En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !
Clad_62
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:29:57
Demain 13h
ovinskate
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:55:40
moi demain11heure à peut pres juste après mon examens de chimie
testone
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:00:14
moi je l ai reservee mais je v seulement pouvoir la rechercher dans une semaine car c les exam... 1er jour d exam c le 8... le jour de sortie wii... j ai pas de chance ...
capoeira-wii-2b
Niveau 3
07 décembre 2006 à 22:44:01
est sort dans 1h et 15 min APRES 90jour datente nempeche bon jespere que ma mere va alvoir demain car on la pas comannder mais on va dans un magazin qui reserve pas prionnnnnnnnnn
demi_du_13
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:45:35
je vais la chercher vers 5h demain!!
Kyzzok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:45:52
Attention demain la revolution des consoles va sortir
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:50:38
Plus qu´1h10 avant l´immaculée conception!!!!!!!
Tommiv
Niveau 20
07 décembre 2006 à 22:52:46
Yeahhhh Vivement demain ca va suer davant la console !! !!! ^^ Bonne Attente a tous et Bon Jeux <8 :D
killer226
Niveau 3
08 décembre 2006 à 07:16:22
bon ba c le jour j mais moi je l´aurais pas avant une semaine
killer226
Niveau 3
08 décembre 2006 à 07:20:16
léssé en moi une. pitier sinon je n´aurais plu de raison de vivre enfin si ma x360 et ma ps2
steleiria
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:20:54
it´s the wii day
anto_is_magic
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:37:30
moi je vais pas l´acheter... je pense que c du cake la wii
mimiahah
Niveau 5
08 décembre 2006 à 12:56:08
sa y est aujourd´hui est un grand jour la wii est sorti !! !!!!!! et je l´ai a 18h plus que quelque heure de patience!!!!!
jeux_maniac
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:00:05
1 jour !
jonas76
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:46:17
J+1
mimiahah
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:59:40
J´ai la WIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AstreFr
Niveau 6
03 novembre 2007 à 10:12:29
Il a été abandoné le lendemain de la sortie biento 1 ans
:nostalgie:
[Damien09]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:15:02
Ah ok
Domesday
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:36:42
J+330 ^^ _______________________________ Domesday a.k.a Krys3000 Qui veut du Celebi sans AR ? http://www.thetrust.fr.nf/
raymie0902
Niveau 24
03 novembre 2007 à 11:06:54
j´étais comme un fou le 8 décembre, j´ai joué a Zelda toute la nuit et le lendemain avec mes potes. Maintenant ma Wii prend la poussière... jusqu´a minimum la sortie de Brawl.