CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous des annonces ?

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
15 septembre 2006 à 20:51:29

_Nekomix_ Posté le 15 septembre 2006 à 20:44:47 _jesus_freak,je comprends ta déception (et au moins,tu donnes les causes,pas comme certains). Personnellement,j´ai choisi le combo Wii+Xbox360(je l´ai déjà) et je sens que je ne vais pas m´ennuyer avec Zelda:Twilight Princess et Infinitive Undiscovery(je suis pas sûr de l´orthographe).

>>>>>>Disons que cette illusion qu´offre Nintendo m´enerve car la Wii est cher si on tien compte de son equipement et de sa puissance !

Moi je vais me laisser tenter par la DS lite donc mon pack sera plutot DS+PS3 !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:52:29

Personelement, je trouve le prix de la carte SD et des manettes exorbitants, et j´attends de connaitre le hardware officiel de la Wii.
Aprés, je me pencherais sur un éventuel achat :oui:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:53:15

"je ne trouve pas ca trop chere"

non la gamecube overcloacke a 250 euros c´est pas chere hein :rire:

"de plus j´ai vu une video de sonic, de excite truck et de red steel et je les trouvent tres beaux "

comment peux tu les trouver joli niveau graphismes alors que t´as la meme chose sur cube :rire:

si le cube aurait affiche des graph a la 64 t´aurait trouve ca beau aussi hein

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
15 septembre 2006 à 20:54:36

flexiable Posté le 15 septembre 2006 à 20:49:20 Pour les pro S : meme kutaragi dit que la PS3 est sur le declin et vous venez vous la ramener parce que la wii coute 250 € ? Rappellez moi le prix de la PS3 et de jeux que je me marre un bon coup. Nintendo reste une entreprise comme sony mais eux au moins ils pensent au joueurs.
A bon entendeur....

>>>Tu dis ca comme si on t´aggressait, mais ce n´est pas le cas ! (pas moi en tout cas)

Je trouve simplement que Nintendo profite un peut trop de la naivete des gens avec ses airs bon enfant ! (je ne dis pas que Sony ou Microsoft sont mieux dans leur strategie mais d´un point de vu matos/prix, Nintendo abuse)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:56:33

" meme kutaragi dit que la PS3 est sur le declin "

il dit ca parceque sony a fait enormement de pertes actuellement a cause de l´investissement qui a coute des sommes collosales pour la PS3 mais si la PS3 est un sucess plus ou moins egale a celui de la PS2,sony sera gagnant en retour

dans une entrepirse t´es oblige de prendre des risques donc ca passe ou ca casse sauf chez nintendo bien sur

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:59:45

Personnellement, j en ai marre de jouer de la même facon depuis des années. nintendo essaye d innover c est pourquoi j ai prendrai la wii
pour information la seul chose que me brise le coeur c est que je n aurait jamais FFXIII
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:01:23

il y a pas si longtemps les pro n se moquaient de la nouvelle maniere de jouer,ils s´amuser a compter le nombre d´arbres en plus de RE4 cube qu´il y a en plus par rapport a la version ps2

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:02:52

peut etre mais c etait avant !

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:05:09

flexiable Posté le 15 septembre 2006 à 20:59:45 Personnellement, j en ai marre de jouer de la même facon depuis des années. nintendo essaye d innover c est pourquoi j ai prendrai la wii
pour information la seul chose que me brise le coeur c est que je n aurait jamais FFXIII

>>>>>>Pour FFXIII tu peux encore attendre car il ne sortira pas avant au moin deux ans ! Moi je vais rester avec ma GC et ma PS2 jusqu´a la sortie de FFXIII !

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:58

zeprosony va

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:18:33

_jesus_freak_ Posté le 15 septembre 2006 à 20:51:29

>>>>>>Disons que cette illusion qu´offre Nintendo m´enerve car la Wii est cher si on tien compte de son equipement et de sa puissance !

Moi je vais me laisser tenter par la DS lite donc mon pack sera plutot DS+PS3 !

Je ne suis pas daccord!

Déjà 250 euro(1600 balles)c´est pas excessif pour une console + 1 manette + 1 jeu.

Ensuite "l´innovation" n´est pas qu´une question de puissance..

Faire tenir l´équivalent de deux xbox1(au moins)+ wifi dans un espace grand comme 3 boitiers DVD,et qui cosomme peu, c´est pas rien d´un point de vue technologique..

Alors bien sur,ca le gamer s´en fout un peu..
Mais tout ca pour dire que la Wii c´est autre chose qu´un bout de plastique qui aurait coûté 100 euros à développer.

Les graphismes bien qu´inférieurs aux autre next-gen seront supérieurs aux old-gen,donc il y a bien "évolution" graphique.
Quand au gameplay inutile de s´étaler là-dessus,tout son intérêt réside là.

Bref,comme je l´ai dit plus haut pour moi ce qui passe mal ce sont les jeux à 60€,mais pour le reste je trouve ca correct!

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:18:42

zeprosony va t´acheter ta PS3 a 600€ avec des jeux a 70-80 € avec un retard a Mars 2007, tu sera content.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment