supercacanoel
Ils ont deja fait des jeux "RE" de ce style , donc on peut s´attendre a tout.
Surtout quand on sait que c´est pas RE5 , et que apparemment y´a encore les deccord du 1.
Ils vont pas encore fair un Remix du 1 , ou plutot si , mais pour changer , ils vont nous fair un "FPS"...
Serieux je suis assez pecimiste a propo de ce jeu , on verra par la suite si j´ai tord ...
Wait and see...