CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grafs wii

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:49:51

@Jabba

Les jeux sont laids dans les deux versions... Avec l´aliasing en plus sur Wii, c´est sûr.
Dans le cas des portages, il ne faut pas s´attendre à avoir sur Wii ce qu´on a sur Xbox ou PS3, c´est sûr ! De la même façon qu´on n´attend pas les mêmes jeux sur DS et sur PSP.

En même temps, est-ce qu´on attend les jeux, sur PSP...

Jabba_le_gros
Jabba_le_gros
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:52:47

sendoshi Posté le 18 septembre 2006 à 19:49:51 @Jabba

Les jeux sont laids dans les deux versions... Avec l´aliasing en plus sur Wii, c´est sûr.
Dans le cas des portages, il ne faut pas s´attendre à avoir sur Wii ce qu´on a sur Xbox ou PS3, c´est sûr ! De la même façon qu´on n´attend pas les mêmes jeux sur DS et sur PSP.

En même temps, est-ce qu´on attend les jeux, sur PSP...

:d) Oui , mais il faut areter de dire que la wii a des beau graphs , la wii est juste bien pour sa maniabilité , pour son originalité !

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:00:00

"Oui , mais il faut areter de dire que la wii a des beau graphs , la wii est juste bien pour sa maniabilité , pour son originalité ! "

Je suis désolé (quoique en fait... non, je suis pas désolé, mais c´était pour dire), mais les graphismes de Zelda, j´adore. Et tu peux me montrer tout un tas d´autres choses (genre des graphismes d´enfer de tel ou tel jeu), j´adore toujours autant. Et tu sais pourquoi ? Parce que quand je juge, ce n´est pas par comparaison, mais par émotion. J´adore les graphs de Zelda, parce qu´ils me plaisent, c´est tout. Le fait qu´il y ait plein de couleurs,d e pixels et de machins y est sans doute pour quelque chose, mais ces graphismes pourraient apparaître spontanément affichés dans un nuage quand je suis couché dans l´herbe que ce serait pareil. Je les aime parce que je les aime. Si votre façon de juger les graphismes passe forcément par des comparaisons, achetez la XBOX 360 (ou la PS3, quand on verra un jeu fini dessus). Mais si vous êtes comme moi... Ben on n´en a rien à foutre, de la gueule de la femme du voisin : nous on aime la nôtre.

Sinon, effectivement, en matière de puissance graphique, c´est clair, la Wii est inférieure. Mais je suis le genre de mec qui préfère les graphismes de Wow à ceux d´Oblivion... Parce qu´ils ont une personnalité.

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:02:26

Parmi les bornes de jeu mises à disposition de la presse européenne lors la conférence de présentation de la Wii à Londres le 15 septembre, il s´en trouvait une sur laquelle tournait la version de Call of Duty III destinée à la prochaine console de salon de Nintendo. Hélas, il n´était pas question de poser nos petits doigts avides sur la manette et de nous faire une vraie idée de la jouabilité de ce titre adapté aux particularités si spécifiques de cet accessoire. "Il faut au moins 25 minutes pour s´habituer aux commandes.", nous a précisé un responsable de projet dépêché par l´éditeur Activision pour l´évènement. Devenus simples spectateurs, nous avons donc assisté à une bataille se déroulant dans un décor apparemment européen, en tout cas très urbain. On dirige le personnage du jeu avec la configuration qui semble de mise dès qu´il s´agit d´un FPS fonctionnant sur Wii : la Wiimote dans une main pour gérer les actions, le regard et les tirs, le module "Nunchaku" dans l´autre pour ce qui concerne les déplacements du personnage. C´est aussi ainsi qu´on joue à Metroid Prime Corruption ou à Red Steel...

Mais cette démo mérite qu´on entre dans les détails, le temps de décrire quelques fonctions originales que proposera cette version. Ainsi, une fois arrivé devant une rivière, tout le peloton de gentils GI embarque dans un canot pour la traverser. Dès lors, le joueur doit participer à l´effort en accomplissant le geste auguste du pagayeur avec la main tenant la Wiimote. C´est aussi elle qui entre en jeu quand on veut se pencher discrètement au coin d´un mur sans trop s´exposer, d´un simple quart de tour du poignet. Enfin, nous avons pu constater que de grands coups de la Wiimote à l´horizontale serviront à se libérer quand un ennemi parviendra à s´approcher trop près ou à surprendre le soldat qu´on dirige. Le close combat comme si vous y étiez.... A un autre niveau, sachez qu´il sera désormais possible de ramasser les grenades qu´on vous lance pour les renvoyer immédiatement vers l´expéditeur. Seul bémol d´une démo laissant présager plein de bonnes choses : le graphisme. Outre des bugs flagrants qui sont à mettre au compte d´un travail encore inachevé

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:06:37

jabba est de mauvaise foi il veut pas reconnaitre que la wii a de beau grafs! :sournois: et de toute facon tant que je parlerais de la wii pour jabba sa pura toujours la merde!

c a croire qu´il a pas lu mon premiers copier coller!

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:09:52

et jabba je te signal que la wii aura de beaux grafs(pas comme la 360) car la xbox son processeur est de 733 mhz! tandis que la wii est de 1,1Ghz!!!!!!!! donc t´as rien a dire et on juge pas les capacités d´une console tout de suite a la sortie!! mais au minimum 6mois aprés la sortie!!

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:36:49

donc une bonne fois pour toute! la wii a des beaux grafs pas comme la 360 certes mais elle aura des grafs beaucoup plus beaux que la xbox1 donc imaginer des grafs plus beaux que halo2,black,far cry instinct! donc il n´y a rien a dire le boulet qui dit que la wii aura pas de beaux grafs c vriament un boulet de prmiére!! et en plus je lui paiererai une visite chez l´ophtalmo! :rire:

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:40:10

:fete: la wii aura de beaux grafs!!! :fete: :fier: :fete: :fier: :fete:

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:41:17

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:42:21

zozo29
zozo29
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:45:55

WWOOUUUHOUUU!!!

enfin, j´atten la sortie pour voir!

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:00:41

Euh, sans vouloir te casser la baraque, G-neo, moi je trouve les graphs de CoD 3 plutôt pauvres sur la Wii...

C´est aussi l´avis des gens d´IGN (site amerloque), qui se disent plutôt charmés par l´ergonomie et certains effets, le graphisme pèche un peu. D´ailleurs, tu as coupé la fin de ta citation un peu abbruptement : "Seul bémol d´une démo laissant présager plein de bonnes choses : le graphisme. Outre des bugs flagrants qui sont à mettre au compte d´un travail encore inachevé "

Un multiplateformes comme CoD3 ne sera probablement pas aussi beau sur Wii que sur PS3 ou bobox, il faut se faire une raison. Alors ne dis pas n´importe quoi, quand même.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:03:43

J´annonce la couleur, je n´ai rien lu de ce qui s´est dit avant...

Ce qui me soule, c´est ce p... d´aliaising que je croyais disparu depuis quelques années :furax:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:35:51

L´antialiasing, tu l´as sur certains trucs... Mais sur CoD, j´ai peur que la pauvre Wii soit mise à trop rude épreuve pour antialiaser EN PLUS...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:40:05

Ok, mais en voyant certains jeux, j´ai l´impression qu´il y en a plus que sur la GameCube 0_°

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:49:01

si il y a de l´aliasing sur cod 3 c juste parce que c´est une demo... pour les bug c pareil !

mais ils ont encor largement le temps de corriger toute ces erreur..

ps: pour preuve souvenez vous de la demo de metroid prime hunter sur DS....et ba cété tres moche alors que le jeu qui est sorti beaucoup plus tard est tres réussit ^^

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:56:08

LEs grafs wii sont vraiment superbe a mon avis, jai confiance ne nintendo il nutiliseron jamais ce potentiel pour des graphiques plastifié que je hais..

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 10:26:37

bien dit masteur angel!! cod3 n´est méme pas fini donc on peut pas se prononcer sur les grafs de celui la!

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 10:33:11

putin!! je parle francais ou quoi?!!! en disant que la wii aura de beaux grafs je ne dit pas non plus que sa ressemblera a de la 360 mais se sera entre la xbox1 et la 360 voire méme dans le meilleurs des cas mieux q´une ps3! :ange:

alors arreter de dire que la wii aura pas de beaux grafs alors qu´elle en aura et n´aller pas dire que "les videos sont moches!,ta vu cette mocheter!...." et j´en passe ceux qui disent sa je les emmerde!

coys
coys
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:36:33

Mieux qu´une PS3... mais oui mon gros...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment