Ah non je t´arrête tout de suite !
MP3 n´est rien du tout comparé à la puissance qu´il faudrait pour faire tourner RE Rebirth en temps réel ET ingame !
Et heu... Pour ceux qui disent "ouais c´est que des bouts de RE Rebirth". En effet, mais des "bouts" en temps réel ! Or, RE Rebirth est en 3D précalculée, donc à moins que ces passages ne sortent directement des studios de développemen de Re Rebirth, il y a un truc qui m´échappe...