CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais vous avez vu ça ???

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:14:13

http://www.jeux-france.com/news17481_call-of-duty-3-wii-part-en-guerre.html

Vraiment une honte, à titre comparatif, sur Xbox COD1 sorti y a 3 ans:

http://www.jeux-france.com/news7049_call-of-duty-les-dernieres-images-.html

250 € hehe baissez vos frocs !

nocd
nocd
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:17:36

Chacun est libre de faire ce qu´il veut non?

Qu´est-ce que ca peut te foutre qu´on paye 250€? C´est ta thune? T´es un bon samaritain et tu veux tous nous sauver?

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:20:07

Le demi-aveu du mec bien conscient de foutre en l´air sa thune, c´est dramatique.

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 10:22:14

coys t vraiment un boulet de service je t´invite a allez sur mon sujet :grafs wii: et tu verra dans mon copier coller que cod 3 est inachever!!

nocd
nocd
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:22:24

bah non, j´ai envie de l´acheter, je la prendrais. Si je suis déçu tant pis. Mais à l´heure actuelle c´est la seule console qui vaut vraiment le coup.

360 : aucun très bon jeux qui ne soit pas déjà sorti sur PC
PS3 : pas avant mars 2007

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:24:23

Ah donc si je comprends bien, entre le choléra et la syphillis, ton coeur balance ?

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:25:41

Sur le 2ème lien que j´ai posté, COD1 était aussi inachevé, hehe

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
19 septembre 2006 à 10:26:05

sur les liens postés, il me semble clair que la version est la plus belle. Simplement, les screens sont tirés de vidéos qui ont été filmées devant un télé...Comment peut on juger ces screens ??

Néanmoins, on voit qu´il y a bcp de détails par rapport aux image de COD 1 qui sont super cubiques...

nocd
nocd
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:28:01

Non, entre des jeux insipides et similaires depuis 8 ans, et une nouvelle manière de jouer mon choix est fait.

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:28:59

Ayaaa, on peut dire la meme chose de la version Wii...

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:32:37

Nouvelle façon de jouer, ok, mais technologie en carton

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
19 septembre 2006 à 10:35:52

en me relisant je ne me trouve pas clair. Pour résumer, je trouve les images Wii plus belles même si les screens sont pourris.

Donax
Donax
Niveau 7
19 septembre 2006 à 10:36:44

Je ne comprends pas le débat... En quoi le fait qu´un jeu ne soit pas beau (ou même nul ça revient au même) fait que la console est merdique et que c´est du gachi de l´acheter? Si on achète pas le jeu tout simplement, c´est pas mieux? Il y a des jeux nettements plus beaux tels que Zelda, Metroid, etc.

coys, tu crois que les gens vont acheter la Wii pour jouer à COD3? Tu rêves (ou cauchemardes c´est au choix), il y a des jeux plus intéressants pour la sortie. Après si il y a des gens que ça intéresse quand même bah ils le prendront si ils le veulent. Faut pas chercher des raisons pourries pour persuader les gens de pas acheter une console. Peut mieux faire...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:37:42

la wiimote représente un technoligie plus avancée que les graph ps3 donc
donc pour la technologie en carton :sors:

nocd
nocd
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:40:15

en effet, il est bien connu que les processeurs, les cartes graphiques et la ram sont des technologies en carton.

D´ailleurs la PS3, la 360 et les derniers PC ne les utilisent plus. Il utilise actuellement la pysique quantique pour effectuer leurs calculs, stock leur données sur des disques holographiques etc...

Si Nintendo avait voulu faire une console aussi puissante que les 2 autres, il aurait tout betement foutu les meilleurs composant dedans. Cela aurait augmenter le prix de la console. Et on se serait retrouver comme auparavant avec 3 consoles kif kif sur le marché.

Cette console ne s´adresse pas qu´aux joueurs extremes qui veulent voir la goutte de sang s´étaler sur le mur ou le poil de cul de link. Ils cherchent à toucher un autre public qui souhaitent s´amuser en jouant a des jeux simples mais qui peut etre rebuter par les graphismes complexe des production actuelle. Le problème est que certains jeux tels que COD3 sont handicapé par ce manque de puissance.

Mais le résultat final n´est-il pas de s´amuser?

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:43:10

J´essaie de convaincre personne, simplement ça m´amuse de lire "Whouaou le graphs Wii sont trop beaux, avec le temps, ça sera peut-être mieux que le PS3". Faut ouvrir les yeux, dans le meilleur des cas, ça dépassera à peine une Xbox1, sortie y a 5 ans. Et à 250€, je trouve la pilule difficile à avaler. Tu me sors Zelda et Metroid, jusqu´ici, je trouve qu´il n´y a pas de quoi s´extasier, moteurs GC obligent. Et note que je ne critique pas le gameplay, que je trouve très intéressant.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:43:46

Je suis pas d´accord la wiimote et utilisé de facon optimal pour les, fps. Le fps doit etre sur wii. Bien utilisé la wiimote fera passer le combo clavier souris pour de la merde. Et pour une telle jouabilité des sacrifice au niveau des graph sont a faire.

nocd
nocd
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:47:32

Je suis pas du genre à dire que la Wii equivaudra à une PS3 en terme de graphisme. Encore que je trouve pas les graphismes exeptionnels par rapport à ce qui se fait et ce qui va se faire sur PC sous DX10...

Zelda et Metroid sont à la hauteur du GC et ce sont la première génération de jeux sur la console. Ca laisse présager que du bon pour la suite non?

250€ je trouve ca beaucoup aussi, mais faut pas oublier que dans le prix, Nintendo nous refourgue Wii Sport pour pres de 50€. La console tombe tout de meme à 200€, prix de la GC à sa sortie...

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:56:37

Ok, mais 5 ans plus tard, qui d´autre que Nintendo ose se permettre de vendre quasiment la même bécane (20% plus performante, et super Wiimote je suis d´acc) au même prix? Ils sont les seuls à ne pas vendre à perte et je me demande le bénef´ énorme qu´ils se tapent dessus sur le dos du consommateur. On vent super cher du matos dépassé sous le couvert de l´innovation, c´est consternant. Sans parler des Wiimakes et des oldies de la VC vendus bien cher, c´est vraiment la foire à l´entube. Après ça reste mon avis, libre à chacun d´acheter ce qu´il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 10:58:32

Apparement certain n´ont pas bien compris ce qu´est la wii, cette machine propose un nouveau gameplay voila et rien d´autre.
A l´image de la ds qui a literralement dechirer la psp avec son gameplay innovant et malgré c´est graphisme d´une autre epoque.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment