CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition.

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:06:50

Maintenant y a pas de petitions a faire ou quoi que ce soit, comme le dit NicoLeFou c´est aux Européens de se prendre en mains.

Vous etes pas contents ? Ben vous boycottez vous achetez pas la console ou le jeu et si tout le monde suit ce raisonement, les Europeens se feront entendre et les constructeurs seront obligés de reagir.

Si on veut plus etre la derniere roue du carrosse ca ne tient qu´a nous.

C´est bete de dire ca comme ca mais les japonais ont tres bien fait ca et on voit le superbe resultat avec la 360, microsoft leur mange dans la main...

wiseeye4
wiseeye4
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:09:07

oublie sa, cest une vrai aubaine, cest tres peu cher et si nintendo ne vend pas de console en france, ils en ont rien a foutre ils les vendront ailleur

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:10:24

C´est bon c´est pas la fin du monde que la console coute 205 euros.

VaLent_1
VaLent_1
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:10:32

Petition pourquoi pas mais pour le boycott je crois que je vais pas résister :desole:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:10:59

oups 250 euros^^

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:18:34

Je parle pas de la France, la c´est toute l´Europe qui ce fait enfiler.

Et crois moi l´Europe c´est un marché plus important que le Japon (normal c´est plus grand) y a qu´a voir les PS2 vendus en Europe et au Japon c´est tres clair.

Le marché japonais est bon au lancement mais sur le long terme le marché Europeen l´explose et egale celui des USA.

Par exemple Resident Evil 4 qui est un jeu tres important c´est qu´en Europe ou il s´est le plus vendu devant les USA et le Japon.

En fait ce qu´il faudrait c´est une console Europeene qui serait axé sur l´Europe et qui obligerait Nintendo, Sony et Microsoft a se recentrer sur nous et nous faire des trucs privilegés.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:00:41

On parle de boycott si le prix est trop élevé...

De toute façon, le marché a sa propre loi régulée de façon autonome ; si personne n´achètait la Wii (hahaha...!), Nintendo baisserait le prix de son produit rapidement et la sanction se ferait d´elle-même pour la firme.

Le prix de la Wii a sans doute été fermement réfléchi, et ce n´est pas en leur tendant une pétition que cela va changer quoi que ce soit avant la sortie.

Personnellement, je trouve que 250 € avec un jeu est un prix raisonnable, d´autant que la Wii est technologiquement à la pointe dans son domaine.

Qui plus est, il faut bien que l´entreprise génère des bénéfices pour continuer à produire de (très) bons jeux...

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
16 septembre 2006 à 01:05:11

le prix jle trouve bien comme il est :(

Misic
Misic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:09:50

pk nous obligé a HT ce jeux !! ! un pack sans jeux ! sa arrangerais vraiment du monde .
Une consol européenne oui sa srai l´ideal mais je vois vraiment pas qui pourrai faire qqchose de correct...

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:27:24

Ben les consoles Europeenes etait pas mal avant avec Atari et tout, mais malheureusement ils avaient mal gerés le truc et ce sont crashés et depuis ils sont constamment en deficit budegetaire :gni:

Peut etre Ubi Soft ? Ou alors un fabricant de pc comme Acer ou encore une boite comme Thompson....

Il est clair qu´une console Europeene donnerait une nouvelle donne dans le monde, et les 3 autres larons serait obligés de nous prendre avec un peu plus de consideration pour par perdre pied ici.

En fait l´Europe est un continant batard ou aucune des consoles n´a encore percé et c´est bien ca le probleme.

Sony et Nintendo se battent pour le Japon, Microsoft fait le forcing aux USA et en Europe ben les 3 en profitent puisqu´il n´a pas de concurrence Europeene et forcement on s´en fout de nous vu que tout les regards sont tournés ailleurs alors que notre marché et bel et bien fort et puissant et qui ne cesse de croitre a l´avenir.

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:20:10

je hais se pay a la con tel que la france avec ses taxes abusif :-((

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:22:56

Je suis sûr que la Wii n´aurait pas pu être vendue moins de 230 € sans Wii Sports, alors autant l´inclure.
Sans compter qu´il est le jeu communicatif idéal pour convaincre des non-joueurs ou des joueurs occasionnels dans l´entourage des joueurs, de l´intérêt de la Wii, notamment pour son gameplay simple et très intuitif.

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
16 septembre 2006 à 02:32:36

moi je veux une petition pour virer les trous du cul du forum... la ca devient de la ginecologie...raler pour 50 euros de plus....

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:46:16

Lol hideXjapan t´as raison, le prix est pas mauvais, disons moi un bundle a 260 euros avec Zelda a la place de Wii Sports je signe direct meme 270 euros tiens.

En fait moi c´est la date de sortie qui m´enerve, passer toujours en dernier c´est chiant, ils aurait pu faire un geste au moins symbolique et nous faire passer en 1er ou en 2 eme rien que pour dire oui l´Europe ca existe a nos yeux, rien qu´un truc symbolique ca leur coutait rien.

Nintendo disait qu´ils prenait l´Europe en consideration mais bon je vois pas ce qu´ils font pour nous en plus, ils me decoivent.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:51:20

Bah, c´est la première fois que la sortie européenne est autant rapprochée des sortis sur les 2 autres continents, donc déjà c´est bien.
Et puis, quelques (rares) jeux DS sortent en Europe en premier ou au moins avant les USA...

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:55:45

Oui sur les jeux y a eu des efforts faits faut l´avouer.

Mais bon l´Europe c´est pas le Tiers Monde non plus faut pas abuser, certains disent "soyons contents que ca sorte chez nous deja", attends j´hallucine la, l´Europe est un marché plus important que le marché japonais en terme de ventes de consoles alors on pourrait bien arreter d´etre les dindons de la farce pour une fois non ? C´est trop demander ?

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 03:01:14

:honte: vous faites pitier ...

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:12:24

Pourquoi ? Parce qu´on ouvre pas gentiment notre porte feuille sans rien dire ? Desolé de pas etre des moutons...

cubevil
cubevil
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:49:04

TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE TOPIC DÉBILE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment