CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de Resident evil:Umbrella...!!!ICI

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:31:53

pas vraiment méchants… c´est une entreprise de scientifiques, des chercheurs… c´est juste qu´ils sont un peu maladroits de temps en temps.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:37:53

c´est un remake de RE dans un manoir mais version umbrella c´est ca ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:46:14

euh… :gne: :ouch2:

pas vraiment en fait…

c´est le remake de passages très importants de Resident Evil mais entièrement en 3d avec un système de jeu à peu près comme rE4 et la maniabilité wii pour viser (on n´en sait pas beaucoup pour le moment)… on sait aussi qu´on pourra défoncer les portes (enfin!) et ne porter que 2 armes…
les passges remakés sont le manoir de RErebirth (tu joues avec Chris ou Jill) le commissariat de Raccoon City (Leon et Claire) la ville de Raccoon (Jill et Carlos) et encore d´autres… voilà

http://krauserjack.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1130402206.jpg

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:00:13

:up:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:00:42

:up: pourquoi ?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:39:28

C´est un vieux fake parce que l´on voit "CHONICLES" à la fin et non chronicles...

:honte:

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:11:34

:up:

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:26:26

:up:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:29:04

je pense qu´il marchera bien car le jeux sera tres nostalgique et indispensable pour les fans.

refaire juste raccon city :content: avec la sauce wii :cool:

y aura des modes bonus tout les perso principal la total :cool:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:30:34

Nan mais attendez...
La Wii serait capable de faire tourner en temps réel RE Rebirth in-game ? :ouch:
Impossible :(

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:33:04

on voit quedalle ta video c´est une video faite par un fan on voit que le manoir de Re Rebirth (Sortie sur game cube) et il a juste marquer le titre de re unmbrella c´est tout ce n´est nullement la version wii

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:36:53

en regardant la video de 10 minutes de metroid prime 3 corruption je me dit que tout est possible.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:54:59

Ah non je t´arrête tout de suite ! :gni: MP3 n´est rien du tout comparé à la puissance qu´il faudrait pour faire tourner RE Rebirth en temps réel ET ingame !
Et heu... Pour ceux qui disent "ouais c´est que des bouts de RE Rebirth". En effet, mais des "bouts" en temps réel ! Or, RE Rebirth est en 3D précalculée, donc à moins que ces passages ne sortent directement des studios de développemen de Re Rebirth, il y a un truc qui m´échappe...

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:05:30

:up:

Lony2
Lony2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:25:42

:up:

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:50:22

:up:

bobwc
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:21:04

:up:

pasmal
pasmal
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:34:07

up antiflood

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:58:43

C´est un fake...

Le gars a mis les images de RE Rebirth et un fond noir ac écri Biohazard Wii...

Grillé !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:47:00

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment