CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de Resident evil:Umbrella...!!!ICI

supercacanoel
supercacanoel
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:41:45

http://www.youtube.com/watch?v=WLtfGZWDBcI

qu´est-ce que l´on dit au supercacanoel?

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:44:06

:merci:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:44:29

on ne voit pas grand chose, juste quelques couloirs de rebirth parcourus en 3D. il aurait été interessant de voir un peu de gameplay; mais bon c´est peut etre encore trop tot

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:45:01

c´est quoi cette video!!!
que du GC!! pas une image du jeu

merci quand même, l´intention est bonne

zizou78
zizou78
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:46:36

Meme s´il ne montre que les decors, la musique d´ambiance nous sktoch...
Mais j´attend d´en voir plus avant de poussé les cris de joie

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:47:40

JE VEUX :fou:

JE VEUX !! !! :fou:

supercacanoel
supercacanoel
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:48:15

:snif2: vous n´aimez pas le resultat de ma recherche de video de re wii

pourtant jai rechercher un bon 15 seconde... :(

zizou78
zizou78
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:50:41

T´inquiete jte remercie personnelemen :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:52:06

http://www.youtube.com/watch?v=oZreoBbMAhE&mode=related&search=

:gni:

Quoi? C´est RE5 sur PS3 et Xbox360?

Ah bah merde.

supercacanoel
supercacanoel
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:52:09

dans maximum une heure jaurai fini une video mettant en vedette des video inédite de jeu tres violent de la wii et je laurai mit sur internet et je vais vous donnez le lien :p

PEACE AND LOVE THE QUEBEC!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:53:43

En tout cas si c´est de la meme qualité graphique , c´est quand meme assez beau.

Parcontre si il reduise le jeu en simple "fps" embience horreur , sa serais vraiment dommage.
Meme si il peut y avoir de bon point (genre , imaginez qu´un monstre bizarre vous cour apres dans cette embience) mais bon.

Pquoi ne pas fair RE5 , un jeu avec vue par-dessu l´epaule , sa peut tres bien le fair sur Wii. :oui:

On verra...

TEOX
TEOX
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:54:34

Wouah, ce jeu s´annonce excellentissime ... du moment que ca reste de la vue à la troisième personne.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:58:19

je ve resident evil wii :coeur:

supercacanoel
supercacanoel
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:59:15

(ma video durera 15 minute en passant :p )

et je croit que la vu sera come celle de re4 car imaginez vous la vu des autre resident evil le controleur wii ne servirais a rien du tout et capcom ne nous fera jamais ce coup

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:01:53

ce sera la vue de resident evil 4 c sur . Ca va etre exellent

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:06:25

supercacanoel

Ils ont deja fait des jeux "RE" de ce style , donc on peut s´attendre a tout.

Surtout quand on sait que c´est pas RE5 , et que apparemment y´a encore les deccord du 1.
Ils vont pas encore fair un Remix du 1 , ou plutot si , mais pour changer , ils vont nous fair un "FPS"...

Serieux je suis assez pecimiste a propo de ce jeu , on verra par la suite si j´ai tord ...

Wait and see...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:07:36

Cette video et les qlq images montré du jeu , indique grandement que ca sera une sorte de FPS...

dromhihang
dromhihang
Niveau 3
16 septembre 2006 à 18:08:49

du point de vue grafique c´est...comment dire?.......DLA BOMB´ :fou:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:09:37

Mais attendez , c´est quand meme magnifique ! c´est encore plus beau que les décors de rebirth mais modélisé en 3D !!
et franchement désolé mais ça fait pas du tout penser a un fps ...

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:11:52

C´EST UN FAKE !! !!!!

Pour ceux qui ne l´aurait pas reconnu, ce ne sont ni plus ni moins que des images de RE 1 rebirth sur GC...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment