CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais vous avez vu ça ???

nocd
nocd
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:02:11

20% plus performante

Tu as du mal lire, c´est la consomation d´énerie qui est 20% plus faible.

Après la VC, c´est clair qu´ils vont se faire une marge de folie sur des titres amortis depuis bel lurette mais personne n´est oligé d´acheter les jeux.

D´autre part je préfère une entreprise qui fait des benef (et donc qui réinvestit un peu en R&D) mais qui stabilise ses prix, plutot qu´une entreprise qui chaque fois qu´elle sort une console nous la vends plus cher.

Bientot le prix d´une console va atteindre celui d´un PC de luxe...

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 11:03:13

Apparement wayde, t´as tellement de merde dans les yeux que t´as même pas pris la peine de lire ce que j´ai écrit. Et après on se fait traiter de boulet... Gameplay innovant, gameplay innovant, tu crois que y a que ça ?

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 11:11:35

NoC, tu as raison au sujet des bénéf´ cependant, ça n´aurait pas été une sinécure pour le dép. R&D d´intégrer des composants graphiques un tant soit peu évolués et affichant le même prix que ceux élaborés par Nintendo - car non propriétaires (cf sony qui fait la même merde d´ailleurs).

nocd
nocd
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:14:50

Bah dans tout les cas l´avenir nous dira si Nintendo arrivera a faire le meme exploit qu´avec la DS, ou si la Wii suivra la meme voie que la GC. Et si graphiquement elle évoluera.

Bon sur ce j´y go, j´ai le mec de france telecome à voir (36 17 mylife...)

grbac
grbac
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:15:19

Laissez tomber ce genre de mec, il a juste peur que la wii fasse de l´ombre a sa console favorite, et il rigole de la PS3 mais il rira jaune d´ici novembre avec les images in game des autres continents et encore plus jaune quand la PS3 arrivera ici.
Le fait est que niveau game play la 360 est bien en dessous de la wii et niveau technologie la 360 est en dessous de la PS3, et ça l´ennerve d´avoir mis 400 € dans une console qui à autant d´avenir que sa grande soeur.

Si vous voulez mon avis (et ça n´engage que moi) certains parle du combo wii60 mais à mon avis c´est bel et bien le combo wiistation qui persera, de toute façon, la wii en sort gagnante!

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 11:17:43

Yep wait & see, but... A+ NoC´

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:07:29

trop :lol:

le mec qui comprend pas qu´une entreprise ne vende pas a perte :rire:

tu sais, le but d´une entreprise, c´est de faire du fric mon gars, pas de vendre en perdant de l´argent

angel-61
angel-61
Niveau 12
19 septembre 2006 à 12:21:01

Je veux bien que tu compares mais tu as vu la qualité des photos sur la Wii??? On peut pas juger des graphismes avec de tels screens. On voit quasiment rien.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:36:43

Coys , 26 ans

...... :rire: :rire: :rire:

Tao68
Tao68
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:52:25

Si à chaque fois qu´un éditeur tiers ne fait pas d´efforts et sort un titre moyen, je devais en vouloir à Nintendo...

Ce que tu critiques, c´est un software, pas la console qui va le faire tourner... y´a qu´à voir les screens de Zelda, Mario, Rayman ou Red Steel pour comprendre que la Wii est plus que capable d´afficher de très beaux résultats...

Mais comme d´hab, tous les éditeurs veulent se dépècher pour profiter des périodes de fêtes, ça fera des jeux baclés dont personne ne voudra, et les éditeurs tiers n´auront qu´à s´en prendre à eux-même, pas à Nintendo qui c´est vrai, a l´avantage de connaitre très bien ses propres machines, c´est une évidence...

Et si tu trouves que 250 euros, c´est trop, t´as qu´à attendre une ou deux baisses de prix, personne ne t´oblige de toute façon... mais si c´est déjà trop pour toi, que dire de la 360 ou de la PS3? Autant boycotter les consoles et se limiter aux jeux PC avec cette manière de voir-là...

Et pas oublier: TOUTES les consoles ont TOUJOURS été trop chères au lancement, vu qu´il y en a JAMAIS assez pour tout le monde... la différence, c´est que Nintendo va se faire son beurre en la mettant à 250 plutôt que 200, là où Microsoft et Sony vont permettre à des petits malins de s´enrichir sur ebay, et à des pigeons sous hype de se faire plumer pour du vent...

A quoi bon vendre une Wii à 150-200 si c´est pour la voir se vendre 300-400 sur ebay sans gagner un balle dessus? Ils sont pas fous, chez Nintendo... pas pour rien que c´est une entreprise saine et rentable, dont les actions ont encore grimpé de 50% en quelques mois...

Ceux qui vont s´acheter une PS3 à plus de 1000 euros sur ebay pour se retrouver sans excellent jeu avant des mois et des mois feraient mieux de s´acheter la Wii (voire la 360) et plein d´excellents jeux, ou d´acheter des jeux PS2 et attendre, ou de se mettre à la DS... y´a déjà amplement de quoi faire, non?

C´est vrai qu´à vous écouter, vous les "vrais gamers" pouvez vous acheter toutes les consoles et tous les bons jeux comme ça, en un claquement de doigt, à l´aise, mais on se demande quand même comment vous trouver l´argent, puis le temps de jouer à tout ça...

Bref, que du vent moi je dis... et non, je n´ai pas l´impression de me faire mettre, je suis content de m´acheter ma Wii et Zelda pour un peu plus de 300, j´ai vraiment pas l´impression de me faire avoir parce que je veux la Wii dès le départ vu que je ne saurais pas attendre une baisse de prix... c´est le prix à payer, et c´est pas 50 ou 100 euros qui vont me tuer... pas comme sur ebay pour la PS3, quoi...

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:55:20

encore un boulet qu´a pas compris la philosophie de nintendo

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:05:01

D´une part je trouve que les screen Wii sont beaucoup moins aliasés que ceux de la xbox1.

Et de deux je préfère payer un prix raisonnable en sachant que nintendo va se faire du bénef que payer une somme exorbitante en sachant que sony vendra à perte.

Les dernier screen de la PS3 montrent que beaucoup de jeux auront certe des textures de la "mort qui tue",mais bourrés d´aliasing et dont on ne sait rien du frame rate.

Pour moi l´esthétisme d´une jeu ce n´est pas que les graphismes mais également l´animation de l´ensemble,la fluidité,et le level desing.

Si je m´en réfere à la xbox360,la majorité des jeux ne sont pas homogènes,ce qui fait qu´ils sont plus beaux sur photo que ingame.
Ce sera pareil sur PS3,multiportage et "PC-isation" du jeux next-gen oblige..

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:10:28

les screens wii sont netement plus beau que sur xbox1.

on dirai RE4 graphiquement alors que sur xbox c´est netement plus moche.

et puis le gameplay sera enorme sur wii rien a voir qu´avec le pad classique.

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:12:21

Une entreprise vend à perte en se rattrapant sur les softs, à croire que BigN pense ne vendre que 2 jeux avec la Wii. Les autres constructeurs prennent des risques, et c´est ce qui leur a permis de reléguer Nintendo au 3è rang, c´est aussi simple que ça. Et la philo de Nintendo, c´est "simpler is more expensive", y a qu´à se remémorer toutes leurs consoles de salon, exceptée la GC. SFII sur SNES à 600 F, du pur bonheur...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:14:32
  1. ultima-mous profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 13:10:28

* et puis le gameplay sera enorme sur wii rien a voir qu´avec le pad classique.

C´est ca qui fait le plus rire , imaginons que le gamaplay ne soit pas enorme comme tu dis hein?????

Il reste quoi????

Une gamecube :(

chris807
chris807
Niveau 9
19 septembre 2006 à 13:19:30

la qualitée de ces photos sont tres tres moche,incomparable avec aucune consoles pour l´instant,vous pourrez comparez les graphs. de COD3 sur wii quand on aura des images de tres belle qualité!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment