CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous des annonces ?

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
15 septembre 2006 à 20:27:15

J´aimerais savoir ce que vous pensez de la strategie de Nintendo apres l´annonce du prix de la console (converti a la maniere Sony) et de ceux des accessoires ? Je ne veux pas vous insiter a prendre une autre console car je sais que Zelda TP est pour certain ce que FFXIII est pour moi !
C´est pourquoi je demande simplement ce que vous pensez par rapport au prix et si elle vous parait reelement comme une affaire au niveau equipement/prix.
La Game Cube etait sorti a prix bas a l´epoque mais elle avait le merite d´etre puissante (plus que la PS2). Cependant la Wii coute 250 euros tout en etant trois fois moin puissante que la concurrence (1,1Ghz contre 3,2Ghz).
La 360 Premium ou la PS3 possede tout deux un HDD (20Gb et 60Gb), hors la game cube fait payer une memory card indispensable a 60 euros, donc le vrai prix de la console est de 310 euros !
La Wii etant une console convivial mieux adapte aux jeux a plusieurs, il va de soit que la plupart des gens vont prendre une deuxieme Wiimote a 60 euros.
Puis si par hasard vous possediez une TV HD et que donc vous voudriez un peu en profiter, il existe un cable HD a.....60 euros ! (deux fois plus cher qu´un cable HDMI pour la PS3)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:29:37

la wii est rentable un peu dommage que le nunchaku et la wii mote son pas vendu enssemble a 45€

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:29:58

MAIS ON S EN FOUT DE TA PS3 !! !!!!
MOI JE FOUTRAIT JAMAIS 600 EUROS DANS UNE CONSOLE QUI N INNOVE PAS !
POUR TOUT TE DIRE LA HD JE M EN ******* LA ****

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:30:40

dsl pour les maj mais fallait que sa sorte

katse
katse
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:32:10

Hum, quelle argumentation...
En temps réel je te traiterais de floodeur débile. Mais vu les circonstance en ce moment du forum Wii je te comprends a 100%... :gni:

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:32:21

expliques-moi l´interêt d´ahceter un câble HD pour une console qui ne la gère pas..................

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:33:12

une gamecube overcloacke vendu au prix fort alors que d´autres vendent a perte ca sera sans moi

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:35:22

katse, merci de me comprendre. En effet, supporter durrant des heures des topics qui disent en gros "wii + cher de 50€ = caca" ca me met les nerfs a vif
PS: je deteste les floodeurs et j espere avoir oublié c a d ici demain

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:35:51

"Cependant la Wii coute 250 euros tout en etant trois fois moin puissante que la concurrence (1,1Ghz contre 3,2Ghz). "
Les chiffres ne font pas tout et d´ailleurs , les chiffres de Wii on ne les a pas

"une memory card indispensable a 60 euros"
Les 512 Mo intégrés de la console , tu connais ?

"il existe un cable HD a.....60 euros "
Donne moi ta source pour affirmer ce prix.

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:19

zeprosony vu ton nom je doute de ton impartialité et la porte c est par la

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:55

Je pense que... la TVA c´est assez contraignant ^^

Sinon Nintendo s´en sors bien.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:37:50

je donne mon avis sur la wii,peu importe que je sois pro ceci ou machin c´est pas un forum pro nintendo a ce que je sache

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:40:12

Un cable HDMI qui gére le HDMI (parce qu tous ne le gére pas) c´est dejà aux alentour de 60€ dans le commerce, un cable HDMI qui gére le 1080p 60Hz sans perte de signal c´est 100€...

pouret
pouret
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:07

Un cable HDMI qui gére le 1080p (parce qu tous ne le gére pas) c´est dejà aux alentour de 60€ dans le commerce, un cable HDMI qui gére le 1080p 60Hz sans perte de signal c´est 100€...

y´avai un pti probleme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 20:44:47

_jesus_freak,je comprends ta déception (et au moins,tu donnes les causes,pas comme certains). Personnellement,j´ai choisi le combo Wii+Xbox360(je l´ai déjà) et je sens que je ne vais pas m´ennuyer avec Zelda:Twilight Princess et Infinitive Undiscovery(je suis pas sûr de l´orthographe).

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
15 septembre 2006 à 20:45:42

pouret Posté le 15 septembre 2006 à 20:40:12 Un cable HDMI qui gére le HDMI (parce qu tous ne le gére pas) c´est dejà aux alentour de 60€ dans le commerce, un cable HDMI qui gére le 1080p 60Hz sans perte de signal c´est 100€...

>>>>>Tu peux en trouver des tres bons a connection dore a 39 euros !

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:46:32

degage Zeprosony, la Wii est une nouvelle console, toit tu pense qu´aux graphisme, tu n´es donc pas sur le bon forum.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:47:52

Moi ce qui me dérange c´est pas le prix de la becane ni des accessoires mais plutôt des jeux..

Il y a des jeux à 60€ sur xbox360,et payer le même prix pour un jeu wii alors que l´on sait que le développement à coûté beaucoup moins cher me fait chier.

Voilà^^

box1281
box1281
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:49:06

je ne trouve pas ca trop chere, c´est vrai que ca reste un moyen honereux ( je ne sais pas si c´est comme ca que ca s´ecrit ) mais comparé a la concurence je trouve qu´on a pas a ce plaindre
tout d´abord la console a 250 euro mais avec un jeu qui me parait vraiment tres jouissif (surtout le base ball :-d)
de plus j´ai vu une video de sonic, de excite truck et de red steel et je les trouvent tres beaux (point de vue graphisme) .
Enfin venons en aux manettes : je ne les trouves pas trop cher c´est vrai que ca coute le prix d´un jeux pour le combo wii-mote et nunchak mais ca vaut le coup et de plus a l´avenir tous ces jeux multijoueurs seront jouables sur le WIIconnect 24 donc je ne vois pas de probleme a ca !
ps : je trouve le journal et la météo exelente je trouve tous ca tres bien fait et que dire de la creation d´avatar ULTRA complete d´apres ce que j´ai pu voir sur le site officiel

donc vraiment la WII je l´attends avec impatience :-d

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:49:20

Pour les pro S : meme kutaragi dit que la PS3 est sur le declin et vous venez vous la ramener parce que la wii coute 250 € ? Rappellez moi le prix de la PS3 et de jeux que je me marre un bon coup. Nintendo reste une entreprise comme sony mais eux au moins ils pensent au joueurs.
A bon entendeur....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment