Moi je n´ai rien vu sur l´annulation de Zelda sur GC
Sinon, à ceux qui me sortent que c´est le gameplay au détriment des graphismes qui priment, je leur dit ceci : DTC
Depuis quand l´inovation seul fait vendre sur console de salon ? C´est très rare, aujourd´hui les gens veulent du graphisme...c´est un peu comme les bagnoles, il faut un gros moteur, sinon ça se traine !
Je ne parle pas des consoles portable, c´est totalement différent !!
Ouvrez les yeux bon sang..par exemple, regardez Lionehead Studio avec Fable, c´est innovateur et c´est beau graphiquement...innovation + graphisme
Maintenant souvenez-vous un des 1er jeu Squaresoft sur PS-2, The Bouncer ! Et bien il était magnifique graphiquement, mais le gameplay était médiocre, aucune innovation, fade, et cerise on the cake, terminé en 30 minutes...et pourtant il s´est bien vendu, j´étais apprentie vendeur chez JE CONSOLE, et je peux vous dire que les gens était tout content d´avoir un jeu aussi beau, de vrai moutons
D´ailleurs je crois bien qu´ils vont en faire un 2ème
Vous, vous voyez le fun et l´innovation, la majorité voit la même chose que vous, mais en dernière position (et encore), primant les graphisme avant tout...sinon, pourquoi croyez-vous qu´ils continuent sur cette voie là !?
A ceux qui prédisent une victoire de la Wii en pronant l´innovation, DTC aussi, car je ne voient pas en quio une console aussi puissante qu´une Xbox 360 ne peut pas innover, et perso, si je peux avoir un jeu techniquement sublime et fun, je vais pas me priver...
Je pense qu´il faut attendre comme beaucoup vont le faire d´ailleurs, de voir si la Wii suivra le même chemin que la GC. Car Wiimote ou pas, si la quantité ainsi que la qualité des softs en "Exclu" ne suivent pas, c´est du "pouro"
J´aivais acheté la GC dès sa sortie, 2/3 bons jeux, et après au compte goutte, alors non merci, pas 2 fois, j´attend de voir, perso, je m´en bralne des remakes d´Ubisoft, c´est facile à faire et peu couteux !
Une petite question : j´attend avec impatience Mario Kart sur la Wii, celui de la GC est trop laid et pas très fun à 2 sur un Kart :/ une décéptions...vous en pensez quoi ?