moi j´ai une préférence pour les films japonais, la plupart du temps l´ambiance qui s´en dégage me plait plus, mais en même temps y´en a aussi des bien pourrave que j´ai vu, sinon je regardes toutes sortes de films asiatiques, chinois, coréen, thailandais, indiens, tout! bref tant que c´est bien c´est a voir, mais c´est vrai qu´en ce moment le cinéma coréen est sacrément en forme
tient, rien que cette semaine j´ai regarder :
- save the green planet
- suicide club
- ichi the killer
- millenium mambo
- kamikaze girls
- et je continu a regarder les épisodes de SailorMoon Live (donc avec de vraie actrices) c´est carément a chier mais j´adore
sinon j´en est encore pas mal a voir la, mais faut que je retrouve des moments ou je pourrait regarder ^^