En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Tennis sur la console Revolution.
stef_tete_dure
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:39:01
Moi j´ai imaginer un truc dans ma tete : Imaginez que si la revolution avez une capteur de mouvementintegrée ( un peu comme l´eye toy mais en trois fois mieux ) et apres qu´on puisse joué comme si on etait vraiment sur un terrain avec la vue a la 1ere personne ( exemple en mettant des lunettes speciales où les images defileraient ) . Bien sur c´est qu´une idee qui ne se passera surement jamais mais bon . ...Desole mon texte doit etre un peu confus ! !
oyoman33
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:00:44
Ouais mais dans ce cas autant faire du vrai tennis non?
Neo--LinK
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:05:03
carrement lol
Whitesstripes
Niveau 11
03 mars 2005 à 17:59:43
stef_tete_dure Deja,quel pseudo horrible
Je deconne
Sinon,autant jouer du vrai tennis c´est vrai
stef_tete_dure
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:56:41
ouais en fait ct un peu con ce que j´ai dit ! !!
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:52:23
UP DU FUTUR
Antiflood-0
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:54:02
whitesstripes
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:32:28
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:33:31
ROGANEL pourquoi tu UP tout les anciens topics de Whitestreip ??
archanel
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:34:25
prout
Deuschy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:35:28
C est bien la premiere fois que je vois un modé qui fait des postes aussi cons avec autant de fautes d orthographe.......vive l exemple et merci a jeuxvideo.com de trier sur le volet la crème de ses collaborateurs.