CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : l'hypocrisie sur les graphismes

kazamajin123
kazamajin123
Niveau 6
15 septembre 2006 à 11:51:53

est ce que la wii a des graphisme mieux que la playstation 2?

icekily
icekily
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:57:11

kazamajin>>>>la gc a de meilleur graphismes que la ps2...donc la wii forcement oui...

kazamajin123
kazamajin123
Niveau 6
15 septembre 2006 à 11:59:26

:merci: davoir repondu icekily

_[-_-]_
_[-_-]_
Niveau 6
15 septembre 2006 à 12:19:01

:oui:

_[-_-]_
_[-_-]_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:36:11

:up:

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:26:53

:up: anti flood

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:40:17

:up: anti flood

_[-_-]_
_[-_-]_
Niveau 6
08 octobre 2006 à 14:01:19

:)

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:04:28

ungardu06 Posté le 14 septembre 2006 à 19:49:04 moi je pense que la wii sans son accesoire de mouvement est une console tout simplement basique point bas.
le prenais pas mal mais c se que je pense...

"l´accesoire" :rire: et un nAAb -_- de plus, un ! :rire2:

Wii= Console Full FPS, moi qui adore ce genre de jeux, en passant injouable au joystick, elle va me combler :ok:

8 Décembre :coeur:

quent_12
quent_12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:20:15

juste comment sa pour les gars qu´arrete pas de s´engeuler genre nn c lui lplu fort nn c lui lplus fort il est plus mieux arrete va chacun c gouts point barre normal qui est de gens k´aime pa la wii et pr la ps3 inversement donne moi une chose ke tt lmonde aime sans eception a par l´eau un autre truc naturel?

linkfr
linkfr
Niveau 5
08 octobre 2006 à 15:29:52

Les graphiques de la Wii sont certes en dessous de la 360 et PS3 mais ils ne sont pas moche ( loin de la ! )! Donc se qui disent que les graphs de la Wii c´est de la merde , ok , on peut retourner l´adjectif pour le gameplay de la 360 et PS3 , qui est un gameplay de merde !

La Wii conmpense largement les graphismes avec un jouabilité PARFAITE , chose que la PS3 et la 360 ne connaisse pas ! C´est bien beau de tout miser sur la HD , encore faut il s´amuser avec sa console !! Exemple flagrant DS/PSP ! La ds l´emporte haut la main ( 91% de Ds pour 9% de PSP )

Vive la Wii et Nintendo

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:05:40

conter strique est moche(dans le sens technique) mais genial et je ne sais plus qui avai dis ca mais il faut faire la diference entre beau et techniquement abouti

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:07:07

et puis c´est pas a 250 euros que tu vas tyrouver un pc de la meme config de la wii avec une sourir gyroscopique 1,2 ghz c´est tres bien pour des bons jeux(dsl pour le double post)

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:23:26

Aie aie qu-est ce que j´entend...Counter strike moche..? Ouais peut etre avec la config actuelle de ton pc, mais sur certaines machine, il tourne en étant un des plus beaux jeux au monde

Pour en revenir aux graphismes de la Wii..Moi j´ai qu´un truc à dire :"Disaster, Day of crisis"

Ca résume bien, je trouve..

Et comme je disais sur un autre topic, des gouttes d´eau tellement bien modélisés qu´on se voit dedans, c´est genial..Mais au bout d´une demi-heure de jeu, T´en a plus rien à secouer..Mais un gameplay vraiment novateur et auquel n´importe qui accroche car son immersion est tel que tu tournes même pas la tete quand on t´apelles, c´est ca que je recherche dans un jeu vidéo, et la majorité aussi, je suppose...

Pour conclure:"Wait and see"

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:14:28

j´aime ce topic désolé^^

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:00:16

personnelement je vais me procurer la Wii le 19 novembre et comme le confirme les images, le niveau graphisme est suffisant, assez beau pour la nouvelle génération mais pas autant que la 360 et la PS3 ! On commence a s´écoeurer du débat et des pro-Nintendo qui se ferment les yeux !

Leur seul argument c´est qu´il vaut mieux avoir des jeux plaisant plutot que beau et bien je répond qu´eux aussi peuvent avoir des jeux plaisant, sans motion sensitive controller et beaux !

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:01:21

GRAPHISME GRAPHISME j,en ai marre de ce mot NINTENDO a deja EXPLOSE la PSP avec la DS et la PS3 a 40000000000 euro vas se faire EXPLOSER par la WII c,est comme sa chez sony et microsoft dans leur debat a l,E3 c,est :"Bon bas on vas vous presenter des photos de jeux video (truqe avec photoshop) et alors la toutes la salle fait des OH AH AH et voila c,est finie pendant que chez nintendo il explique leur VRAI inovation et pas juste des photos truque
VIVE NINTENDO
A BAS SONY

_don_corleone_
_don_corleone_
Niveau 5
08 octobre 2006 à 19:44:15

moi je di la seule chose qui manque a nintendo pour faire des consoles PARFAITES ,c´est un bon petit gta mais [R*] ne voudra jamais et j´aimerais quand meme ma wii.
alors moi= :content:
p3iens= :malade: de jalousie
donc moi= :lol:
toi ne pas te poser de questions sur ma santé mentale car moi= :fou:

jemerite
jemerite
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:01:20

rien a dire

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6