CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une seule reponse au prix

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:21:52

cest pas un troll jai suivi les 3 conférences avec bcp dimpatience, suis un peu decu de la tournure des evenements (console soit disant 100% jeux par rapport a la ps3, mais qui a ausssi une interface avec pleisn doptions qui servent a rien)
+opera payant

je crois kon peut arreter de cracher que sur la politique de sony. sont tous passé du coté obscur

axylin12
axylin12
Niveau 12
15 septembre 2006 à 20:23:29
  1. ozzy_osbourne profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 20:18:44 avertir modérateur
  3. pour une console qui soit disant est bon marché, parceque moins puissante que la 360, je trouve kan mm quelle est fort chere pour des jeux qui sont presque tous des minijeux.(apart bien sur zelda, metroid)

... et red steel et mario galaxy et super monkey ball dbz budokai tenkaishi 2 et super smash bros brawl et elebits et sonic wild fire et one piece..........

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:29:20

oui je me doutais quon allait me faire tte une liste comme ca, mais kan tu regardela video de presentation des jeux, c bcp du minjeux
addressé a un public de non joueur, et cest pas moi quil invente, cest le but recherché par nintendo

la wii devait etre la 2eme console quon prendrait soit avec la 360 ou la ps3 juste pour le fun, mais a ce prix la cava etre un peu cher

en mm temps suis soulagé je vais pouvoir me prendre pleins de jeux DS

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:33:12

"flexiable Posté le 15 septembre 2006 à 19:48:37 Et dire que sont sont les meme qui aurait dit
OUAIS 200 EUROS JE LA PREND"

si chez toi 50€ c´est une broutille, je suis content pour toi, c´est pas le cas de tt le monde

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:33:58

+50€ pour un jeu

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:29:59

consolons nous :rire: on y pensera plus une fois ke la pillule sera passé et qu´elle se fera hacké !! !

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:48:14

au lieu de dire que la wii est cher pour ce que c´est comparer la au autres vous verez quelle vos le coup sur la wii
ya le wifi integree alors ke sur la Xbox fo un adaptateur (80e) la ps3 fo la version premium
le live gratos ac plein de service, c´est payant chez la concurrence
la memoire ya 512 mo de memoire sur la wii sur la xbox soit tachete le pack premium soit une carte memoire
et pis sinon on peut comparer les prix manettes de xbox ss fil 45 euros + batterie 19 euros = 65 euros alors que la manette wii ya les memes chose et en plus ya de la memoire integree un haut parleur et la giroscopie

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:07:05

re zabuzamoshi

alors premierement on peut pas comparer une wii et une 360 2 technologies totalement differentes, tu prends la wii pour le gameplay revolutionnaire mais a coté de ca si c´est comme pour la ds et ses jeux bidons (enfin pour ma part) ca fait chi** j´attend vraiment des jeux comme DBZ, red steel, zelda, de vrai jeux... alors que la 360 tu as une reel immertion de par ses graphismes, quand tu parle du wifi integré je te dirai que ca n´est pas forcement necessaire car il te fo un routeur wifi a acheter sinon un cable rj 45 suffit, donc argument pas top, le live gratos, je pense pas que l´on puisse parler de live seul les jeu nintendo pourrons se jouer, dommage pour dbz, red steel, cod3... donc cool tu pourra faire du wii sport, on du warioware trop bien...
la memoire cool qu´elle soit integré mais bon 512 Mo faudra voir si ca suffit mais c´est a la rigueur ce que je peux t´accordé.
Sur le point de la manette tu compte 45 € + batterie 19 € je pense pas que la manette wii marche a l´energie solaire et pour info tu peux aussi mettre des piles rechargeable dans la manette 360...pour rappel encore sur la manette 360 tu peux mettre un micro casque fourni avec la 360 qui tu permet d´etendre mais aussi de parler trop bien non?? lol

tes argu ne tienne pas tu vois bien, mais encore une fois je le dis je suis degouter du prix mais la wii me plait bcp par son gameplay, si seulement il y avait un vrai live avec tous les jeux des editeurs tiers ca m´aurai pas choqué.
De plus si microsoft baisse son pack core de 70 € comme cela avait etait pensé ca fera la 360 à 230 € donc moins cher que la wii, des pack 360 + gear of war et des pack 360 + PES devraient aussi sortir a 439 € donc a mon avis les plus grosses ventes de noel risque fort de pencher du coté de chez microsoft. enfin wait and see

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:12:04

je nage pas dans l´argent mais il y a longtemps...

j´ai acheter un ps2 dès la sortie (4000 francs)

et aussi une game cube (200 €)

la wii est pas trop mal question prix, alors les rabageois please silence

_neogeofan_
_neogeofan_
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:20:41

Et encore un Topic stupid pourquoi?

1 - Nintendo a toujours annoncer que la console serait a moins de 250 Euro donc aucune tromperie de ce coté la.

2 - Si vous réfléchissez un petit peu, pourquoi Nintendo venrait sa console a perte alors que de toute manière elle serait moins chère que ses concurrentes? C´est du marketing purles autres packs sont au minimum a 300 Euroavec une technologie certes avancer mais qui tourne autour de 2 points : aller plus vite et faire plus beau. La wii elle propose un procédé de jeu révolutionnaire en lui même la prise en charge de la position du joueur (de la wiimote) dans l´espace et ca normalement ca coute chère, sinon croyer moi Sony et Microsoft auraient fait de meme.

3 - Et puis que ce passe-t-il? Aucun d´entre vous ne connais le pouvoir d´achat des différent contient donc comparer les prix après une conversion succinte ne vous apportera que de la frustration car de toute manière chez les voisins ce sera toujours mieux (on se demnde pourquoi)

4 - Totue les Consoles de Nintendo tourne autour du Meme Prix 200-250 Euro lors de la sortie et toutes (sauf la Wii) ne proposaient pas de jeux dans leur pack alors d´après moi, et sans regarder leur profil, je suis persuadé que ceux qui se plaignent sont pour la majorité des jeunes qui pour se faire acheter la Wii ont promis a leurs parent qu´elle serait (la wii) a moins de 200 Euro ou alors d´autre qui se sont monté des films digne d´une super production hollywoodiennes.

5 - Et puis de toute manière os coup de gueule sont l´équivalent d´un coup dépée dans l´eau car de toute manière ont s´accorde a dire de manière général que la Wii a de forte chance d´etre un succès commercial, donc avec ou sans vos misérable 250 Euro nintendo a encore de ebau jours devant lui.

S´il vous plait arretez ces topic stupid et discutons plus de ce la wii va maintenant nous proposer et si vous etes encore frustré a cause du prix he bien prenez des cours de Japonais (si nécéssaire) puis commander la lors de sa sortie comme ca vous vous sentirez mieux et aurez l´impression de moins vous faire entuber comme vous le dites si bien.

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:25:29

Cà a déjà été dit à la page précédente mais je le rappelle :oui:

Le pack coûte 249 €.
La wiimote coûte 39€.
Le nunchuk coûte 20€.
Le jeu wiisports coûte 33€ au Japon, disons 40€ pour l´Europe.
Il y a 20% de taxe pour nous, et oui, çà fait mal au derche, je sais.

=> 249 - 39 - 20 - 40 = 150. La Wii seule revient à 150€. Vous trouvez çà cher? La gamecube seule à sa sortie coûtait plus, étant de plus moins avancée. Franchement, je vois pas où se plaindre. Si le prix vous déplait, retirez les 20% de taxes et regardez combien çà ferait alors...
Moi, c´est décidé, elle sera mienne. En plus je comptais me prendre Wiisports (joueur de tennis oblige :) ), et puis regardez ce que le pack contient, la Wii en elle-même ne coûte pas chère, alors arrêtez de raler svp.

:merci:

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:29:09

quelle mauvaise foi super patator tu parle de l´immerssion des graphisme actuellement tu trouves vraiment que les jeux sont degueulasse au point de pas pouvoir y joue (je fais allusions a la xbox ps2 GC )je trouve ca vraiment con de se base sur les graphismes en plus je veux pas dire mais se qui passe actuellement avec la 360 c´est kil y a seulement 1 jeux sur 3 ki a une note graphisme digne de la next gen je me refere au test de jv.com
ensuite je vois pas linteret du micro sinon pour insulte tes adversaires
et 512 mo octet sasuffit amplement pour les sauvegarde de jeux et tu pourras mettre 2 ou 3 jeux telecherge si jai di ca ct juste pour mettre en avant le fait que ta pas besoin d´acheter une carte memoire des le debut pour limite les frai ensuite quand je vois ta carte de visite je me di ke t venu sur ce forum uniquement pour venter les merite de ta Xbox 360

goten_91
goten_91
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:31:37

je rapelle au céptique qu´il y a toujours un secret sur le hardware pas dévoiler... donc je n´ai qu´une choze a dire
WAIT AND SEE !! !!

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:56:22

je en vente pas les merite de la 360 j´aime toute les consoles, j´aurai la wii comme je le dis depuis le debut, et si tu te fis aux test de jv.com t´achete pas grands chose a part les jeux ps2 et ps3 plus tard...
je trouve les graphisme l´ambiance du jeu tout aussi important que le gameplay c´est pour cela que je dis que chacun a ses avantages mais voila apres ce n´est que mon avis, moi j´acheterai la console au depart a vec un ou 2 jeux mais pas plus et j´attendrai qu´elle soit hackable et nintendo et les editeurs tiers iront se mettre leur jeux au cu*

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:01:25

J´vien de la reserver avec zelda :-)

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:04:33
  • Robin_Hood profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 13:25:29 avertir modérateur
* Cà a déjà été dit à la page précédente mais je le rappelle :oui:

Le pack coûte 249 €.
La wiimote coûte 39€.
Le nunchuk coûte 20€.
Le jeu wiisports coûte 33€ au Japon, disons 40€ pour l´Europe.
Il y a 20% de taxe pour nous, et oui, çà fait mal au derche, je sais.

=> 249 - 39 - 20 - 40 = 150. La Wii seule revient à 150€. Vous trouvez çà cher? La gamecube seule à sa sortie coûtait plus, étant de plus moins avancée. Franchement, je vois pas où se plaindre. Si le prix vous déplait, retirez les 20% de taxes et regardez combien çà ferait alors...
Moi, c´est décidé, elle sera mienne. En plus je comptais me prendre Wiisports (joueur de tennis oblige :) ), et puis regardez ce que le pack contient, la Wii en elle-même ne coûte pas chère, alors arrêtez de raler svp.

:merci:

==>Ok, mais alors n´oublie pas de retirer le prix d´une manette GC au prix de la GC.

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:02:31

on peut aussi penser une 360 premium de base 400 € on y enleve le disque dur 99€, on y enleve la manette sans fils 45 €, on enleve le micro casque 20 €, on enleve la facade 20 €, on enleve la coque 30 €, les 3 ports usb 15€, le port infra rouge 10 €, le wireless 10 €, l´alimentation 20 €, le cable HD 30 € ce qui fait la xbox 360 à 100€ seulement non mais vous vous rendez compte 100 € c´est une affaire... merci microsoft

aller les blaireau qui s´amuse a dire la wii moins ca, moins ca, moins la manette fait que 160 € :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:18:15

ba achete une 360 ou une ps3 et fait pas chier, d´une c pas ton pognon, et de 2, ca reste la console la moin cher du marché

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:44:52

uchiha38

voila le genre de debile profond qui repond juste au dernier message sans avoir lu ce qu´il y avait avant... donc voila pourquoi tant de haine sur les forum les gens ne savent pas de quoi il parle, il regarde le dernier message et hop reponde et de ma niere agressive...
mais je te rassure uchicha je fini avec ta maman et je lui demande de rentrer cher toi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment