En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Don de Choisir
Selphyr7
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:16:10
Selphyr7
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:23:21
Oui, j´ai posté ça sur le forum : Wii, PS3, X360, et GdC.
Si tu veux le poster ailleurs, je ne suis pas contre, mais précise la source, donc qui l´a écris (moi), et poste le lien de ton topic sur ce topic-ci.
Selphyr7
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:14:22
Selphyr7
Niveau 8
21 septembre 2006 à 19:30:33
mechmaster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:35:00
Et comme qui dirait : "C´est beau mais... c´est loin"...hélas.
Selphyr7
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:03:40
Oui...
Selphyr7
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:17:58
Selphyr7
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:54:53
spe6
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:03:52
ViNc40
Niveau 5
24 septembre 2006 à 10:32:57
C´est beau je connais plein de gens qui pensait ca mais qui etait trop feniant pour l´ecrire.Je te remercie d´avoir ecrit ces lignes et j´espere qu´il sera epinglé ton topic.
Selphyr7
Niveau 8
24 septembre 2006 à 10:38:21
Moi aussi
Selphyr7
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:58:27
littlemoon10
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:38:13
C´est très bien écris et je suis tout à fait d´accord avec toi
Selphyr7
Niveau 8
25 septembre 2006 à 09:16:42
Merci ;)
Selphyr7
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:17:46
ViNc40
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:02:17
_le-maitre42_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:22:35
Agent anti-flood (beau topic au passage)
Kiloras
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:25:40
Belle explication et tellement vrai en plus ^^
Selphyr7
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:06:14
Merci
zozo29
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:14:18
Tout à fait! Et puis si comme tu le dit, les 3 sont géniales, et bien autant prendre la Wii!!! ^^ Enfin, tout le monde fait comme il veut...