Voila ce topic aura pour but de tous nous exprimer sur le fait du pourquoi choisir cette console, donnez vos avis expliqués ou non pour exprimer pourquoi vous révez de cette console et pourquoi vous souhaitez l acquérir:
perso :
j acheterai la wii pour : innovation , gameplay , détecteur de mouvement , online gratuit , wifi intégré , connectivité avec la ds, multi fun, jeux exclus (je parle pas de jeux mario mais de dragon quest , zelda TP, red steel ou excite truck...), certes certains diront graphismes pourries mais perso je m en tape certes ce n est pas du niveau ps3 mais les graphismes ne sont pas seuls éléments d une bonne console (voir plantage pour la nintendo64 face a la ps1,sega saturne ou la psp par rapports aux adversaires qui vendent + avec une console - puissante...)
la ps3 me parait trop chere, trop grosse , banale et trop chere...
ensuite je tien a dire que je ne suis pas un gros "pauvre" puisque je m acheterai aussi la 360 lorsque son prix descendra pour sa ludotheque et ses graphismes mais je prefere attendre et jouer encore un peu a une vieille console (j ai la xbox, GC, et pc en attendant...)
voila juste pour dire que la ps3 ne se retrouvera jamais dans ma collection a - d etre - chere que la 360 et en proposant + de bons jeux (impossible )
en attendant vivement le 8 décembre que j achete la wii !! !