CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Tennis sur la console Revolution.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2005 à 16:07:03

Salut.

Voila,imaginez un Mario Tennis sur Revolution.

Quels innovations apporteriez-vous a ce jeu?
Quels personnages,terrains aimeriez-vous trouvez...

Nous pourrons sur ce topic parlez aussi de Mario Power Tennis qui va bientot sortir.
Voila.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:27:09

Euh....j´ai joué qu´à l´opus 64 alors bon...
Ben un gameplay à la top spin avec les persos de mario et des super coup zarb, moi ca me plairait bien.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2005 à 16:31:43

Il parait que sur l´opus Game Cube y´a trop de coups zarbs et que sa fait moins speed.
Cequ´il faudrait sa serait des coups zarbs qui font rester le jeu speed.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2005 à 16:38:00

Ben moi j´ai celui sur Game Boy Color… Il est exellent LOL! Mais j´étais petit quand je l´ai eu et il est en anglais alors bon…

Pour en revenir au sujet lol^^ J´aime plutôt quand les jeux de sports sont réalistes en fait oO Bon avec Mario c´est mieux comme ça…

« imaginez un Mario Tennis sur Revolution. »

Non, pas vraiment, nous ne connaissons pas encore la manière de jouer sur cette console alors c´est dur! :-p

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:07:00

Vu le temps que l´on à attendu pour qu´il arrive sur GC, je pense que Camelot va passer à quelques chose de totalementdifférent, qui à dit Golden Sun ? Avant d´en faire un nouveau.

ls6y06cl6a0n
ls6y06cl6a0n
Niveau 1
03 février 2005 à 01:58:54

Je vit au Québec ( Canada), donc Mario Power tennis est déjà sorti et je l´ai depuis le mois de novembre!!!
Des question?

En passant, les power shot ( coups spéciaux) ne ralentissent pas du tout le gameplay, il le mettent encore plus excitant!!! Ils sont bien gèré: à force de rattraper des coups, la raquette devient fluo et tu peut utiliser un power shot soit offensive ou defenssive. Ça rends pas le jeu trop facile non plus.

jim59
jim59
Niveau 9
03 février 2005 à 10:36:06

Tu vas me dire que ta déja la révolution§? :lol:
Ils sont en avance au québec! :lol: :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2005 à 17:40:50

Mouarf, le mec il ne pige rien. Il a juste dit qu´il avait MTennis sur GC version US ( Vu qu´il habite au Quebec). C´est bon, compris? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2005 à 18:49:56

ls6y06cl6a0n Posté le 03 février 2005 à 01:58:54
Je vit au Québec ( Canada), donc Mario Power tennis est déjà sorti et je l´ai depuis le mois de novembre!!!
Des question?

En passant, les power shot ( coups spéciaux) ne ralentissent pas du tout le gameplay, il le mettent encore plus excitant!!! Ils sont bien gèré: à force de rattraper des coups, la raquette devient fluo et tu peut utiliser un power shot soit offensive ou defenssive. Ça rends pas le jeu trop facile non plus. :d)

Tant mieux car j´avais vu des discussions qui disaient le contraire.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 18:34:57

De toute façon, on peut jouer sans les coups spéciaux...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2005 à 19:09:41

J´hésite toujours à l´acheter celui-là ( il sort le 26 février non?). Je vais peut-être attendre qu´il soit dans la game « Le choix des joueurs » car j´attend toujours Gran Turismo 4 :coeur:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:51

Le 25 sous-daube :coeur:
Et achète le, tu ne le regreterras pas.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2005 à 19:15:47

Moi j´attend pas qui soit en choix des joueurs^^
Vive mario tennis!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2005 à 19:17:53

Mouais… Mais bon y´a quand même l´autre jeu qui est très lourd aussi :o))
J´aurai sûrement les deux avec RE4 :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2005 à 11:10:31

Tiens,vous parliez de Mario Power Tennis.^^

Bon,il est bien?

Gamers :d) J´ai pas de PS2 alors GT4^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 février 2005 à 12:30:46

Je ne l´ai pas encore tester. J´hésite toujours car si je l´achète je vais devoir casser la tirelire :snif: enfin plus ou moins.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
27 février 2005 à 14:46:02

Bon et ben moi je l´ai depuis hier et franchement JE L´ADOOORE :coeur:

J´vous ferrais sans doute un test un peu plus développé dans quelques temps mais là sinon à chaud pour résumer en gros c´est du fun, du fun, du fun, du fun, et encore du fun :ok:
Et puis rassurez vous les super-coups n´enlève rien au jeu, au contraire même, ils rajoutent une dimension, une profondeur supplémentaire ; et puis au pire vous pouvez toujours les enlever !
Et oui c´est pour moi une des nombreuses qualités de Mario Power Tennis : Il est entièrement customisable [à la manière d´un SSBM :cool: ], de A à Z, du votre petit frère qui n´a presque jamais touché à une manette de sa vie au tennisman professionnel aguérri à Top Spin tout le monde y trouvera son compte et s´éclatera :ok:
A noter que le multijoueur est bien entendu d´anthologie mais que le solo, dont je croyais qu´il serait juste " passable" à la manière d´un Mario Kart m´a pour l´instant agréablement surpris :ok:

Voilà, sinon, je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions . ..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2005 à 14:49:20

Vite!!De l´argent!!!Faut que je me l´achète! :o))

Ca me donne envie,c´est bizarre non? :o))

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
27 février 2005 à 14:52:26

whitesstripes
Posté le 27 février 2005 à 14:49:20
Vite!!De l´argent!!!Faut que je me l´achète!

Ca me donne envie,c´est bizarre non?

:d) :lol: Ben vas y pose moi des questions si tu veux savoir des trucs en particulier :coeur:

A noter que la bande son est d´anthologie avec une voix de gamin [cf. Baby Luigi dans MKDD] qui fait les commentaires, c´est trop trop trop trippant :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 février 2005 à 15:05:35

Palpat´ :d) Je préfère les surprises :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment