CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote Probleme De Retransmission

icekily
icekily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:21:59

une seconde ou deux faut pas deconner ya 1 demi seconde et en plus c´est un montage donc il se peut que ce decalage soit du a ca tout simplement

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:26:42

Francement il y a meme pas une demi seconde de décalage perso quand tu jouera tu t´en rendra meme pas compte ,c´est pour cela que les journaliste ne parle pas de ca !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:27:22

:-)))
Un etre humain adore avoir raisons, mais dans ces moments la je deteste car sa touche a la maniabilite de la wiimote, le fait qu´il y est un decallage risquerait de nous gener dans nos jeux

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:29:09

les journlaistes ne s´en rende peut etre pas compte mais dans la video c´est flagrant est arreter de dire qu´il y a pas de decallage parce que c´est zelda! Ce jeu n´est tout de meme pas le messie...

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:30:25

Franchement pas moi ca pas ca qui m´arraitra et si ca géner dans les jeux on aura déjà entendu les journaliste criée au scandale !

NAN ?

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:33:29

OUI il y a un décalage mais tellement court que ca m´arrete et que je renonce a la Wii ! ca ne devrait pas géner en tout cas tout les gens qui on jouer a zelda ca les a pas géner !

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:36:06

on se calme^^

icekily
icekily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:37:19

y a un decalage d´1/2 seconde c´est rien du tout enleve le decalage avec le montage y reste plus rien...et pour ta gouverne je suis loin de considerer nintendo donc zelda comme le messie...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:39:58

ben a vous entendre parler on dirait que vous jurer que par Big N bref... sa sert a rien de parler avec des anes...

Le decalage n´est pas du au montage regarde les 1er posts

Mr_sHeeva
Mr_sHeeva
Niveau 3
20 septembre 2006 à 11:47:51

Ben heureusement qu´il y un temps de latence, vous imaginez l´implication physique et les reflexes que ça demanderait sur certain jeux.

Je pense que cela doit être volontaire, car en temps reel ce serait injouable et physiquement insoutenable.

Et puis de toute façons, quand on voit les reactions sur les salons, cette recette a l´air de bien prendre.

qui vivra verra.

Misic
Misic
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:48:37

est ce que la wii mote ET le nunchaku seront equipé de la tehcnologie gyroscopique ?

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:52:03

misic Posté le 20 septembre 2006 à 11:48:37 est ce que la wii mote ET le nunchaku seront equipé de la tehcnologie gyroscopique ?

Wii !

Misic
Misic
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:53:19

merci bien !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:54:26

oui on le voit bien dans la video la personne utilise la wiimote comme cane a peche et le nunchaku comme moulinet :D

Niandra
Niandra
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:54:53

Ah les tocards!
Non mais franchement, faut pas exagérer = certes, il y a un LEGER retard (et encore... j´appelle pas ça un retard, moi) au niveau de la réaction - 1/2 sec. MAXIMUM - mais c´est normal!

Vous voulez pas non plus que la Wiimote réagisse avant même que vous ne bougiez?! :rire:

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:58:03

Mr_sHeeva, comment ca "Ben heureusement qu´il y un temps de latence, vous imaginez l´implication physique et les reflexes que ça demanderait sur certain jeux. "

Heu, désolé, mais moi aussi j´ai vue le problème sur plein de vidéos. Et je ne vois pas en quoi c´est mieux qu´il y est un décalage franchement. Ce n’est pas logique, ton truc, c´est comme si tu disais de bouger ton bras, et ca prenait une seconde pour le faire, bah non, en réalité c´est immédiat.

Avec ce retard entre le mouvement et le truc a l´écran, sa oblige à anticiper touts tes mouvements, ce qui est un peu chiant et pas réaliste quand même.

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:05:45

Mais j´ai oublié de dire aussi, que sur FactorNews, Netsabes qui a testé la Wii dit :

"J´ai pas vraiment ressenti de lag dans les mouvements. Est-ce parce qu´il n´y en avait pas ou parce qu´on s´y habitue tout de suite ? Aucune idée... mais en tout ça ne m´a pas gêné du tout."

Donc, si il le dit...pourquoi pas.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:06:27

mathomgef a raisons c´est pas realistes le faite qu´il y est du decalage de une demi voir 1 fraction de seconde...

Mais tout ce que vous dites dans le style c´est normal c´est obliger patatati et patata c´est completement faux!

Je pense que le systeme de gyroscopie de nintendo n´est pas 100% parfais...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:12:30

je sais plus ou j´ai lu ca, je crois que c´est le mec de pcinpact. un type lui a posé la question, et il a repondu qu´il ne s´en etait pas vraiment rendu compte et que ca n´etait pas genant, que l´on si faisait tres vite

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
20 septembre 2006 à 12:16:16

Mouais bof,cela ne remet pas en cause la sensibilité de la wiimote car quand il lève la manette ca correspond au levé de la canne à pêche,en plus c´est un mouvement prédéfini .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment