TsuakasaBen, j´aurais du nuancer mon propos ("je n´ai pas dit que c´était normal"). Quelques exemples que je trouve anormaux:
- La politique du profit avant tout dans le domaine pharmaceutique.
- Des profits parfois 100 fois supérieurs à son coût réel (dans certaines situations ça arrive).
- Des personnes qui gagnent des millions grâce à ces profits, tout l´argent n´allant pas en recherche et Développement (je sens qu´on va me traiter de rebelle communiste parce que je ne trouve pas normal que certaines gagnent 1 millions par mois, alors qu´un autre n´aura que 800€ en trimant tout autant... J´arrive pas à comprendre ceux qui trouvent ça normal).
Et concernant la vente à perte, ça peut être grave aussi, mais dans la plupart des cas ça ne fait pas perdre d´argent à la société, c´est une stratégie pour gagner plus (stratégie pas si interdite qu´on peut l´entendre).
Magnifique Troll pour le coup
Pour revenir au sujet, non je ne trouve pas un jeu comme Metroid Wii moche. Je dis juste que j´ai du mal à voir la différence entre les vidéos de Metroid Wii, et de Métroid Prime sur ma télé. Oui il y a des améliorations, mais je ne les trouve pas flagrante. Bon, reste à voir sur une télé, et non sur des vidéos trouvées sur le net, ou encore mieux en pouvant comparer Zelda TP version GC et version Wii.
Et pour finir, les graphismes de la Wii ne me dérangent pas du tout, je reste bien plus intéressé par la Wii que par les deux autres consoles (la 360 ne correspondant pas à ce que je cherche, et la PS3 ayant bien du mal à se différencier d´une 360 mis à part le prix). J´attendrais juste une baisse de prix (pas avant longtemps), ou d´en trouver une d´occaz.