CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison GC/Wii

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:31:10

regarde par toi meme, les jeux 360 tournent vers 45€ aux usa

http://www.gamefly.com/products/search.asp?pf=1070&cat=1295&fcTrack=Xbox%20360%20Page?Action%20Adventure

et il sont vendu 60€ voir 70 pour certain, donc, le probleme est encore plus enorme

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:35:28

Bien effectivement ce n´est pas cher mais c´est un site en ligne, donc les prix ne sont pas forcement les même qu´en magasin (Si tu cherche bien tu peux trouver tout les jeux 360 à moins de 60€ en france)
Aprés si effectivement les jeux sont vendu ce prix en magasin, y´a une grosse difference avec le prix français, ce qui n´empeche pas que le probleme est aussi enorme sur Wii.

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:42:35

Je complete mon post par une explication de la raison pour laquel je gueule ici.
Je ne cherche pas à dénigré la Wii, console que j´achetterai ni même à pousser quelqu´un à achetté une 360 ou une PS3, 2 console qui sont loin d´étre exempte de default.
Ce qui me géne c´est la nouvelle politique de nintendo et par dessus tout le fait que sur ce forum (comme sur le forum PS3) on soit catalogué de pro-Y dès qu´on critique la console (il suffit de dire quelque pars qu´on trouve le prix abusé par rapport aux autre pays ou qu´on aurai preferé avoir la console proposé sans Wii Sports pour avoir droit à des "casse toi" ou autre "retourne sur ton forum PS3").
Ce forum ressemble de plus en plus à un repert de mouton Pro-N et c´est ça qui me géne, jusque là c´était tranquil, y´avai pas de probléme et là d´un coup tout les fanatique se reveille comme si ils se sentai agressé par le fait que d´autre puisse pensé autrement et ne veulent en aucun cas admettre que y´a quand même un probleme (ce qui est une réalité faut pas non plus abusé, il suffit de prendre sa calcullette pour s´en rendre compte).

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:45:46

tout a fait d´accord, le meme probleme que la concurence. quel que soit la console, on se fait enfler sur les prix.

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:52:14

Alors pourquoi ici personne ne veux le reconnaitre?
Vous avez un contrat avec la firme pour dire que tout est bien sur la Wii? que le fait d´inclure Wii Sport n´est pas un façon d´arrivé à en ecoulé de force un maximum dans des pays où il ne se serai pas vendu? Que la difference de prix entre les E-U est tout à fait justifier?
Si personne n´as de contrat avec nintendo pourquoi ne pas vouloir l´admettre ou tout simplement laissé ceux qui pense differement s´exprimer et débatre plutot que de les insulter?

J´pense pas qu´avoué que la Wii n´est pas parfaite rendra les autres consoles meilleurs.

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
17 septembre 2006 à 04:01:49

http://www.mataf.net/conversion-EUR.htm ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment