CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII-PS3-XBOX 360 anatomie d'un échec

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:45:06

:down:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:45:32

:left: :o))

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:45:56

:right:

:dehors:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:49:22

Parce que tu as vieilli, comme quand tu lis un journal de mickey aujourd´hui, et quand on été petit ^^ Plus de magie

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:27:07

Ton texte est très détaitiste. Surtout que tu oublies LA console qui laisse un peu de côté les graphismes pour se concentrer sur la créativité et le plaisir de jeu. LA Wi !! !!

LA révolution ! Vive la Wii !! !! !! !! !!

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:34:28

Je suis assez d´accord avec toi. Mes plus belles années de jeux ont été avec la nes et la super nintendo (vive la virtual console :-) ). Ensuite j´ai été vraiment déçue du passage à la 3d. Je trouvais ça laid et innutile, jusqu´à FFVII et son scénario grandiose ou j´ai réapris à aimer jouer. Donc je pense qu´il faut faire le tri dans les nouveautés. Il y aura beaucoup de jeux aux graphismes somptueux mais à "l´âme" extrêmement fade, mais je pense qu´on est pas à l´abris d´excellentes surprises. Restons positifs! :ok:

Antiflood-11
Antiflood-11
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:43:53

:up:

Antiflood-11
Antiflood-11
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:51:01

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:57:46

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
24 septembre 2006 à 19:10:02

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
24 septembre 2006 à 19:10:31

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:13:39

Moi, je trouve que a la longue on se lasse des consoles, enfin pr ceux qui sont pas no live ! Moi j´ai achette une PS2 a sa sortie, he ben maintena je joue plus avec, et sa me tente pas trop d´achetter une nouvelle console !

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:15:42

Pas a cause des jeux ni rien, mais je trouve que l´on perd du temps de sa vie avec les console ! (pensez ce que vous voulez) pr frequenter :-) nn je rigole ! Mais on claque une fortune quand on reflechi !

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:22:51

alors en regardant se topic jai vue que jetais pas le seul a vouloir retourner a lapoque ou on avais notre bonne vielle 64 cetais le bon temps jetais si jeunes et passionner par zelda ou mario ou mon premier fps goldeneye ahhhhhhhhhhh sa me manque et pas juste a moi on dirais jme suis acheter une 64 que pour me rappeler ces souvenire mais pas de chance sa marche pas jai grandi et ces la vie ont ne peu reculer et sa jles compris :snif:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:26:20

bendmipro Posté le 24 septembre 2006 à 19:15:42 Pas a cause des jeux ni rien, mais je trouve que l´on perd du temps de sa vie avec les console ! (pensez ce que vous voulez) pr frequenter nn je rigole ! Mais on claque une fortune quand on reflechi !

je pensse se que je veux et je peut te dire et moi jadore les jeux video ces ma passion et tout je claque beaucoups dargent oui mais jai une vie quand meme une copine magnifique en plus et jai des amis mais je profite aussi de ma jeunesse et je joue avec plein de jeux avant que toute cette magie ne disparraisse

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:44:05

Tu as bien raison l´ami ! C´est vrai que le temps des Jeux 2D etait le meilleur (sega, game boy ... )

Bon ben si vous me chercher benledemiprov2@homtail.com

:dehors:

el_taco
el_taco
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:52:50

Je suis completment d accord sur se point de nostalgie du jeuxvideo ayan commencé aussi tres jeune avec une snes j´ai vu les mario passé (un autres nivo que maintenant) mais le jeu qui ma le plus choqué c´etait prince of persia (je savai meme pas que cetai de mort vivant dans se jeu a l epoque ^^) jamais vu un jeu plus dur que celui la quand y avai les obstacles c´etai au micromillieme pres qu il falai dsauté sinon on mourrai et on recommencai depui tt le debu et les combat a lepée ou tu avai 50% de chance de crevé et tes chances diminuait de 50% car yen avai plusieur a la suite sans parler que si tu creve c´est tt de suite depui le debut (une seul vie en plus) et tu avai comme 2heure pour finir le jeu sinon la princesse mourrai.
meme mainteant j arrive tj pas a passer le 2eme niveau !! !! deja le tutorial il me faut encore 4-5 reprise pour le finir car y a tj ses saut pourri ou tu appui le bouton un mircomillieme trop tot et tu chute et meurt.
sinon goldeneye mario 64 zelda.... on aussi bercé mon enfance mais les meilleur jeu n64 c´est sans exeption super smash bros jamais autant maitriser a un jeu que celui la (extremeent dessu par la version GC plus les meme senssation de jeu) on jouai a 3vsmoi pour essayer de me tuer ^^
la GC j´ai aussi vu de bon jeu comme le zelda ou buten kaitos ou qqch comme sa mais bon plus la meme chose.

J´ai sinon été tres heureu de larrivé de la NDS que je trouve super (je lai meem acheter en import bien avan quil arrive sur le marché euro et meme acheter un flasher pour jouer a tt le jeu) je sais c´est pas joli joli mais bon je trouve que j´ai deja donné assez d´argent a nintendo pour quil me laisse la joie de jouer a leur jeu surtout que j en ai acheter des jeu ds ^^

mais les jeu du style Trauma center, castlevania (que jadore par dessu tou ^^) ou tetris fond vriament retrouvé des sensation pendan le jeu
trauma center par exemple je stress des fois car le patiten va crever et tremble un peu car y a plein de truc a faire en meme temp ou sinon Phoenix wright qui est bien assez long pour qquelque mois de jeu dans le train.

alors j´esper que la wii sera comme la NDS la redecouverte du jeuxvideo d une maniere moderne.

Bref a voir

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:55:07

C´est ce que j´espère aussi. La redécouverte du jeu vidéo. En plus c´est ce qu´ils ont promis, donc je vais être extrêmement exigente :-)

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:24:39

el_taco
el_taco
Niveau 5
24 septembre 2006 à 21:33:45

Oui je le serai aussi je pens mais je suis quand meme assez confiant en voyant wario ware par exemple je crois qu avec la mannette sa va etre un grand succes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle