CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi choisir la wii ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:03:59

Voila ce topic aura pour but de tous nous exprimer sur le fait du pourquoi choisir cette console, donnez vos avis expliqués ou non pour exprimer pourquoi vous révez de cette console et pourquoi vous souhaitez l acquérir:

perso :

j acheterai la wii pour : innovation , gameplay , détecteur de mouvement , online gratuit , wifi intégré , connectivité avec la ds, multi fun, jeux exclus (je parle pas de jeux mario mais de dragon quest , zelda TP, red steel ou excite truck...), certes certains diront graphismes pourries mais perso je m en tape certes ce n est pas du niveau ps3 mais les graphismes ne sont pas seuls éléments d une bonne console (voir plantage pour la nintendo64 face a la ps1,sega saturne ou la psp par rapports aux adversaires qui vendent + avec une console - puissante...)

la ps3 me parait trop chere, trop grosse , banale et trop chere...

ensuite je tien a dire que je ne suis pas un gros "pauvre" puisque je m acheterai aussi la 360 lorsque son prix descendra pour sa ludotheque et ses graphismes mais je prefere attendre et jouer encore un peu a une vieille console (j ai la xbox, GC, et pc en attendant...)

voila juste pour dire que la ps3 ne se retrouvera jamais dans ma collection a - d etre - chere que la 360 et en proposant + de bons jeux (impossible )

en attendant vivement le 8 décembre que j achete la wii !! ! :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:05:53

Ouais.

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
17 septembre 2006 à 02:07:18

je vais débuter : je l achete parcequ elle va déchirer , des jeux supers , un gameplay a couper le souffle , une nouvelle façon de jouer , des jeux multi toujours aussi funs , le online non payant (eh ouai ils assurent avec ça :fete: ) et parceque depuis le temps que j attends zelda TP, je vais pas y jouer sur GC :lol:

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:12:11

Moi tout simplement parce que c´est la seule N-Gen qui me tente deans l´immédiat, mais pourquoi ? Tout simplement parce qu´elle va vraiment donner une plus grande immersion, plus de fun (voir Wario ware ! Même si c´est le genre de jeu que je prendrai un an ou deux après sa sortie en occase...)Mais aussi pour le online gratuit, ça pête car la durée de vie de pas mal de jeux va être décuplée (je veux savoir si ça sera compatible Red steel ! ). Pour tout ce que m´inspire la Wii, je sais pas le dire, mais je l´attends avec impatience !

tijo007
tijo007
Niveau 5
17 septembre 2006 à 02:17:27

moi je prend la wii parceque jadore les gamesplays fun ! et puis je reste fidele a nintendo ki ma tjs plus contrairement a sony ki sort rien dinnovant mais bon ya kan meme le prix ki innove mdr !
sinon moi je men fiche davoir des supers beaux graphismes comme la 360 c inutile ! a koi sa sert de s´attardé o graphisme pour faire un jeu pourri ?? ?
et puis ma wii elle sera toute petite ! pour des graphismes supers ! bon la xbox a mieux certes mais bon moi je prefere m´amusé ke regardé la beauté dun personnage dans un jeu (pourri ^^ bon la chui méchant ^^)
sinon comparé au prix de la xbox et de la ps3 la nintendo wii c vrément pas cher
sinon voila il y a pleins dotres trucs a dire come ce ke a dit harvest sinon voila ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:33:00

merci ^^ , pour répondre a caziro moi aussi je prendrai wario quand il sera d occase parceque je me vois mal l acheter neuf :lol:
je pense aussi comme toi mac, on nous propose un zelda wii beaucoup mieux que sur gc (qui en + sortira + tard...) alor autant en profiter :fete:

et vous pourquoi allez vous acheter la wii???

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
17 septembre 2006 à 13:36:23

pasque fan de nintendo, C´est comme une obligation, ensuite pour son game play novateur et ces prix totalment abordable.car je suis un grand fan de metroid et que je veux son derniere episode qui va déchiré, pour fair joué tt ma famille et pour montré a mes potes ke javais raison et que la wii sera le meilleur des consol next-gen.
voila

floteam74
floteam74
Niveau 5
17 septembre 2006 à 13:37:07

perso la wii sa va etre de la vrai merde

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:38:36

parce que deja c´est Nintendo.

Vive la Wii, et au placard ceux disant que la Wii est de la merde alors qu´ils n´ont meme pas essayé.

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:04:34

ouai t a raison atuyu parceque nintendo is the best tout simplement :fete:

pour les connards comme floteam74 je tien a dire que t a rien a foutre sur ce topic alors ne reviens pas ,t es HS

vivement dragon quest sur wii :coeur:

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:11:39

Moi c´est parceque la Wii sais me faire rêver et me fera enter dans un nouveau monde :)
Moi perso le Jeux que jai le plus hate est wii sport et il est inclu dans le pak Wii! :-p

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
17 septembre 2006 à 15:21:28

la wii surtout pour dbz budokai taikenchi2 et SSBB

[JV]Wii
[JV]Wii
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:21:37

Je prends la Wii pour faire joli avec mon pseudo :o

Nan sans blague tout simplement pour l´innovation que nous donne Nintendo :)

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:23:44

pourquoi pas?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:27:39

Moi jveux pas d´un gameplay a couper le souffle, sinon comment je fais pour respirer ?

:dehors:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:30:20

Moi par ce que j´ai deja la 360 et que pour moi la wii et la 360 se complete.(et aussi par ce que ca fait plus d´un an que je l´attend avec impatience!!)

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:34:21

perso je la prends pour l´innovation
j´ai déjà était comblé par la ds que j´ai mis une plombe à acheter (mais au moins j´ai eu la lite) alors là je part les yeux fermés
de plus pour les graphismes, j´ai un très bon pc car le prix que je ne met pas dans la bobox ou l´autre, j´en profite pour mettre à jour le pc

donc au final, j´aurai l´innovation bigN pour le fun et des graphismes qui dépassent les 2 autres

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:44

l innovation est la raison majeure de mon choix ça fais des années qu une console de salon n avait pas innové!!! WIIIIIIIIIIIIIII

Marthew
Marthew
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:37:08

Voici mon avis. :)

Tout d´abord, la console est jolie, sans être trop futuriste, et présente des couleurs plûtot réussis.

Ensuite, et c´est d´ailleurs le mieux, la console ne vaut "que" 250 euros, et les jeux sont aussi assez peu cher, contrairement à la PS3.

Ensuite, la manette offre un nouveau style de jeu, ce qui me changera du Pad habituelle. ^_^

Les jeux prévus sont excellents, et d´autres hits sortiront dans les mois à venir.

Bref, pour moi, c´est la console next-gen ultime, la référence absolue. :)

katse
katse
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:38:30

Vous me retirez tous les mots de la bouche. :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle