oyoman33 Posté le 28 janvier 2005 à 08:42:40
Oulà non c´est une un jeu d´action/stratégie de guerre en temps réel à la troisième personne.
Le sénario: les communistes ont envahit les US, et on dirige une mini-armée de libération un peu douteux en effet.
Le scénario est douteux. Mais j´ai fini deux fois le jeu, et j´attends la suite, si suite il y a fortement! C´est un super jeu. Mais c´est pas un SFighter
Le_Humph Posté le 28 janvier 2005 à 09:04:11
Je remarque que Pik est tres ironique...
Ma foi si ça ne le dérange pas que EA rachete tous les éditeurs et toutes les licenses, mais quand on voit ce qu´ils font de leur licenses moi je prends peur... Et oui, du moment qu´il y a marqué Harry Potter sur la boite, inutile de se fatiguer de faire un bon jeu, y´aura toujours les pigeons pour l´acheter.
Oui je suis ironique...Parce-que toi comme tous les autres confondez un EA capable de faire de TRES bon jeux tel NBA Street 2, SSX3 et Def Jam 2, dont les qualités sont indéniables, que vous n´aimiez ou pas le genre et le style, et de bons jeux tels les précedents opus, les SDA ; et le EA qui bouffe tout le monde.
Bien sûr que je HAIS leur politique. Je ne veux pas voir Ubi appartenir a EA, mais pas besoin de faire l´amalgame.
Normalement, il y en a l´un d´entre vous qui me sort que je suis un pro-EA, que j´insinues que vous êtes des anti-ea et que me ressort le lien sur les méthodes de travails des employés.