hum c´est pas une raison, mais si s´en est une, tu vois, j´ai mal au posterieur à force d´être par terre et les fourmis dans les jambes ça met de mauvaise humeur...
je plaisante, chacun ça façon de parler réagir s´exprimer, exprimer penser et faire penser, on aime ou on aime pas, mais c´est comme ça, le prends pas pour de la méchanceté ou de l´orgueil, c´est juste comme ça, je mords pas en vrai...