement et donc tu depasse ce que tu voulé faire, alors que si l´affichage est immédiat, tu peu immédiatement corriger un fausse trajectoire où arreté ton mvt quand tu est sur ta cible.
Donc ton argument est quand même sacrement bidon lol´
Alex lol ou la connerie a l´état pur... Ecoute c´est pas ma faute si t´es carrément a la bourre, Nintendo et Ubisoft l´avait dit a L´E3 dans une brève interview que je vais tenter de retrouver.
Reflechi un peu, oui oui tu peu le faire concentre toi bien.. Si les dev mettent intentionnelement un p´tit temps de latence de l´ordre d´une demi seconde, c´est pour pas que tes mouvement soit justement trop brusque, non mais serieu tu vois la wiimote avec une jouabilité de souris ? T´a rien compris toi.
Déja compare un jeu Style Quake et Red Steel (ou métroid), tu verra que dans ce dernier quand le personnage tourne, c´est beaucoup plus ´doux´ et moins brusque que dans n´importe quel doom-like sur PC. Ca serai carrément injouable si cela serait identique.
Donc la sensiblité est moindre et le temps de latence (meme infime) est totalement volontaire.
Merci de reflechir au lieu de me faire perdre mon temps.
Ton temp tu le perd toi meme...
Vous avez tous de la merde dans les yeux il y a bien encore le "temps d´attente" meme dans cette video
http://www.youtube.com/watch?v=7p4Dzb3FTpM