CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grafs wii

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:24:08

Prévu pour 2007, Super Mario Galaxy est toujours aussi beau et original puisque Mario se retrouve cette fois dans l´espace pour explorer diverses petites planètes ayant chacune des caractéristiques et un univers différents. Le joueur doit ici utiliser la Wiimote et son Nunchuk pour diriger Mario sur terre comme dans les airs. Le jeu de plate-forme prend véritablement une nouvelle dimension avec le facteur de la gravité des planètes, qui influe finalement sur le gameplay, et qui le rend beaucoup plus intéressant. Côté graphismes, rien à dire, c´est pour le moment certainement l´un des jeux les plus réussis sur Nintendo Wii.

Metroid Prime 3 : Corruption sur Nintendo Wii reste toujours notre coup de cœur puisqu´il bénéficie d´une réalisation graphique impeccable avec des animations très fluides, le FPS propose de plus des commandes simples et efficaces pour diriger l´héroïne du jeu, la célèbre Samus Aran, avec la Wiimote.

Parmi les nouveautés, Call of Duty 3 sur Nintendo Wii était présenté pour la première fois en version jouable à l´occasion de cet événement, même si les journalistes présents n´ont malheureusement pas pu essayer le jeu. En effet, seul un responsable d´Activision pouvait y jouer. Prevu également sur Xbox 360, PlayStation 3 et PSP, nous avons été plutôt séduits par cette version Nintendo Wii qui s´annonce graphiquement assez réussie (effets d´explosions réalistes, fumée superbement reproduite, textures, frame rate constant, etc.). Plusieurs idées intéressantes ont été ajoutées au jeu pour s´adapter à la jouabilité Nintendo Wii, on notera par exemple les combats au corps à corps avec un soldat lors desquels il s´agit d´utiliser dynamiquement la manette de la console pour mettre son adversaire au sol dans le jeu.voila! :ok:

djbo
djbo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:25:00

j´ai une zik de pacman je vous promets c´est exellent pour ceux qui la veule donnez moi vos msn :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:26:04

Moi je m´en doutait :ok:
Le gars a micromania m´as dit que la wii avec les kit finaux se raprochait beaucoup d´une 360 :ok:

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:27:24

eh en plus se sont des journalistes qui ont vu ces jeux alors les gogoles qui disent que c pas vrai! ils sont con!

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:31:27

alors jabba et ghost man vous dites quoi!!?

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:41:29

et yoshi cookies il sort quand? et nintencats?

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 11:33:38

je suis aux anges! :ange: quand je pense que tous se qui est dit est vrai et VU!! par des journalistes! franchement ceux qui disent que c pas vrai ils sont vraiment c**!! :fier: a au fait g oublier ma source, c sur jeuxfrance.com!! il y a un article evenement sur laquelle d´aillleurs g fait un copier coller!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:56:23

En tout cas les dernières vidéos que j´ai pu voir(filmées directement sur les bornes de jeu)m´ont rassurées et convaincu que les graphismes ne seront pas en reste. :)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:59:38

j´ai jamais doute....mais c´est vrai que certains jeux me faiaient moins envie a l´e3, je pense entre autres a excite truck et wiisport (heureusement, vu que maintenant on est "force" de le prendre)

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 12:05:18

g fait se sujet pour montrer aux gogoles que la wii en grafs c pas de la merde! :fier: :sournois:

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:08:31

oui graphiquement la Wii en a dans le vente

c´est une certitude qu´une fois maitriser elle donnera bien mieux que la curent gen on vois deja avec metroid ou mario qu´elle en a

ci ce qui a etait annoncer niveau hardware est vrais la Wii sera vraiment une console intermediaire entre la xbox et la ps3 sans la HD

maintenant a part nintendo les tier voudron t´il ce bouger pour bien l´exploter ?
la c´est une autre histoire

zowie2
zowie2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:09:30

"maintenant a part nintendo les tier voudron t´il ce bouger pour bien l´exploter ?
la c´est une autre histoire"

Il se bougeront si elle se vend bien, comme il ont fait pour la ps2 :)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:10:48

on va dire que ca a l´air d´etre le cas pour certains....red steel, pangya et meme call of duty semblent prometteurs...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:13:35

Moi je trouve les graphisme de mario exelent comparé à Graw sur bobox 360 :coeur: ( en même temps j´ai joué que à ce jeux :( )

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:16:37

GRAW est graphiquement une tuerie,n´abusons pas :hum:

blast3000
blast3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:19:45

c´est vrai que sans un écran HD, les graphs Wii / PS3/ 360 sont pratiquements identiques :ok: et comme très peu de gens seulement ont un écran HD ( HD full encore moins ), ben vous devinez la suite

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 12:44:12

bon les gars faut pas trop abuser sa sera pas exactement comme la 360 mais comme vous dites, elle en a dans le ventre!! :ok:

Jabba_le_gros
Jabba_le_gros
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:37:23

la wii a de beau graphs !
Qu´est-ce qu´il faut pas entendre ! :rire:

Jabba_le_gros
Jabba_le_gros
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:48:01

blast3000 Posté le 18 septembre 2006 à 12:19:45 c´est vrai que sans un écran HD, les graphs Wii / PS3/ 360 sont pratiquements identiques et comme très peu de gens seulement ont un écran HD ( HD full encore moins ), ben vous devinez la suite !

:d) Nintendo wii !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016325_005_news.htm

:d) Xbox 360 !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016318_008_news.htm

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:48:46

BIG CLAQUE!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment