Je suis completment d accord sur se point de nostalgie du jeuxvideo ayan commencé aussi tres jeune avec une snes j´ai vu les mario passé (un autres nivo que maintenant) mais le jeu qui ma le plus choqué c´etait prince of persia (je savai meme pas que cetai de mort vivant dans se jeu a l epoque ^^) jamais vu un jeu plus dur que celui la quand y avai les obstacles c´etai au micromillieme pres qu il falai dsauté sinon on mourrai et on recommencai depui tt le debu et les combat a lepée ou tu avai 50% de chance de crevé et tes chances diminuait de 50% car yen avai plusieur a la suite sans parler que si tu creve c´est tt de suite depui le debut (une seul vie en plus) et tu avai comme 2heure pour finir le jeu sinon la princesse mourrai.
meme mainteant j arrive tj pas a passer le 2eme niveau !! !! deja le tutorial il me faut encore 4-5 reprise pour le finir car y a tj ses saut pourri ou tu appui le bouton un mircomillieme trop tot et tu chute et meurt.
sinon goldeneye mario 64 zelda.... on aussi bercé mon enfance mais les meilleur jeu n64 c´est sans exeption super smash bros jamais autant maitriser a un jeu que celui la (extremeent dessu par la version GC plus les meme senssation de jeu) on jouai a 3vsmoi pour essayer de me tuer ^^
la GC j´ai aussi vu de bon jeu comme le zelda ou buten kaitos ou qqch comme sa mais bon plus la meme chose.
J´ai sinon été tres heureu de larrivé de la NDS que je trouve super (je lai meem acheter en import bien avan quil arrive sur le marché euro et meme acheter un flasher pour jouer a tt le jeu) je sais c´est pas joli joli mais bon je trouve que j´ai deja donné assez d´argent a nintendo pour quil me laisse la joie de jouer a leur jeu surtout que j en ai acheter des jeu ds ^^
mais les jeu du style Trauma center, castlevania (que jadore par dessu tou ^^) ou tetris fond vriament retrouvé des sensation pendan le jeu
trauma center par exemple je stress des fois car le patiten va crever et tremble un peu car y a plein de truc a faire en meme temp ou sinon Phoenix wright qui est bien assez long pour qquelque mois de jeu dans le train.
alors j´esper que la wii sera comme la NDS la redecouverte du jeuxvideo d une maniere moderne.
Bref a voir