wiisport n´est pas donné il est inclut dans le pack mais le prix est forcément plus chère que si il n´y était pas ! faut etre un peu censé les mecs ! et moi je tiens pas à payer qlq 10aine d´euros en plus pour un jeux que je ne veut pas c pas très compliqué à comprendre je pense !
et pour le prix des accessoires c une question de bon sens , leS prix ont tjrs été convertis dollars= euros meme si le dollars est bien plus faible que l´euros !
mais ce n´est pas tant le prix de la console que je critique , ça reste correct mais le prix des accessoires ça va banquer pour le multi , zelda wii plus chère que zelda gc tu trouve ça normal ? J´espère pour toi que t´as de la vaseline en stock ....... §
Et moi j´attend toujours de voir qlq projet ambitieux comme disaster parceque mario sticker ç´est pas ce que j´attend de la wii !
pour l´instant le seul jeux à sortir d´ici noel qui m´interesse est un jeux qui aurai pu sortir sur gc il y a 1 an ..... y a un ptit problème là quand meme !
moi les rumeurs de "secrets" je m´en branle ce que j´attend c´est des jeux ambitieux , riches et passionnants et pour l´instant c´est plutot maigre , mais peu etre que ça dérange certains que tout ne soit pas rose au pays des champi !