Ca me fait penser à la sortie de la PS2. Je dois dire que je l´attendais et quelques temps avant sa sortie j´avias vu une emission " test" sur Game One où ils parlient de la bete en long, en large et en travers.
Quand ils en sont arrivés à la rubrique line-up j´ai été deçu comme pas possbile : à part SSX il n´y avait rien. Ne parlons aps du prix de depart de la console non plus...
Pourtant enormement de monde s´est jeté dessus des sa sortie.
Juste pour dire que le Grand Public c´est vraiment bete. Alors soit, sans cela certains editeurs en patiraient mais ce que c´est con le Grand Public...
Dans mon exemple on peut le voir, parce que tous les clampins qui se sont pointés des l´ouverture des magasins ne sont pas tous de vrais gamers.
Pour en revenir vite fait à EA, je ne sais même pas s´il prenne du plaisir à faire leur suite...
Quand on regarde chez Big N, on voit que les developpeurs sont passionnés et aiment faire du JV ( y a qu´à voir Miyamoto...)
Et pour finir, la creativité n´est aps le point fort de notre epoque mais quand même y a des limites... faire les transferts, les changements de maillots et la jaquette c´est assez peu.