CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bénefices de N : nouvelle attaque...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:43:26

oki, ta raison.

Reste que c´est la console la moin cher du marché, que c´est de loin la plus innovante, et que les graph sont loin de la ps1 et largement suffisant

mrifie
mrifie
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:47:28

poemon je t´insulte sans compléxe car un jour j´ai créé un topic sur le figaro dans lequel figuré un ramassi de connerie ( sony a vendue 17 million de psp ect ... ect ... ) et t´a réussi à m´insulté donc a partir de ce moment la niveau insulte t´a pas de leçon a donné !

deuxiémement si t´aime pas la wii va sur un autre forum sur GDC par ex y´a pas de soucis la bas t´aura plein de copain de ton niveau !

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:50:26

c sur que sa me fait un peut sourire de voir des gens qui vons claquer 600euro pr une console qui propose aussi peut d inovation voir carement aucune a part les graphismes plus zolie ( et encors)

critiquer le prix de la wii
a croire qu a force d ecouter et de croire les balivernes de sony on fini par adopter egalment leur mauvaise foi

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:53:10

Arrêtons avec lui il n´en vaut pas la peine...

La seule chose que je voulais soulever avec ce topic c´est le niveau de non-argument auquel sont rendus les pro-$

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:08:12

d´un coté t´as deux contructeur qui se saigne pour proposer le top et vendent a perte.. puis de l´autre t´as celui qui sort une console dépassée avec un manette justifiant son prix... ou presque... quand on y pense on peut se dire qu´effectivement ils se cassent pas le cul chez BigN

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
15 septembre 2006 à 14:12:45

Je suis en partie d´accord avec Poemoon. WiiSports et certains autres jeux sont moches, il n´y a presque eu aucun travail coté graphismes. Mais pour les WiiSports, WarioWare et autres jeux du genre, tant que c´est regardable on s´en fout, ils n´ont pas pour but d´égaler graphiquement GoW. Par contre pour les beaux jeux Wii, on remarque à peine la différence avec la Gamecube, et ce que dit Poemoon concernant Zelda est inquiétant (ce n´est pas un troll). D´un autre coté je fais partie de ceux n´ayant pas trouvé le changement GC/Xbox/PS2 --> Xbox 360 si impressionant, mais la différence reste tout à fait visible.

Pour ce qui est de "l´arnaque", Nintendo cherche toujours à faire des bénéfices quand c´est possible, comme toutes les autres entreprises (je n´ai pas dit que c´était normal...). N´empêche je considère aussi que c´est abusé, qu´ils fassent des bénéfices ok, mais pas si la console perd son titre de "bon marché", étant plus chère que la GC. J´aurais dit oui à la Wii pour 150-200€, mais surement pas pour 250€. Dommage qu´on ne soit pas assez à penser ainsi, Nintendo aurait ajusté le prix sinon (ils ont de la marge même).

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:20:20

voici 2méga troll sur ce forum:poemoon et puzzola,retourné a la section playbouze 3 et regardez red steel avant de dire que la wii est du niveau de la gamecube,car la 128 bits de big-n,meme par la meilleure de ses volontés n´aurait jamais pu affiché des graphismes a la red steel!

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
15 septembre 2006 à 14:28:56

Depuis quand c´est pas normal qu´une entreprise ne fasse pas de bénéfice ?? ?

Non mais j´hallucine là... Merci la manipulation mentale des syndicats et de la vieille gauche française miteuse !

Une entreprise est faite pour faire des bénéfices, ça lui permet de se consolider et d´innover.

C´est grave que des entreprises perdent de l´argent sur un produit, ça oui, c´est qu´il est mal fini...

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
15 septembre 2006 à 14:53:49

TsuakasaBen, j´aurais du nuancer mon propos ("je n´ai pas dit que c´était normal"). Quelques exemples que je trouve anormaux:

- La politique du profit avant tout dans le domaine pharmaceutique.

- Des profits parfois 100 fois supérieurs à son coût réel (dans certaines situations ça arrive).

- Des personnes qui gagnent des millions grâce à ces profits, tout l´argent n´allant pas en recherche et Développement (je sens qu´on va me traiter de rebelle communiste parce que je ne trouve pas normal que certaines gagnent 1 millions par mois, alors qu´un autre n´aura que 800€ en trimant tout autant... J´arrive pas à comprendre ceux qui trouvent ça normal).

Et concernant la vente à perte, ça peut être grave aussi, mais dans la plupart des cas ça ne fait pas perdre d´argent à la société, c´est une stratégie pour gagner plus (stratégie pas si interdite qu´on peut l´entendre).

Magnifique Troll pour le coup :)

Pour revenir au sujet, non je ne trouve pas un jeu comme Metroid Wii moche. Je dis juste que j´ai du mal à voir la différence entre les vidéos de Metroid Wii, et de Métroid Prime sur ma télé. Oui il y a des améliorations, mais je ne les trouve pas flagrante. Bon, reste à voir sur une télé, et non sur des vidéos trouvées sur le net, ou encore mieux en pouvant comparer Zelda TP version GC et version Wii.

Et pour finir, les graphismes de la Wii ne me dérangent pas du tout, je reste bien plus intéressé par la Wii que par les deux autres consoles (la 360 ne correspondant pas à ce que je cherche, et la PS3 ayant bien du mal à se différencier d´une 360 mis à part le prix). J´attendrais juste une baisse de prix (pas avant longtemps), ou d´en trouver une d´occaz.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment