CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas Electronic Arts…

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 janvier 2005 à 15:42:19

Enfin, à la base je ne voulais pas spécialement parler del´intérêt des jeux créés mais plus des actions d´Electronic Arts^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:43:52

Gamers-3 Posté le 26 janvier 2005 à 15:41:34
lol On ne peut pas dire que la série des SSX soit mauvaise… ; ) Pareil pour Fifa

:d) Ouais enfin pour SSX je préférais jouer à 1080° sur N64 que les SSX sur Play...
Pour Fifa je préfère les ISS ou les PES.
Donc non, ce ne sont pas de mauvais jeux, mais dans le meme genre y´a mieux...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:44:59

Ah mais les actions d´EA je suis totalement contre, si ils rachètent à tout va, ou va être la diversité dans le futur à venir...

Mais sinon, il est vrai que j´ai bien aimé SSX, et aussi la série des Madden, qui est tout simplement excellente :ok:

Mais c´est vrai que ça peine à se renouveler d´années en années...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 janvier 2005 à 15:48:52

Humph > >> Le dernier 1080° est moins bien que SSX 3…

Mouffle > >> Clair, après ils seront tout seul ; ( Une console EA et que des jeux EA! C´est ça le futur lol

Flodel
Flodel
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:58:44

Mais c´est vrai que ça peine à se renouveler d´années en années... :d) Ba Ils ne vont pas s amuser a faire de nouvelles séries si celle qui sont en cours fonctionne toujours aussi bien sur le marché :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:26:33

Gamers-3 Posté le 26 janvier 2005 à 15:48:52
Humph > > > Le dernier 1080° est moins bien que SSX 3…

:d) Peut etre mais le premier est mieux que les deux premiers SSX...
Donc il a fallu attendre trois opus, dont le dernier sur Play 2 pour depasser un jeu N64.
Si c´est pas du foutage de gueule :sarcastic:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:13:45

moi je pense que EA nous prepare un gros coup

reflechissons un peu, nintendo, sony, et microsoft ont besoin de societe d´edition pour leur console, ensuite ils peuvent comparer la qualité et les prix
la ils auront plus de mal a cause de EA puiqu´il rachete preske tout

ensuite il peut maintenant decidez de ne plu vendre ses jeux a une console si il a un desacord avec, et lui fer une grosse baisse de nouveauté sur cette console

et je pense une situation possible et un peu probable(pk tt racheter et aps en profiter?)
se fer leur propre console(ils ont tout, meme du online dans les societe acheté maintenant) mais avant, fer tombé els 3 principaux(sony, N, et mic.)en refusant un a un de leur vendre ses jeu(bc moins de jeu)

ensuite il poura les rachetez aussi etd evenir the best imbattable

j´espere qu´il fera pas ca car nintendo ets the best(1er sur le marché et surement pas le dernier)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:25:01

C´est tordu comme logique mais bon, c´est plausible.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 janvier 2005 à 11:37:37

Si ils font une console ( ce qui est peu probable je pense…) ce sera dans quelques années. De toute façon qui voudra de celle-ci? J´aime bien les Jeux EA mais de là, à n´avoir que de ça, non merci.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:59:42

Si EA fait une console je ne pense pas qu´ils auront l´appui des autres éditeurs...
Alors je veux bien qu´ils y en aient beaucoup qui ne connaissent pas grand chose, mais de là à acheter une console que pour les jeux EA faut etre limite.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2005 à 17:55:40

Renouvellement?

Fifa Street et Rugby 2005 vont sortir.
Peut-on appeler ça du renouvellement?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 janvier 2005 à 19:15:02

Fifa street sera tout de même différent du fifa football… Il ne faut pas voir le mal partout non plus. De toute façon, je ne suis pas contre les jeux qu´ils créés mais je suis plutôt contre la politique qu´adopte EA. Le but du topic n´est pas vraiment de parler des jeux ( en tout cas à la base, après il est normal qu´on en parle).

Pour la console, je ne sais pas si d´autres Éditeurs Tiers feraient des jeux, en fait je trouverai ça bizarre une console EA, c´est vrai… Étrange. Sinon je vois mal quelqu´un acheter cette console.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2005 à 20:00:43

Mouarf...zyva ea c les mécant, il veuule du frics alors ke naintaindo et seuny ils veule du plésir por lé joueure... :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 janvier 2005 à 20:03:06

Nous n´avons jamais dit ça, mais EA veut faire des conquêtes^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2005 à 20:05:33

Mouarf...Je disais ça pour déconner, je ne visais personne :hap: :sarcastic:

Ouaip, ils veulent conquérir l´univers. Ce sont les méchants, et les éditeurs tels Ubi sont les victimes de ces méssants :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:34:37

Ouais c´est à peu près ca.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:37:00

Y´a un jeu EA que j´aime bien c´est freedom fighters, sauf niveau idéologie, mais bon c´est les gars d´hitman qui ont developpés le jeu...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 janvier 2005 à 07:54:56

C´est un peu à la Street Fighter ce jeu non? Ou a la Guilty Gear^^
Moi je n´aime que Soul Calibur en jeu de baston ( le 1 sur dreamcast, mais ça, c´est pas EA).

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:42:40

Oulà non c´est une un jeu d´action/stratégie de guerre en temps réel à la troisième personne.
Le sénario: les communistes ont envahit les US, et on dirige une mini-armée de libération :rire: un peu douteux en effet.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:04:11

Je remarque que Pik est tres ironique...
Ma foi si ça ne le dérange pas que EA rachete tous les éditeurs et toutes les licenses, mais quand on voit ce qu´ils font de leur licenses moi je prends peur... Et oui, du moment qu´il y a marqué Harry Potter sur la boite, inutile de se fatiguer de faire un bon jeu, y´aura toujours les pigeons pour l´acheter.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment