CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi choisir la wii ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:44:06

c est clair que cette console devrait etre autant achetée par les non gamers que les hardcores gamers car elle innove, en a dans le ventre , est jolie , stylée , petite, connective avec la ds , détecte les mouvements et nous promet des parties endiablées sur le online gratuit NWC :fete:

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:09:46

la ds a de moins beau graphisme que la psp , jai les 2 consoles , et ben perso , la ds est 100 fois mieux ke la psp !! !

en gros pour moi , cest pas les graph ki comptes , c le gameplay et l´innovation ! :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:04:16

Comme je le disais dans mon 1er post , tout a fait d accord avec toi, certes ce ne sera pas la console la + puissante grphiquement mais au moins ce sera celle qui se démarque le + des autres et qui impose son style et son originalité :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:57:50

:up:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:31:16

pour moi, c´est une suite logique a mes derniers choix de jeux....en effet, je n´ai achete dernierement que des jeux qui tournent autour d´un gameplay particulier : buzz, guitar hero et donkey konga...

donc, c´est certainement sur wii que je trouverai les jeux qui me plairont le plus...

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:54:38

buzz , la référence des hardcores gamers :lol:

moi je l achete parceque c est celle qui innove le mieux , pas comme un eyetoy, buzz ou une connerie du genre MDR

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:20:08

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:10:58

Pour pouvoir buté tout mes pote à Super Smash Bros Brawl :cool:

hankee182
hankee182
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:17:24

Moi c´est pour tester un nouveau gameplay que je trouve hallucinant (y´a qu´a mater les videos sur gametrailer.com avec les journalistes qui montrent tout ce qu´on peut faire...), c´est aussi parce que je trouve metroid a tomber par terre alors qu´avant ça me branchait pas énormément. J´attend aussi, mais je mettrais du temps, quand j´aurai 4 manette, pour jouer a des jeux de caisses ou même un tennis, ça risque d´être bien drole (par contre je voudrais bien un VRAI jeu de tennis, pas une espèce de démo avec des persos tout laid)
Voila.
Et aussi je la choisi parce qu´on pourra toujours jouer a mario kart et qu´on peut non seulement garder ses jeux mais les manettes aussi (c´est pour ça que je pige pas ceux qui revendent la gamecube...).
Voila.

claw03
claw03
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:42:15

je réponds simplement, plutot que pourquoi la wii, je dirais plus pourquoi ni la 360 et ni la PS3, tout de suite on trouve plein d´arguments aussi ^^"

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
24 septembre 2006 à 08:36:20

:lol: ta raison, ouain hankee je suis d accord avec toi et harvest donc pas besoin d ajouter d explication , le vendredi 8 je vais pas en cours , des le matin je vais la chercher , j y joue non stop a fond , maitrise la mannette, ne dors pas :fou:

spe6
spe6
Niveau 9
24 septembre 2006 à 08:58:40

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:59:08

:lol: macflype moi aussi c est un pareil :ok:

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:06:28

je l´achète juste pour tester puis si ca me plaît pas + que ca ...

...je prendrais la 360, je sais que le online est good et pas chère (5€ par mois, pas excessif) et que les exclus qui vont arriver sont époustoufantes.(en + je connais pas trop les licenses peut etre parcequ´elles sont NEUVES)

Les nouvelles licenses m´interressent donc pas de ps3 pour moi :non:

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:10:21

Ca me fait rire l´argument : La PS3 est trop grosse et trop lourde .
C´est une console de salon...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:12:40

qui as dis ça??? si tu veux une liste d arguments pour l acheter c est sur qu y en a pas des masses pour la ps3 alors que la wii :fou:

hawk66
hawk66
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:15:10

moi jai deja la 360 et je vais me prendre la wii, car elle va tout raffler a elle seul. elle ne sera pas peut-etre la plus epoustouflante graphiquement,mais par contre son gameplay sera... :fier: :-p en en faire baver.J ai deja ete pro-S et pro-M la seul console dans les next-GEN qui ne vos pas le cout et la ps3 ils ont decu plusieur gamer avec leur lecteur blue-merde.En plus les exclus sony vont vaire la 360 et les exclus wii seront fou avec lunivers mario elle vaudra bien 300$.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:46:32

cool ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:32:49

Je l achete aussi parceque j ai la flemme d aller tout le temps sur l ordi et que je pourrais naviguer sur le net tout en ettant sur mon canapé ^^

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:41:13

Sujet : Pourquoi choisir la wii ?? ?

pk pas?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle