CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas Electronic Arts…

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 janvier 2005 à 09:35:02

Oyo > >> LOL! Alors là, je suis à la ramasse^^ :p

Humph > >> Clair c´est le titre qui fait vendre maintenant ; (

jim59
jim59
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:52:17

Les fifa sont la pire licenses ( je trouve) chaque année c´est quasiment le meme , il n´y a que les noms qui changent

Flodel
Flodel
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:56:18

jim59
Posté le 28 janvier 2005 à 19:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les fifa sont la pire licenses ( je trouve) chaque année c´est quasiment le meme , il n´y a que les noms qui changent

:d) Meu non je trouve pas du tout les graphismes evoluent , ils sont de mieux en mieux :oui: et puis je pense que le mode carriere a ete amélioré dans le 2005 :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2005 à 20:20:01

Pour Fifa je sais pas...

Je m´en fout en meme temps.J´en achète un tout les 5 ans et voila,le problème est réglé^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:21:02

Moi j´aime pas les jeux de foot perso, mais pour les licenses j´aime bien spider-man 2 :p)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 janvier 2005 à 22:49:23

oyoman33 Posté le 28 janvier 2005 à 08:42:40
Oulà non c´est une un jeu d´action/stratégie de guerre en temps réel à la troisième personne.
Le sénario: les communistes ont envahit les US, et on dirige une mini-armée de libération un peu douteux en effet.

:d) Le scénario est douteux. Mais j´ai fini deux fois le jeu, et j´attends la suite, si suite il y a fortement! C´est un super jeu. Mais c´est pas un SFighter :rire:

Le_Humph Posté le 28 janvier 2005 à 09:04:11
Je remarque que Pik est tres ironique...
Ma foi si ça ne le dérange pas que EA rachete tous les éditeurs et toutes les licenses, mais quand on voit ce qu´ils font de leur licenses moi je prends peur... Et oui, du moment qu´il y a marqué Harry Potter sur la boite, inutile de se fatiguer de faire un bon jeu, y´aura toujours les pigeons pour l´acheter.

Oui je suis ironique...Parce-que toi comme tous les autres confondez un EA capable de faire de TRES bon jeux tel NBA Street 2, SSX3 et Def Jam 2, dont les qualités sont indéniables, que vous n´aimiez ou pas le genre et le style, et de bons jeux tels les précedents opus, les SDA ; et le EA qui bouffe tout le monde.

Bien sûr que je HAIS leur politique. Je ne veux pas voir Ubi appartenir a EA, mais pas besoin de faire l´amalgame.
Normalement, il y en a l´un d´entre vous qui me sort que je suis un pro-EA, que j´insinues que vous êtes des anti-ea et que me ressort le lien sur les méthodes de travails des employés. :hap:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:51:52

Perso j´ai eu le retour du roi ben il m´as bien décu, par contre freedom fighter est cool, mais il est develloppé par IO ( hitman).

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:37:42

Lenuldepik Posté le 28 janvier 2005 à 22:49:23
[...]
Oui je suis ironique...Parce-que toi comme tous les autres confondez un EA capable de faire de TRES bon jeux tel NBA Street 2, SSX3 et Def Jam 2, dont les qualités sont indéniables

:d) Je n´ai pas joué à NBA Street et Def Jam 2 ( d´ailleurs j´avoue que j´aimerais bien le tester ) , mais SSX3 je ne trouve pas que ça soit un TRES bon jeu... C´est un bon jeu.

et de bons jeux tels les précedents opus, les SDA

:d) Euh désolé mais j´ai joué au Retour du Roi j´ai trouvé ça nul à chier.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 janvier 2005 à 14:12:22

Euh désolé si tu n´es pas de l´avis de la presse et de quelques joueurs.

Enfin bon ce n´est qu´un jeu que tu trouves nul parmis ceux cités...

Tu fais l´amalgame EAJeux/EAmarketing. C´est nul. Je hais EAMarket, j´aime bien leurs jeux.

Il n´y a pas a chercher plus loin.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2005 à 14:18:03

Meme si leurs jeux sont bien,ils ne réussissent que par des licenses et des rachats.
Imaginez un jeu comme super smash bros pour EA games,combien y´aura t´il de persos?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:28:25

Bah excuse moi mais EA c´est EA, c´est la meme boite avec les meme dirigeants.
Quand Danone à licensié t´as pas entendu qu´il y avait nu boycott ? Rolala tous ces cons, ils confondent Danone Yaourt et Danone Marketing :sarcastic:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:42:44

EA fait des efforts quand meme il faut reconnaitre, ils mettent les moyens pour leurs jeux et leurs fifa sont très bons.
Mais ca ne suffit pas toujours ( goledeneye)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2005 à 19:46:13

Maintenant on nous annonce que EA pourrait prendre le contrôle d´Ubisoft, les choses se précisent, affaire à suivre oO!

coolman4
coolman4
Niveau 1
21 avril 2012 à 15:57:17

jvous conseille harry potter 5 (electronic art)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment