Bon et ben moi je l´ai depuis hier et franchement JE L´ADOOORE
J´vous ferrais sans doute un test un peu plus développé dans quelques temps mais là sinon à chaud pour résumer en gros c´est du fun, du fun, du fun, du fun, et encore du fun 
Et puis rassurez vous les super-coups n´enlève rien au jeu, au contraire même, ils rajoutent une dimension, une profondeur supplémentaire ; et puis au pire vous pouvez toujours les enlever !
Et oui c´est pour moi une des nombreuses qualités de Mario Power Tennis : Il est entièrement customisable [à la manière d´un SSBM
], de A à Z, du votre petit frère qui n´a presque jamais touché à une manette de sa vie au tennisman professionnel aguérri à Top Spin tout le monde y trouvera son compte et s´éclatera 
A noter que le multijoueur est bien entendu d´anthologie mais que le solo, dont je croyais qu´il serait juste " passable" à la manière d´un Mario Kart m´a pour l´instant agréablement surpris
Voilà, sinon, je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions . ..