CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii une arnaque ??

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
15 septembre 2006 à 13:29:08

de toute facon a un moment ou un autre il font bien qu´il fasse des bénéfices sur la console donc disons simplement que nintendo s´y mets directement.
personne va aller gueuler sur microsoft lorsqu´il commencerons a faire des benef alors que dans un sens on se fera arnaqué comme pour le cas présent

nocd
nocd
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:29:29

FatherTed euh normalement le loyer les fournisseurs etc ne sont-ils pas prix en compte dans le prix de revient du produit?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 septembre 2006 à 13:32:49

Oui << pas de CD >>, tout est à implémenter dans le cout de revient, le prix des composants, les charges indirectes, comme le transport et le loyer...

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
15 septembre 2006 à 13:33:05

en plus big N ne joue que dans la cours du jeu video alors que c´est pas le cas de sony et M$. donc il faut bien que N fasse des benef sinon on les revera plus.et puis à mon avis leur mannette ne s´est pas pondu toute seul et ils ont du travailler comme des fous.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
15 septembre 2006 à 13:34:21

mais merde relisez !

Je sais très bien que le but d´une entreprise c´est de faire des bénéf mais si vous avez relu !!
Les jeux wii on un cout de developpement très bas ils ramenront donc a nintendo enormement d´argent sans conté les jeux VC (très chere pour des jeux sans boit, cartouche...)

Ils vont déjà se faire plus de bénéf que sony et microsoft assemblé!!
Jusque là je suis daccord je ne critique pas.

Mais ils vont encore faires des bénéf sur la console !! ! les milliard que vont leurs rapporté les jeux ne leur suffisent pas il faut plus plus plus encore et encore !! vous trouvez sa normal ??

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
15 septembre 2006 à 13:38:45

oui je trouve ça normal dans le sens où nintendo créer des choses, des façons de jouer, etc...
nintendo à inventé la croix directionnelle, tout le monde la prise, nintendo à créé le rumble pack, les autres l´ont pris, nintendo à créé la géroscopie, S essaye de lui prendre. STOP et réfléchis à tout ça avant de dire que tu te fais arnaquer en achetant une console à 250€ contre 600€ pour des boites qui ne développent pas leurs propres innovations mais prennent celles des autres ...
( sony : " what nintendo creates, we take ... ;) )

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
15 septembre 2006 à 13:43:54

donc pour evitez qu´une autre boite leurs vole leur techologie c´est aux gens de mettre la main au porte feuille !!
bravo belle mentalité j´espere que tu n´ouvrira jamais une d´entreprise !
de plus pour sa il existe les brevet !
de plus de plus ne confont pas nintendo et immersion ou encore sega et même microsoft ! renseigne toi avant de parler

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:47:46
  • FatherTed euh normalement le loyer les fournisseurs etc ne sont-ils pas prix en compte dans le prix de revient du produit?

--------------------------

Bah dans ce cas autant vendre le produit au même prix que le prix de revient.. Tu trouves pas qu´il y a quelque chose qui cloche das ce cas?
Et dans ce cas l´entreprise est une machine qui tourne a vide, parce qu´il n´y a aucun bénéfice, et donc rien pour financer d´autre projets.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 septembre 2006 à 13:48:07

Leccoo666 soit t idiot soit tu le fais expres...

Je t´ai expliqué 3 fois qu´il n´y a pas que le prix des composants qui conditionne un prix de vente...

Mais monsieur il ne veut pas comprendre...

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
15 septembre 2006 à 13:49:41

mais mort de rire tu es trop bête :D
N à posé des brevets pour toutes ses inventions, mais sony les modifie afin de ne pas payé de droits à nintendo, c´est déjà ce que j´ai écrit.
Ensuite, il vaut mizeux que tu arrete de parler sur ton topic parsque plus tu déblatère d´imbécilités, moins tu es crédible... tu parles de payé payé payé, va te payé une PS3 à 600€ avec une manette où tu dois te démonter les épaules pour pouvoir espérer piloter ton avion avec la technologie de sony qui n´est pas du tout, mais alors pas du tout au point, c´est beaucoup mieux qu´une wii avec une télécommande et un nunchaku qui retranscrit exactement ce que tu fais dans l´espace et cela pour 250€ !

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:57:01

La PS3 la majorité de son coût est dû: Au blu-ray :nah:
La Xbox 360 ,dû: Au processeur et à ça carte graphique :ok:
La Wii : ben à son processeur et à sa carte graphique et à ça manette :ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:00:08

niclink tu a bien raison, ces des boulet faut laisser tomber, la vrai arnake c etait la PS2 avec des mensonges enormes et une sonsole vendu sans jeux ou plien d imbecile heureux ce son jeter decu ca c pitoyable.

mae2b
mae2b
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:50:29

avec toutes ces conversation je ne sais quoi prendre ... ( comme console, evidemment)

j´ai toujours rever d´avoir une ps3, jusqu´au moment ou sony commenca a reporter les dates, ca ne me derangeais jusqu´à la derniere date ou j ai vraiment eu les boules ...
vous savez passer de novembre à mars ( que pour l´europe, evidemment)

et ben a ce moment la , je suis devenu folle, et je me suis dit : " super, qu´est ce que je vais prendre ? "
pourquoi pas la wii ?
alors je ne pensais plus qu´a la wii

mais plus je lisais ce sujet plus je me disais que nintendo était pourri donc que la ps3 etait top, je pense vraiment que lecco666 a raison

et que je vais garder ma vieille ps2 ...

:dehors:

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
15 septembre 2006 à 14:54:17

j´espere que tu plaisante, parsque si une argumentation si pauvre et si mal menée tu fais changé d avis ... :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment