CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : l'hypocrisie sur les graphismes

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:10:19

Comme je l´ai dit auparavant :d) Les graphs de la Wii me plaisent amplement, ce sont ceux de la générations actuelle légèrement améliorés, mais je trouve cela suffisant. On est plus à l´époque de la ps11 avec des persos tout carrés et des polygones tout pas bô. C´est frais, c´est pas du photoréalisme, mais il n´empêche que ca reste très beau ( cf, comme d´hab, zelda et mario ).
Et puis pour prendre un autre exemple, on peut voir qu´on peut vraiment faire des jeux super beaux avec la génération précédente ( Okami, sotc, ff12, re4, burnout 4... ) :)
Et perso, j´en demande pas plus pour une console comme la Wii, ce qui ne m´empêche pas d´etre époustouflé devant des jeux 360 et ps3 :p)

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:11:00

Générations :d) génération
ps11 :d) ps1

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:11:33

ce qui fait un bon jeu c´est l´ambiance qu´il dégage.....la sensation qu´il procure....

par exemple, même si aujourd´hui il est en dessous de la moyenne, même si en matière de jeu de rôle il est plus que basique, même si en terme d´action on a déjà fait plus nerveux, Castlevania Symphony Of The Night reste pour moi un des meilleurs jeux vidéo jamais développé !! Parce que le fait d´y jouer procure quelque chose qu´on ne retrouve quasiment nul part.....

Idem pour Metroid Prime (j´attend beaucoup de MP3) ou même Sonic (les 2 premiers) ou encore Earthworm Jim :ok:

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:11:34

tu prefererai pas une wii ac les graphisme ps3 + tout les autre atout quitte a rajouter 150 euro?

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:12:20

Le simple fait d´etre consommateur de quelque chose revient a etre un mouton . (bien éxpliquer dans fight club ...)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:13:55

franchement en vous regardant je vois que des rageux!!!
si la wii avait une puissance de reve comme les autres console voir meme superieur a celle ci vous diruez que la wii est une bombe...
donc sa c du moutonnage en masse!

vincesks
vincesks
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:14:14

A mon humble avis, la Wii saura contenter tout le monde etant donné qu´elle apporte une grande revolution au niveau du gameplay et que ses graphismes sont raisonnables pour certains jeux et il faut le dire tres beaux pour d´autres !! !
Si apres certaines personne ne prennent pas en compte le fait que la beauté d´un jeu ne s´arrete pas seulement a des critere graphiques mais bien a tout un ensemble du style de l´ambiance, de l´imersion etc etc...(car une foi qu´on ets plongé a fond dans un jeu la qualité graphique s´oublie vite) c´est leur probleme, mais ils se veront arriver dans un cul de sac qd les avancées graphiques se feront de plus en plus limitées dut a leur niveau tres ou trop elevé pr aller plus loin. C´ets la que les jeux favorisant d´autres criteres se veront plus apreciés par le publique.

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:14:45

C´est ce que je disais tout à l´heure. Pour faire un bon jeu il ne faut pas seulement de beaux graphismes (même si ça y contribue). C´est des musiques, c´est un scénario, c´est un concept, un univers. Et au final une question de goûts.

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:14:46

krisar-le-banni
* Posté le 14 septembre 2006 à 20:11:34
* tu prefererai pas une wii ac les graphisme ps3 + tout les autre atout quitte a rajouter 150 euro?

:d) Ben pour moi, 150 euros c´est beaucoup, surtout pour une console dont je veux profiter le plus rapidement possible. Cela dit une console pareille, ce serait le top, si en plus elle avait toutes les meilleures licences des constructeurs :p)
Qui a dit utopie :gni:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:16:09

Quand tu dis esthétique et charme d´un jeu, on te répond que c´est des foutaises, surtout les pro n et pro s.
Mais c´est pourtant vrai, c´est bien pour ca que zelda a autant de succès :coeur:
zelda zelda zelda :coeur:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:18:00

MDR mais franchement , on a vraiment besoin de meilleur graphismes ? , jveu dire : que tout les jeux soit au niveau d´un ff12 ou d´un RE4 c´est( deja bien non ? mais ... que tout les jeux commencent a se ressembler enormément du fait que le gameplay reste toujours le meme ca devien chiant a force non ? ... mais chacun ses gouts aussi non ? c´est comme ceux qui vont se mettre a critiqué marseille ou psg non ? on s´en fou non ? non ? NON ?? ? ... pff ! ^^

julien48
julien48
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:18:05

Moi jdis "marde". :lol:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:19:33

moi je dis forza milan!!!

_[-_-]_
_[-_-]_
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:49:30

:lol:

_[-_-]_
_[-_-]_
Niveau 6
14 septembre 2006 à 21:38:04

up*.

clowny
clowny
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:35:49

On, situe mal la question, la question n´est pas de savoir si techniquement la Wii est trés limité, sachant qu´a priori elle est plus performante qu´une xbox1 (et que cette même xbox à cause du multiplateforme de merde n´a jamais été correctement exploitée quasiment ce qui laisse une bonne marge à la wii quand même ) non la question est de savoir si les developpeurs vont se donner la peine d´exploiter vraiment la console, c´est là que ce situe l´enjeu uniquement d´un point de vue technique .

Par contre ce qui est hypocrite c´est le discours de Nintendo sur le hardware sachant que la N64 et la GC se voulaient toute 2 être des consoles au dessus du lot niveau purement hardware d´ailleurs ça faisait aussi partie des arguments commerciaux

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 00:42:51

Ce topic mérite un prix, une bourse pour l´auteur et une cinquentaine de vierges aussi...

_[-_-]_
_[-_-]_
Niveau 6
15 septembre 2006 à 11:16:14

:rire: ?

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
15 septembre 2006 à 11:40:03

Sérieux les gens en ce moment, pas que sur ce forum mais autour de moi aussi, je sais pas ce qu´ils ont, mais ils sont à fond avec leurs 50, 42, 19 vierges...
Sinon vive les moutons !! Sans ça pas de pull en laine ou de bonnes merguez...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:45:59

De toute façon, ça me désespère les gens qui comprennent pas et comprendront probablement jamais que les graphismes c´est bien, mais que c´est pas le plus important. J´acheterai jamais un jeux techniquement époustouflant s´il est d´un intérêt frolant le néant. Le plus important reste quand même le gameplay, et de ce côté là, la Wii semble être particulièrement bien partie.
Alors bien sûr, de beaux graphismes sont importants aussi, c´est évident. Mais faudrait pas confondre "c´est moche" avec "c´est moins beau que la PS3" par exemple, amalgame que beaucoup de personnes font, malheureusement.
Ceci dit, ya toujours des gens pas content, et des idiots qui viennent sortir ce genre de conneries simplement dans un simple esprit puéril de guerre des consoles. C´est triste, mais on peut rien pour eux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment