CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me faites braire!!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:33:27

Y a que des chochottes ici ma parole :rire:

pouret
pouret
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:31

Boss-akatsuki >> c´est bien beau ce que tu dit mais tu ne veux quand même pas savoir ce que tu paye?
Parce que si dans ta console y´a des consposant PS2 et qu´on te la fait payer 250€ j´voudrai pas etre mechant mais tu te fait arnaqué (les composant PS2 c´est une image bien sûr, parce qu´il est évident que ce sera plus puissant que la GC).
Alors ouai moi j´veux connaitre le HardWare parce que je veux savoir si elle vaut vraiment 250€ où si on se fait bien [...]. J´pense que tu peux quand même comprendre que tout le monde n´as pas envie de se faire arnaqué et de payer cher quelque chose qui ne devrai pas l´être.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:50:01

wiisport n´est pas donné il est inclut dans le pack mais le prix est forcément plus chère que si il n´y était pas ! faut etre un peu censé les mecs ! et moi je tiens pas à payer qlq 10aine d´euros en plus pour un jeux que je ne veut pas c pas très compliqué à comprendre je pense !
et pour le prix des accessoires c une question de bon sens , leS prix ont tjrs été convertis dollars= euros meme si le dollars est bien plus faible que l´euros !
mais ce n´est pas tant le prix de la console que je critique , ça reste correct mais le prix des accessoires ça va banquer pour le multi , zelda wii plus chère que zelda gc tu trouve ça normal ? J´espère pour toi que t´as de la vaseline en stock ....... §
Et moi j´attend toujours de voir qlq projet ambitieux comme disaster parceque mario sticker ç´est pas ce que j´attend de la wii !
pour l´instant le seul jeux à sortir d´ici noel qui m´interesse est un jeux qui aurai pu sortir sur gc il y a 1 an ..... y a un ptit problème là quand meme !
moi les rumeurs de "secrets" je m´en branle ce que j´attend c´est des jeux ambitieux , riches et passionnants et pour l´instant c´est plutot maigre , mais peu etre que ça dérange certains que tout ne soit pas rose au pays des champi !

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:14:13

pouret>> il suffit de voir les graphismes de la console et toute les nouveauté que sa aporte pour savoir si sa vo le coup ou non. mantenant si tu te renseigne sur une console rien que pour etre satisfait du hard war achete une ps3. et de toute fason meme si elle a pas un hardwar bien terrible sa tempecherai de la prendre rien que pour sa? pour moi le hard war ses vraiment pas quelque chose de bien important et o niveau du prix nintendo a toujour été atractif par rapport a la concurence alor je continue a leur faire confiance sur ce point

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:15:44

Il n´y a aucune demie mesure chez vous,c´est hallucinant...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:16:48

la taxe chez nous je pense que sa sera juste un wiisport en moins :snif:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:29:36

On ne fait braire que les ânes... (Je m´y inclus)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment