CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une seule reponse au prix

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:38:05

je suis deçu du prix, j´ai une 360 et je me dis que c´est comme si je m´en acheté une deuxieme, pour des capacité différente, outre cette aspect de prix ce qui me fou le plus les boules c´est le fait que l´on soi prix encore une fois pour des pigeons... on se fou de nous completement, non seulement on a le prix le plus cher du monde pour cette console mais en plus on l´aura en dernier...

Pour la peine je vais faire un truc, je vais me la prendre cette put*** de console et prier très fort pour qu´elle soit hacké le plus rapidement possible... comme ca ce sera le meilleur moyen de leur mettre bien profond et leur politique de prix ils se la mettrons au cu*.

je suis contre le piratage a la base car ca tu le jeu mais la trop c´est trop, faut arreter avec les européens une bonne fois pour toute.

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:38:53

pareille

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:39:10

tu connais le frais port?les taxe et tout le blabla qui augmente le prix?

mathstif
mathstif
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:39:46

c calaire que c chero...
mais moi c plus la wiimot qui me fout le plus les boule :mort:

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:41:09

j´ai acheté ma 360 (ah ça me rappelle, faut que je contacte le sav, j´ai un petit prob) 400 €.Comme la plupart des gens, je pense.

150 euros de moins, c´est notable.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:41:25

lol n importe quoi
elle est pas encore sortie je te rapelle alors que la 360 sa fait 1 ans :ok:
et c est une new gen la wii
(son multimedia etc..)
rien que la manette devrai couter 200 € a cause de sa technologie
alors arretez de vous plaindre m***e

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:42:33

perso, je trouve le prix de 250 euros abusif mais celui de la wiimote me arait acceptable.Tout est relatif hein, ils doivent quand même bien se sucrer, mais sûrement moins que tout constructeur pou un pad officiel classique.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:44:20

au japon tu aura une wii a 160euro aulieu de 250 mais tu aura une paye de 500euro au lieu de 1000 et ... 35heur?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:46:27

petite remarque toute con....déduisez un peu le prix de la Wiimote, du nunchaku et de WiiSports au prix de la console....

250 - 40 - 20 - 50 = 140....

Qui a encore envie de se plaindre?
Et oui, c´est normal que le prix de la manette soit aussi élevé vu ce qu´elle fait!

(attendez de voir celui de la PS3 qu´on rigole)

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:47:31

pour argumenter la console n´est pas vendu a perte comme les 2 autre... je ne critique pas trop le prix en lui meme, si il est justifié il l´est, ce que je critique c´est qu´on soit prix pour des idiots, j´attends la wii autant que tout le monde je pense ici, je n´en ai apres personne d´entre vous, je me fou des taxes et de tout le blabla, des taxes il y en a partout, mais apres avec le prix tu fais ce que tu veux, tu marge un peu moins ou un truc dans le genre... le truc c´est que meme si sur le prix on se fait pas avoir au niveau de la sortie on voit bien que l´on est les derniers ca montre quelque part " les europeens on s´en fou car quelque soit le prix et la date de sortie ils prendront toujours... il n´y a qu´a voir les reactions du forum "fait chier le prix mais je la prendrai qd meme" c´est ma reaction à moi aussi je l´avoue seulement je dis pas de probleme je vais la prendre a ce prix la console mais les jeux j´en acheterai certainement pas...
je compati toute fois avec tout le monde on est tous dans le meme sac... j´ai hate de l´avoir quand meme et il me tarde de tester ce petit jouer mais je suis decu et je compte bien me rattraper tres vite

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:48:37

Et dire que sont sont les meme qui aurait dit
OUAIS 200 EUROS JE LA PREND

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:48:54

pour 50€ :honte:

xoda
xoda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:52:23

est-ce ke la boite de la WII sera la meme taille ke celle de la GC

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:53:53

xoda :rire2:
c´est si important?

xoda
xoda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:57:28

ui c pour mettre la GC dans mon sac ki rentre juste pour le vendre le jour ke jachete la wii et apre je met la WII dans le sac mais si la boite nest pas la mm ben elle rentre pas ^^

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:01:13

la wii vaut 220€ mais wii sport c´est PAS UN CADAUX!! voila pourkoi elle vaut 250€ enfin moi je voulais acheter wii sport alors...euh moi je trop content voila!!!

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:06:23

oui ya des taxe partout mais pas 20% de taxe partou ! si elle coute 200€ qqpar ca fai quand meme 40€de taxe donc 240€ en plus dotre taxe ect on peu en conclure qui la vende pas cher mais que letat francai en prend bcp de taxe ;)

xoda
xoda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:11:54

alor pour la boite persone c?

xoda
xoda
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:12:15

svp reponder

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:18:44

pour une console qui soit disant est bon marché, parceque moins puissante que la 360, je trouve kan mm quelle est fort chere pour des jeux qui sont presque tous des minijeux.(apart bien sur zelda, metroid)

moi qui nais pas de 360, mon choix est vite fait (la ps3 ca vaut mm plus la peine, perte des exclues, trop chere, et blueray mortné)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment