CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bénefices de N : nouvelle attaque...

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:12:06

Alors là on touche le fond de la connerie !

Les pro S ne sachant plus quoi sortir devant la nullité de leur future console qui viendra jamais préférée, ont trouvé un nouvel argument choc :

"nintaindo pour lé gamain va fér dé bainaifisse sure ces consol s´est donk une groce arnak"

Donc maintenant faut qu´une entreprise perde de l´argent pour que le prix de sa machine soit justifié. On rêve là !

Désolé toutes les boîtes n´ont pas envie de se fouttre au bord du gouffre à chaque fois qu´ils sortent une nouvelle console... En comptant sur les autres pour se faire du pognon. Et surtout en vendant quand même à des prix innimaginables.

Nintendo propose une petite bombe, à peu près à 200 €, va gagner de l´argent dessus... Je pensais pas qu´on pouvait trouver quelque chose à redire à ça ! Et bah si...

Vou me fète trau pitiai

heid
heid
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:13:28

t olbligé de créer un nouveau thread pour ca? répond sur le thread créé au lieu de polluer le forum sur tes sentiment: on s´en tappe!

angel-61
angel-61
Niveau 12
15 septembre 2006 à 12:14:51

Il a eu raison de créer ce topic.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:15:05

Une petite bombe c´est ton avis perso, au vu des vidéos c´est juste un petit pétard qui ne vaut pas son prix aussi peu cher soit-il et le fait que Nintendo ne vende pas à perte confirme cette hypothèse c´est tout.

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:15:16

T´es pas content, tu lis pas...

Ya eu 15 topic de créer pour parler de cette "arnaque", j´en créé un pour mettre les choses au point...

En attendant :sors: et retourne sur le forum pléstécheune, les gens y sont beaucoup plus cooooool kikoo lol...

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:16:41

Poemoon > C´est sûr que les jeux sont vraiment moches sur la Wii. Va acheter des lunettes tu vas en avoir besoin pour te rendre compte que tu te fais enc... avec ta péhésse 3.

heid
heid
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:17:15

TsukasaBen g jamais posté sur le forum play . (désolé).

Poemoon est un troll, aucun intéret de relever ses remarques, je vous invite a l´ignorer.

_[-_-]_
_[-_-]_
Niveau 6
15 septembre 2006 à 12:17:36

tiens mais n´est-ce pas notre ami Poemoon qui soutenait l´argument que "les consoles nintendo sont pour les gamins" sur le fourm gamecube ? :sarcastic:

suffit d´écouter un peu les gens pour voir vite qui ils sont, en l´occurence un gros troll anti nintendo hypocrite. allez ouste.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:20:14

J´ai une GC et une DS alors tu dois faire erreur, en revanche les jeux Nintendo sont pour les gamins et ça je n´en démordrai pas tant pis si je passe pour un troll.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:26:37

Mario Galaxy est le plus représentatif du potentiel de la console sur une première génération.

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 12:31:18

Et t´es tellement bien placé pour parler mon petit Poemoon. :ange:

On s´en bat de ton avis comme tu te bats certainement du miens. Le truc c´est qu´on est sur le forum Wii là. Et le jour où tu comprendras que si tu ne veux pas la Wii, pas la peine de poster sur ce forum. Tu auras fait un grand pas.

Ca m´est jamais venu à l´idée de faire chier les possesseurs de Ngage moi. Et dieu sait tout le mal que j´en pense.

Bye.

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 12:32:57

Excuse de m´en prendre en particuler à toi. Mais ça me gonfle ce qui se passe sur ce forum. Et c´est encore plus vrai aujourd´hui.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:34:17

"On s´en bat de ton avis comme tu te bats certainement du miens."

Si c´était le cas je ne vois pas pourquoi on serait sur un forum :)

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:35:16

vivent les no life

mrifie
mrifie
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:35:57

poemon t´es vraiment un boulet !! !! wii sport n´est pas moche il est différent !! c pas sa vocation premiére d´en metre plein la vue !! ! wii sport c pour s´amuser entre pote un peu comme bomberman !

heid
heid
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:38:26

tin les mec LUI REPONDEZ PAS

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:38:49

:rire: poemon, toujours aussi drole.

tu sais que tu nous casse les couille??

on s´en tape mais royale de ton avis, :lol:

si pour toi la wii est une arnaque, ba l´achete pas ecoute. Nous, on va s´eclater avec, et c´est le principale

va acheter ta ps3 a 600 € et fais pas chier. Car une console avec aussi peu de jeux interessant (du moin, pas avant minimum noël 2007), ca, c une arnaque

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:40:41

et pui nintendo fait des benef sur se qu´il vendent???

arrete, c´est con pour une entreprise, qui a pour but principal de justement faire des benefice...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:42:00

écoutez heid un peu, ce sont vos réactions de débiles du genre "on s´en fout qu´un jeu nous ramène à la PS1 du moment qu´il utilise une télécommande" (je pense avoir saisi le fond de ta pensée mrifie) et vos insultes qui prouvent que vous n´avez rien d´autre à dire et par la même occasion que vous savez que vous avez tort qui me font délirer et rester ici.

Vous êtes pas futés quand même, si c´était le cas je serai ailleurs. ^^

bend63
bend63
Niveau 20
15 septembre 2006 à 12:43:25

poemon l´idiot

tu peut pas comparer un jeux hd d´un jeux non hd , baltringue

puis je prefere un bon gameplay que des beaux graphismes

ta merde3 tu te la fout au Q , elle fera derouleur automatique de pq

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment