CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 septembre 2006 à 20:01:41

Tout le monde est déçu par le prix y a surement moyen de le montrer a nintendo.
Avec un beau texte en leur montrant qu´ils ont promis une consoles pas chères et en leur rapelant qu´ils n´ont jamais sorti une console a plus de 200€ en europe.
Bref qui pourrazi organiser ça?
Au pire menaçont les de boycot si ça sort a plus de 200€.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 septembre 2006 à 20:06:42

:up:
Vous avez pas envie de vous rebeler imaginer que ça fonctionne et qu´on ai suffisament de vote pour faire réfléchir nintendo.
Je vous rapel que la game cube était prévcue a 250€ et est passé à 200€ très peu de temps avant sa sortie.
Mais en fait son prix est peut etre la pour en décourager quelques uns de peur de ne pas pouvoir remplir le rayons.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:07:21

Petition pour avoir un pack sans Wii Sports!

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:07:41

et si tu allait te coucher et reflechir que c de la connerie ton truc

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:08:00

c est pas contre nintendo qu il faut se rebeler mais l etat et ces taxes ...
j ajoute que la force de l euro y fait aussi ...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:08:04

Pfou et bien fais leur bien peur ne l´achete pas...

katse
katse
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:09:00

Ho oui ils vont changé leur tarifs pour quelques français bien entendu... :sarcastic:

Plus sa va plus les topics sont ridicules et obsolètes...

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:09:04

N´importe quoi, et dire que c´est le même genre de personnes qui se foutait des pro s qui allaient défiler devant la tour eiffel :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 septembre 2006 à 20:09:52

C´est BIEN rêve du gland

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:09:55

c´est aussi contre nintendo.
A ce que je sache les taxes ne se balladent pas entre 25%(augmentation wii) et 33%(augmentation des jeux)

jonas76
jonas76
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:12:41

:honte:
Moi je voudrais une console à moins de 50euros avec deux jeux et deux manettes compris dans le pack!
pffffffff plus ça va plus ça empire.

katse
katse
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:14:42

jonas76 :d) Carément c´est pitoyable ce genre de comportement, une pétition ne va rien changé, surtout pour une cause comme celle ci... :honte:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:17:17

Le prix de la Wii de Nintendo...

C´est vrai que 250€ cela peut paraitre cher, mais:
- Il y a aussi l´aspect psychologique, vendre une console et des jeux pas cher ferait dire que c´est de la daube face à une PS3 à 600€. C´est assez bète mais pourquoi les parfum sont cher alors qu´ils ne coutent que quelques centimes à synthétiser? Pour faire croire au luxe, dans les esprit il y a une idée qui est ancrée depuis toujours: "plus c´est cher mieux c´est"...
- Je pense que Nintendo veut se débarasser de son image de console pour "gamin" ( appréciation que je ne partage pas du tout ).
- Je pense aussi qu´il y a aussi beaucoup une part d´entubage, les europeens peuvent payer, ils sont déja bien content que l´on sorte la console dans leurs pays de bouseux... alors ils vont y mettre le prix... Ce n´est pas moi qui le pense, ce sont les éditeurs, l´Europe est toujours la dernière servie.
- Et aussi il y a une seule version aux US, une version au Japon, mais 50 versions différentes en Europe du fait des langues...

Quoi qu´il en soit, de TOUS temps nous payons TRES cher les choses.
Chronique Of Ridick director´s Cut était vendu 30 euros aux US, et 60 en Europe dès sa sortie? Pourquoi? Parce que l´on achete au lieu de boycotter, tant que l´on ne sera pas discipliné nous serons les victimes des prix.

jack_white
jack_white
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:19:07

je m´étonnais que ce genre de topic ne soit pas encore apparu ^^

il est clair que ce ne sont pas quelques petits français qui feront changer d´avis nintendo mais si on peut arriver a faire ce genre de pétition a l´échelle europpéenne,par exemple une chaine msn serait une bonne solution de faire circuler ça internationnalement, avec des tonnes et des tonnes de signature nintendo réfléchira peut etre
mais il faudrait vraiment que ce soit un mécontentement général et argumenté,
si c´est pour que 2-3 pisseux disent "ouin c´est trop cher pour nous" c´est pas la peine.....

je me demande tout de meme si l´annonce d´une "surprise" incluant zelda au package de la wii n´est pas prévue pour qques temps avant la sortie, histoire de relancer le piment...

et puis zelda est un gros jeu, étonnant qu´il ne soit pas dans un pack ...

de plus cela relancerait la wii car là on sait quasiment tout...
comment faire pour continuer a susciter l´envie et l´impatience pendant 3 mois sans news et sans rien d´autre a foutre qu´attendre?

bin en faisant ce genre d´annonce :p

Antares_Ekatomb
Antares_Ekatomb
Niveau 3
15 septembre 2006 à 20:21:37

Vous n´avez pas honte !! !
Jamais content !! !
Je vous rappelle que la X-Box 360 coûtait plus de 300 € voire 400 avec le pak.
Nintendo a vraiment eu une bonne idée de faire sa console si peu chère contenu de sa qualité et de ses compétences ...

Je ne dirais pas non à ce qu´un pak sans Wii Sports sorte mais j´acheterais quand même le pak à 250 €.

Personnelement je remercie Nintendo pour ce prix accesible même pour les petites bourses comme moi (j´ai économisé pendant 1 ans et demandé de l´argent exprès) ^^

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:32:02

putin, c´est pas possible, la Wii n´est pas cher du tout, arreter un peu.
La wii sans wiisport couterai 200€ il faut pas oublier qui il y aussi la Wiimote a dans le pack qui coute assez cher.
Donc en conclusion la console n´est pas cher.

katse
katse
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:33:07

atutyu :d) Tout à fait. :oui:

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:33:44

c´est pas possible personne ne peut etre desu pas le prix puisque la console sans le jeu couterai 200€

Et qui a dit que la Wii couterai 200€
Il a meme meme des personne qui comparer le prix de la Wii a la 360. Il faut pas oublier que la 360 a eu une baisse de prix, alors que la Wii, non.

marie450
marie450
Niveau 3
15 septembre 2006 à 20:35:33

Je comprend pas pourquoi vous chialler tous... ici au québec on va l´avoir au mieux à 250$, je dis au mieux parce que généralement ca coute plus cher ici qu´au us a cause du taux de change. Si on rajoute les taxe (et oui ici ya des taxe pas comprise dans le prix) on se retrouve a la payer minimum 285$

Et j´ai pas parti de pétition pour ca... et je me sens pas un pigeon non plus... Sérieusement ya des petites choses qui s´appelent taux de change, taxe sur l´import et taxe qui serve a enrichir votre pays et a payer vos services sociaux. Si vous voulez vous plaidre appeller vos gouvernement et dite leur que vous vouler un système social comme au US pour pouvoir avoir votre petite consoles moins cher.

dsl j´ai un peu pêter les plomb la

Yzak
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:02:45

"Et aussi il y a une seule version aux US, une version au Japon, mais 50 versions différentes en Europe du fait des langues..."

Arrete de delirer le probleme des langues c´est bidon, j´ai de la famille en Pologne et quand j´y vais chez des potes qui ont une console j´ai bien vu quelle langue on utilise, l´anglais pas le Polonais et c´est comme ca pour la plupart des pays Europeens.

Tu crois que les constructeurs vont traduire les consoles en lituanien et tout ? Tu delires.

La verité c´est qu´en Europe y a juste 3 ou 4 langues a faire (Francais, Espagnol, Allemand et Italien) l´anglais est basé sur la version US. Donc pas 50 versions....

Donc c´est un pretexte bidon.

la verité c´est que les constructeurs continuent a prendre le marché Européen pour de la merde et ils on tort.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment