Raah, mais tu vas arrêter d´upper tes topics, oui?!
Quand je fais un topic moralisateur, profond et bien écrit, je l´up pas pendant 40 ans, je le laisse couler... C´est juste un trophée de plus, en fait.
Si tu vois quelqu´un sur un autre topic, qui ne semble pas respecter les écrits de ce topics, alors dis lui directement le fond de ta pensée...