CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inégalité des prix

Misic
Misic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:58:01

c´est vraiment domage qu´on se fasse ARNAQUER

250€ en europe, 238 € en autralie, 197 € au usa et 168 € au japon ( sans wii sport ) c´est vraiment inégale et injuste !! !

le pire c´est que tout le reste suis cette ligne, wiimote, jeux wii, gc, nes, snes...
On est trop mal lotis, depuis toujours, avec toutes les consoles !! !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 septembre 2006 à 21:59:42

Et ouais on est bourré de tunes...

:cool:

chris807
chris807
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:59:49

ben envoie un eamil a nintendo.fr peut etre qu´ils vont te repondre mais d´une maniere desagrable

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:00:25

Vous allez quand même pas créer un topic comme ca à chaque sortie de nouvelle console ?

wiseeye4
wiseeye4
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:01:45

cest pas notre probleme si les francais de france sont pas aimer car il se vante trop et font chier le peuple, payer en les consequence, il est deja bien beau que vous ayez la Wii si tot

Misic
Misic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:02:29

c´est sûr, le client est loin d´etre roi , surttout en europe. Le jour ou un constructeur se dira "on va pas se foutre de la gueule des européens" p-e que les autres suivront...
bouré de tune, parle pour toi...
j´ai pas les moyen de me payé une ps3, une xbox j´en ai pas envie, une wii sa me tente, et tfacon conten ou pas sa changera rien, j´avais juste envie de pousser mon coup de gueule. Parceque que mettre les jeux a 60€ et 60$ c´est bien, mais faut voir le cour !! !!

Misic
Misic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:03:55

wiseeye4 --> les francais de france... laisse moi rire
il s´agis de toute l´europe mon coco !! ! tu va pas me dire qu´il sont tous vantard, d´ailleur je sait pas ou ta vu que les 65 millions de francais son vantard... non mais nimporte quoi !! !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2006 à 22:04:42
boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:05:29

ben va te plaindre a l´état pendant que t´ y est. ses juste mantenant que tu vois quont se fait baiser sur les taxes?? tu abite dans une grotte ou quoi? :rire:

Misic
Misic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:09:09

non mais jorai vmt esperer un prix a 200€ n´etan pas un fils de riche comme certain

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:16:30

et bien, si on regarden, le compte est bon.
environ 200€ la console + Wii sport (50€) => 250€

oui, je sais vous allez dire poruqoi c´est plus cher qu´aux EUA. pourquoi? parce que le prix annoncé pour les EUA est sans les taxes. avec les taxes, la console et au même prix. pour la japon c´est moins cher, mais il ont pas de jeu dedans.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 septembre 2006 à 22:18:27

N´empêche c´est pas un inconvénient que le jeu sorte en premier chez les USA et les Japonnais, ca nous permettre de voir si la console est vraiment bien :) me^me si je doute pas qu´elle sera chouette

misterzo
misterzo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:18:53

ba console toi en te disant que Wii est super technologique et propose des medias uniques:
.WiiChannel
.WiiConnect24
.Virtual Console
.Mii
.Wii Messages Board
.Lecteur Media
.Naviguateur Opera
.Naviguateur Meteo
.Wii Pictures
.Lecteur DVD (si Nintendo voit que les autres médias payants sont achetés il enverra l´expenssion DVD-Video en option)
Et puis dit toi que tu aura des supers jeux (qualitée Nintendo oblige) et que d´ici mi-2007, les contrats avec Sony seront finis et que les éditeurs seront enfin tous chez Nintendo! Deja avec konami qui annonce la suite de MGS4 et de tout les MGS exclu sur Wii, Square Enix qui annonce des FF a la sauce PS2/PS3 en plus de Crystal Chronicles et Capcom qui nous annonce RE sous forme de serie exclusif a la Wii... Et tout les éditeurs font pareil! donc console toi en te disant que en plus de sa tu va redécouvrir le jeu video avec des sentations extra (imagine Metroid Prime 3... ou Zelda...). Et puis tout ceux qui l´on téstés disent qu´avec la Wii, ils redécouvrent le jeu video!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 septembre 2006 à 22:29:47

Bien comme résumé :merci:

Oui à ce qu´il parrait c´est comme si on touchait pour la première fois les jeuxvidéo.

Misic
Misic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:16:43

c´est sûr que question immersion on ait pas mieux !

marat1
marat1
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:20:48

pas contre niveau orthographe on est mauvais ... je ne parle pas de moi ...

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:21:42

Wiseeye...

Je te signale, au cas où tu aurais fait une cure de cours d´histoire qu´on a les mêmes ancêtres donc c´est comme si tu critiquais ton frère... :sarcastic:

marat1
marat1
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:22:18

Les prix sont différents surtout à cause du COUT DE LA VIE ....... regarde le prix d´une voiture au Japon et compare avec l´europe tu comprendras. Les états unis c´est la même chose, il n´y a pas de taxe sur les consoles ...

marat1
marat1
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:23:33
  • Caziro profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 00:21:42 avertir modérateur
* Wiseeye...

Je te signale, au cas où tu aurais fait une cure de cours d´histoire qu´on a les mêmes ancêtres donc c´est comme si tu critiquais ton frère... :sarcastic:

Pas sur, un caribou est peut être passé par là ...

icekily
icekily
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:25:26

Nyanananannananannananana henhennhennenehene bleubalheluelablueauee....topic de merde tu crois qu´on s´en aipas rendu compte tout seul au lieu de sortir vos topic de merde faite plutot un topic sur les jeux qu´on ait un peu des infos...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment