CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me faites braire!!!!

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:38:19

voilà quoi

la conf europe a lieu demain et une grande partie d´entre vous est en train de chialer
pour l´instant rien ne dit que les prix en dollar seront pareils en euros et sin on fait la conversion $/euro c´est largement correct
attendez bon sang...

ps: si demain vous avez encore besoin de braire, utilisez les topics existant, pas la peine d´en créer des nouveaux

ps*: ce topic peut etre effacé

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
14 septembre 2006 à 17:39:35

Le sage a parlé!
Patientons...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:39:38

je brais, tu brais, il brait ahhh pitin c´est chiant la conjugaison!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:40:27

Ce devait être LA conférence qui devait tout dévoiler,et on ne connait toujours rien du hardware..

Voilà pourquoi c´est mitigé,pas seulement une question de prix!

grbac
grbac
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:41:28

Juste pour te faire braire un peu plus, la conversion USD/EUR est à notre avantage mais les taxes et les frais qu´engendre un continent comme le notre ne le sont pas (pas de langue unique, pas les même infrastructures de transport, ect...)

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:42:45

perso tant que demain bigN ne nous annonce pas une wii à 600euros en mars 2007, je serai content lol

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:44:28

î :rire: î

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:45:40

Prend un type de grande mauvaise foi, genre poemoon, qui trouve toujours un truc a redire.

Si la console est vendue chère genre 250 euros il a déja la réponse dans son chapeau "anti nintendo" : "hahahaha lol owned mdr ptdr trop nul nintendo hahahaha c´est 50 euros de moins que la xbox360 vendue sans rien on peut même pas sauvegarder dessus mais c´est en HD lol mdr ptdr"

Si la console est bon marché genre 175 euros il a aussi une réponse dans son chapeau magique : "hahahaha lol owned mdr ptdr trop nul nintendo hahahaha vu le prix ca doit être trop de la merde les graphs ohohoh lol pwned ptdr"

inutile de répondre, inutile de préciser que sony entre l´europe et les US entubent les gens de 126 euros (599$ = 473 euros !) tandis que si nintendo en fait de même (PEUT ETRE) la différence ne sera que de 63 euros...

SSC
SSC
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:52:28

:oui: spyroledragon

grbac
grbac
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:53:23

Spyro Crois tu que la tva est le meme sur un produit comme la wii et sur un produit comme la ps3.
Plus parlant sur une bagnole à 10 000€ tu as environs 1 600 €de taxe.
En gros sur une wii à 250 € tu as 40 €de taxe alors que sur la ps3 tu en as 100€

Je dis juste ça comme ça, car moi la wii a 250 je trouverai ça nikel, je prend tout de suite (enfin quand elle sort ^^)

grbac
grbac
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:54:14

pour info la tva américaine tourne aux elentours de 5 %

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:04:45

nintendo ne communiquera probablement pas les spec de la wii pour éviter les comparaisons qui ne reflète pas grand chose mais serai en leur défaveur !

ce qui déçoit c´est le prix des accessoires , 60 euros pour le combo wiimote-nunchaku c bien trop chère ( 50 serai déja trop à mon gout ) un line-up bien moin attirant que prévu ( à part zelda y a quoi ?) pas de nouveau gros jeux présenté ( il est ou disaster ?) le prix des jeux en téléchargement abusé ( plus chère que l´occasion un comble !) et surtout une manoeuvre commerciale qui me sort par les narines :proposer zelda gc après la version wii ! ça c´est véritablement lamentable c´est le seul jeux qui fait patienter les possesseurs de gc et ces enfoirés font en sorte qu´on craque pour acheter la wii ! de plus la version wii est techniquement trop proche de la version gc on se demande ce qu´ils ont fait en 1 an parceque adapter les commandes à la wiimote ça prend surement pas autant de temps et pour couronner le tout la version wii est plus chère !
franchement nintendo recommence à jouer au cons !
je tiens à préciser que je n´attendais rien d´un "3eme" secret , les petites fonctionnalités dévoilées me suffisent ( wii channel ect ...) d´ailleur le navigateur opéra lui aussi est payant , pas bien tout ça !

non franchement perso ce qui me déçoit c´est le prix des accessoires et le line-up , pas de gros jeux annonçés ( le re j´attend de voir ) et surtout cette façon de prendre les joueurs en otage avec zelda !
j´espère juste qu´il nous oblige pas à avoir wiisport dans le pack pour l´europe parceque moi ça ne m´interesse pas ( je me contenterai de zelda quelque mois !)
et gaffe au prix en europe !

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:13:38

mais bon sang on sait pas encore si ce sera le même prix en euros...
si c´était le cas, le seul truc que je trouverait chiant, c´est la différence avec les jap, mais ça en europe on s´y est fait

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:17:55

poildepubix +1

Mais on a pas encore eu le feedback des journalistes après avoir joués aux stands..

Peut-être que les gros jeux y étaient!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:24:03

spyroledragon +1

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:26:31

bon disaster n´a jamais eter dater :-)

sinon le zelda wii ,c´est un moyen de faire mourir plus rapidement la gc et de forcer la passage de l´un a l´autre .
etant donner qu´il n´y a presque plus plus que nintendo qui fait de la gc c´est comprehensible

flexiable
flexiable
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:29:26

spyroledragon +1

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:29:56

poildepubix......pa daccor!1 ya des jeux tops,2 le prix ten c rien (manette et console)3 le 2eme secret, ils non pa annoncer:et maintenana voici le dernier secret!.
alor maintenana tu sor pleurer ailleur!

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:30:43

des fois je me demande comment les gen fon pour savoir le prix des accesoire alor que la conference europeenne et demain arreter un peu bordel vous commencer a etre lourd :non: alors se qui parle du hard war ils ont encore rien compris de la politique de nintendo pour leur WII et sa me ferai bien plaisir quil s interresse a dautre consol :hum:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:26

et le wii sport on te le fou gratos ossi alor si t pa conten ta qa pa y jouer!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment