CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Graphismes + la Wiimote ???

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:57:57

Vous dite tous ouai nous en s´en fou des graphismes mais comme je le dis déjà sur un autre topic

:d) Franchement vous seriez pas plus satisfait avec une console qui affiche des graphismes en HD (plus ou moin aussi beau que ceux de la 360) en intégrant bien évidament tout le reste , Wiimote ,etc... signé NINTENDO

franchement ? pas vous moi si !

car comme déjà dit un jours dans 1 an - 2, 3 ou 4 vous aurez probablement une TV HD et comme vous le savez une image non HD reproduit sur une dalle HD multiplie les pixels par 2,2 pour une HD Ready et par 5 pour une full HD et vous connaisez tous ce résultat pas net , flou, bref bien moin beau que sur un bon vieux TUBE

moi j´ai une TV HD est plus de bon vieux TUBE donc nintendo à pas penser à moi :rire: t´en pis lol je ferais avec mais franchement les graphismes vous vous en foutez vraiment ?? ?

Misic
Misic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:59:48

en gro si jme mate une vhs sur une tv hd jvai rien capté ? trop bien !

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:01:03
  1. misic profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 21:59:48 avertir modérateur
  3. en gro si jme mate une vhs sur une tv hd jvai rien capté ? trop bien !

:d) nan pas à ce point mais la qualité sera réduite encore bref pas terible quoi moin beau que sur ta TV acctuel

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:01:57

SI tu ete moins c** tu saurais que nintendo vendra des cable HD alors maintenantt tu peut sortir gentillement
:sors:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:02:58

andreas_010101 :d) dsl à 14 ans tu me dois le respect de 1 , de 2 on m´oblige pas à partir :ok:

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:03:37

heu sympa le calbe HD mais vu la qualiter graphique des jeux sa servira jamais ...

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:04:56

J´étais pas au courant de ça, c´est vrai que ca désavantage les possesseurs de HD, mais bon ils sont pas a plaindre :o))
Et puis je peux pas vraiment me prononcer la dessus, je laisse place a ceux qui ont déjà expérimenté ca :)
Mais juste un truc:
"car comme déjà dit un jours dans 1 an - 2, 3 ou 4 vous aurez probablement une TV HD"
Pas forcément. Et en admettant que dans 2 ans on aura tous une HD ( :sarcastic: ), la Wii aura été profitable pour les gens qui n´en ont pas eu, et a un prix du coup accessible :ok:
Et non, les graphismes on ne s´en fout pas, c´est une évidence. Si il était possible d´avoir des graphs de 360 sur une Wii et au même prix, ce serait le top, mais c´est ( evidemment )impossible.
Nintendo a préféré avantager le plus grand nombre, en laissant la puissance et le prix qui va avec a ses concurrents. Ceux qui veulent de la puissance achèteront l´une des deux autres concurrents, avec ou sans la Wii.
Valà mon avis :)

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:05:01

C t poiur te dire que j ai pas a respecter une personne qui vient foutre sa m**** et qui dit ninporte qouoi voila c tout

Misic
Misic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:05:19

acheter si, acheter sa... j´adore les console vendu en kit ! ...

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:05:39

Moi les graphisme j´men tape vraiment, je joue encore regulierement à la Snes ou à la PSX et même parfois à la Nes (mais y´a moins de jeu que j´aime sur cette console) et j´y prend plus de plaisir que quand je joue sur 360 sur TV HD-Ready (faut voir la difference de qualité des jeux aussi ^^ entre Star Ocean et Enchanted Arms je fait vite mon choix ^^).
Donc oui serieusement je m´en tape des graphismes.
Et avec un bon cable c´est tt à fait jouable sur télé HD (d´autant plus que la Wii va géré le 480p 16/9).

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:06:13

Andreas t´es pathétique, il a juste donné son avis, ca te gêne? Ah oui il émet une critique sur la Wii mon dieu... Eh bien répond en argumentant, comme lui, ca sera mieux pour tlm.
:honte:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:07:10

la tv hd, ok, j´ai eu un écran HD mon gars, et c´était moche, mais mooooche, pourtant c´était supposé être de la meilleure qualité. J´en ai pris une 2eme, croyant que c´était un problème annormal. Le deuxième, pareil. Après je prends une une télé, grande, la même taille que les écrans plasmas, sauf que aucun mouvement de la télé ne restait des secondes après (ce qui était le problème des autres), et c´était une meilleure qualité.

Donc après t´avoir raconté ma vie, tout ça pour te dire qu´y a des meilleurs graphismes sans hD, donc si tu veux, je m´en fous complètement de la HD mon gars...

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:07:37

Tu vois pas qu il fait sa pour nous provoquer ahhhhhhhh c de la mer** ah c pourrie dans 1 ans tt le monde a une HD
mai fo kil arete c notre argent on en fait se qu on veut c pas lui qui nous influensera

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:08:08

C´est vrai que je rejoins aussi l´avis de pouret. Les graphs c´est bien, mais ca ne fait pas tout. Un excellent jeu avec des graphs classiques et tout moche (je parle vraiment des hits là), pourra procurer plus de plaisir qu´un jeu 360 au gameplay... commun et sans saveur.

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:08:38

Et pourquoi tu le traites de con? j´aimerais comprendre, ou non, je m´en fous, comme ça le débat virera pas :honte:

misterzo
misterzo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:08:52

abruti si t´as une télé HD prend le cable HD avec la Wii! Couillon, les graph 3x plus puissantes que la Xbox suffisent pas, tu pref la 360: beau graoh manette normal et jeux merdiques d´ici mi-2007, c´est ton choix, mais casse pas les couilles! lui c un poemoon se gars! le ragé qui c plus quoi dire pour faire détéster nintendo... mais au moin il ne soutient pas sony, c´est deja sa

Misic
Misic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:10:40

en tout cas j´espere qu´il referon des jeux 2D a la new super mario, mais en super beauuuu , sur la wii , paske le 2d sa reste un kiffe unique

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:11:04

Le_Precheur_ >> ahhhhh !! ! Ravis de voir que je suis pas le seul a voir que certain vieux jeu tout moche defonce les grosse production ultra lifté des console de tte derniere génération ^^.

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:11:29

Tain mais je comprendrai jamais les gens qui insultent alors qu´un type donne ses impression normalement, y aucune insulte envers la wii, y a aucun argument de troll, et vous, vous le traitez de tous les noms :(

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:12:00

Parcke jm pas c est mouton qui viennent foutre le bazar qu il reste ou il est dans son forum est tlm sera content
la wii previligie le gameplay et sa on le savait a lE3 de l ans dernier donc c bon pas besoin de remmetre sa a chake fois on a compris c bon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment