CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Graphismes + la Wiimote ???

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:12:47

Ha oui j´avai oublier un truc, ouai si la console avait de plus beau graphisme avec le même systeme (qu´elle soit nintendo ou pas) je lachetterai et je serai encore plus content ^^ malheureusement... y´a pas...

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:13:16
  1. misterzo profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 22:08:52 avertir modérateur
  3. abruti si t´as une télé HD prend le cable HD avec la Wii! *********, les graph 3x plus puissantes que la Xbox suffisent pas, tu pref la 360: beau graoh manette normal et jeux merdiques d´ici mi-2007, c´est ton choix, mais *******************! lui c un poemoon se gars! le ragé qui c plus quoi dire pour faire détéster nintendo... mais au moin il ne soutient pas sony, c´est deja sa

:d) j´ai déjà une 360, c´est pas le problème moi ce qui me chagrine c´est le flou sur le TV hd mais apparament y´à un câble

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:13:46

Mais sa ne sera pas le meme prix

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:13:46

Mais pourquoi mouton??? OU dans son post, peux tu voir que LUNATIC est un MOUTON??
Il donne son AVIS, son AVIS, il fait REMARQUER une chose, il ne dit pas que la Wii est pourrie ou autre chose de baclé!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:15:04
  • andreas_010101 profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 22:12:00 avertir modérateur
* Parcke jm pas c est mouton qui viennent foutre le bazar qu il reste ou il est dans son forum est tlm sera content
la wii previligie le gameplay et sa on le savait a lE3 de l ans dernier donc c bon pas besoin de remmetre sa a chake fois on a compris c bon

:d) je demandais juste vos avis :ok: et la Wii je vais comme même l´avoir comme toute les consoles nintendo c´est juste que je trouve dommage pour les graph je m´attendais à comme même 1 peux mieu

allez ça pars en cette-su je m´arrache

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:15:40

92-Lunatic >> je joue sur une HD-Ready et j´ai aucun pb avec les console de la génération actuel (sauf la PS2 mais c´est dû au cable RGB que j´utilise je pense). Par contre faut investir dans des cables minimum RGB, voir YUV si tu peu parce que sinon c´est vraiment trop moche ^^.
Et pour la Wii y´aura un cable YUV normalement (tte façon pas le choix vu qu´elle gére le 480p 16/9 il en faudra forcement un)

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:17:19

Et pour la Wii y´aura un cable YUV normalement (tte façon pas le choix vu qu´elle gére le 480p 16/9 il en faudra forcement un)

:d) ça je savais pas :) c´est bon à savoir :) c´est sur quand je re-joue à la GC ou à la PS2 sur ma HD c´est bien moin beau que sur mon vieux TUBE qui m´à laché :)

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:18:37

Tain mais alors vous, c´est vraiment le pro n a outrance. Il a pas dit que la WII etait nulle parce qu´elle avait des graphs en dessous des concurrents, il a juste demandé si ca n´aurait pas été mieux SELON VOUS d´avoir plus de puissance avec le même système :ouch:
Alors je connais pas la réputation de lunatic, parce qu´au vu de vos posts on dirait que vous l´avez déjà croisé, mais sur ce coup j´ai rien vu de CHOQUANT...
Et sur ce je me tire aussi, parce que pro s pro m et pro n, c´est la même histoire, débats stériles et blocages dans les arguments...
Y a que pouret qui a réagi normalement, non mais franchement...
:bye:

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:20:04

MAIs bien sur que c mieux on le sait tous pfffffffffff
Question idiote reponse idiote sa a aucun interet

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:21:11

merci Le_Precheur_ et pouret , encore des gens intelligent dans ce monde de brute :)

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:21:41

Ouais tu préfèrerais sans doute qu´on te demande si tu prends la Wii ou pas pour décembre :sarcastic:
Mais dès que ca va plus loin que ça, tu commences a piquer ta crise...
Pathétique...

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:22:37

Par contre pendant qu´on y ai, plutot que d´avoir des console puissante avec de beau graphisme, je prefererai avoir des console puissante avec une vrai physique et une vrai I.A. ou alors des console moins puissante mais des jeux avec de vrai Scenar, des jeux qui on des chose à dire (à la maniere d´un bon livre), des jeux dont le font est vraiment travaillé.
Parce qu les graphisme c´est bien, le rese c´est quand même mieu ^^

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:24:34

Pas du tout c comme si je disais vous preferez la wii avec des jeux gratuits ou des jeux payants sa a aucun sens c evidant
Donc si on prefererez la wii avc des graph de 360 ou des graf de nes la aussi je pense que c evidabt

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:26:44

Pour les graphismes e la Wii,tu peux juste regarder les jeux pour l´instant :) mais on n´as toujorus pas les specs officielles :( ,j´aurais aimé que cette histoire de graphismes soit enfin terminée :(

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:27:48

Pouret, ca ca dépendra plus des jeux que de la console elle même^^ Si un mec voulait faire un jeu digne de xenogears sur une 360, une wii ou une ps3, il le pourrait sur n´importe laquelle de ces consoles. Mais tout le monde a pas envie de se crever bcp parfois, en sachant que faire un jeu basique avec des graphs de folie contentera le plus grand nombre :-(
Donc ils se contentent de plus simple. C´est pour cela que selon moi, les jeux sur wii seront plus aboutis niveau gameplay, car comme ils savent que les joueurs qui achèteront cette console voudront quelque chose de nouveau et d´original, ils feront plus de jeux concus avec soin.
Mais c´est ma propre conviction bien sur, après en pratique, faudra voir, en espérant que les éditeurs bouderont pas la wii :-)

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:29:24

Bacura_Suzaku >> le probleme c´es qu´à mon avi si il nous donne des spec ça sera des chiffre bien vague genre >> processeur "broadway" 729Mhz >> genre de chiffre qui ne veulent strictement rien dire mais qui plaisent au grand public à la maniere du >> Cell à 3.2Ghz >> encore un beau chiffre qui veux rien dire ^^
Donc reve pas trop, pour avoir les vrai spéc faudra attendre qu´un bon site fasse des test sur la Wii

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:29:59

Je suis d´accord (avec l´idée de base du topic).

J´aimerai de meilleurs graphismes sur Wii, malheureusmeent, on ne peut pas tout avoir ^^. On a déjà un gameplay novateur, des graphismes suffiants pour moi, et le must du must :d) Un online gratuit, faut pas l´oublier non plus !
Sinon, j´avoue que comme toute le monde, j´aimerai de meilleurs graphismes, mais j´ai l´impression que les dev´s "sous-estiment" la Wii en lui donnant des graphismes tout juste dignes de la Gamecube. C´est un peu comme acheter un River cola à 80ct alors que le Coca Cola est au même prix si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Mais les dévelloppeurs sont satisfaits de la politique de Nintendo ´(la plupart) comme ça :
Même plus besoin de bosser sur les graphismes !

Mais même si on avait des grahismes plus beaux, il faudrait sûrement payer le prix d´une "grosse" X360.

Je tiens tout de même à préciser que la Wii est aussi chère que la PSP :sarcastic:

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:32:18

Le_Precheur_ >> Je suis entierement d´accord avec toi. Même si je pense quand même que la Wii sera la porte ouverte à beaucoup de n´importe qoi ^^ (genre elektroplankton, un jeu dont je n´ai tjrs pas compris le veritable interet mais bon pas l´esprit du jeu en mm tps ^^)

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:33:19

mais bon *j´ai* pas l´esprit du jeu

capote5000
capote5000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:14:26

Se foutre des graphismes, c´est une chose, d´une certaine facon, je peu dire que je m´en fou pas. Les graphismes 64 me déplaie. Seu du gamecube sont assez bo pour moi, c´est tout. Alors que la wii ait les graphismes pareil que ceu du gamecube, oui, je m´en fou, je les trouves très beau seu du gamecube. Pour le prix aussi, si on me proposerai des très très bo graphismes avec la manette, mais pour 300$ de plus, je dirai non, puisque avec les manettes, les jeux, la console, sa me reviendrai au allentour de 1000$, ce qui est beaucoup trop, puisque présentement ca tourne autour de 600-700$ (regardé la facture sur mon topic...)

Donc, je dit non au graphisme 360!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment