"Oui , mais il faut areter de dire que la wii a des beau graphs , la wii est juste bien pour sa maniabilité , pour son originalité ! "
Je suis désolé (quoique en fait... non, je suis pas désolé, mais c´était pour dire), mais les graphismes de Zelda, j´adore. Et tu peux me montrer tout un tas d´autres choses (genre des graphismes d´enfer de tel ou tel jeu), j´adore toujours autant. Et tu sais pourquoi ? Parce que quand je juge, ce n´est pas par comparaison, mais par émotion. J´adore les graphs de Zelda, parce qu´ils me plaisent, c´est tout. Le fait qu´il y ait plein de couleurs,d e pixels et de machins y est sans doute pour quelque chose, mais ces graphismes pourraient apparaître spontanément affichés dans un nuage quand je suis couché dans l´herbe que ce serait pareil. Je les aime parce que je les aime. Si votre façon de juger les graphismes passe forcément par des comparaisons, achetez la XBOX 360 (ou la PS3, quand on verra un jeu fini dessus). Mais si vous êtes comme moi... Ben on n´en a rien à foutre, de la gueule de la femme du voisin : nous on aime la nôtre.
Sinon, effectivement, en matière de puissance graphique, c´est clair, la Wii est inférieure. Mais je suis le genre de mec qui préfère les graphismes de Wow à ceux d´Oblivion... Parce qu´ils ont une personnalité.