CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whittestrippes un futur bison ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:30:55

Papy -> J´les laisse un peu dire ce qu´ils pensent. Une fois par mois ça suffit. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 septembre 2006 à 21:31:37

Whites n´est pas un bison, il chasse le bison, c´est un indien.

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:31:51

oust -> J´m´occupe de ça demain, mais euh... J´ai pas trop d´infos là. Conférence de quoi ? TGS ? Déjà ? :fou:
Ca passe trop vite. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 21:32:24

Whites :d) Ah ? je peux arreter de fayoter alors ? :o))
Dehors, tyran sanguinaire! :diable:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:32:53

Papy -> Oui, tu peux arrêter, mais dès demain, reprise du fayottage intensif. :coeur: ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 septembre 2006 à 21:34:31

bon, moi je viendrais que une fois par mois ! pas envie de fayoter le reste du temps !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:35:29

Nintendo va organiser trois conférences , une au Japon , une autre aux USA et enfin une dernière en Angleterre en l´espace de deux jours ( le 14 et le 15 septembre ) pour révéler les derniers détails sur Wii :snif:

http://nyhc0.blogstation.fr/images/Wii/pubs/bringiton_1156314656.jpg

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:36:13

oust -> Ah, cool. :-d Bah j´vais suivre ça de près alors. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 21:39:13

Et on aura peut être une date plus precise que "2007" pour SSBB :fete:

Whites :d) Hihihi, vive la lèche :coeur:
:fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:41:17

Le modo il savait même pas cette hisoitre de onférence :hap: quelle merde celui-là :o))
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 21:42:52

Ouai, les admins nomment vraiment n´importe qui, c´est scandaleux :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:43:00

La honte :snif: j´insulte Whites et je fais des fautes de frappes quand je l´insulte :snif:

Sinon je pense que cette comparaison avec Mr-Bison doit toucher notre petit Whity au plus haut point, me trompes-je ? :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:44:01

papychampi => Q 1-2-3-4 2007 :hap:

Alexis => La critique est aisée mais l´art est difficile .

:dehors:

misterzo
misterzo
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:44:34

ouai mais la Wii n´est pas une GameCube boosté quand même! et a mort les modérateurs qui éffacent tout et nimporte quoi :o))

____________________________________

Peut etre que ton topic insité au Flood, qu´il était :hs: ou que c´était tout simplement fondé sur de fausses sources et que c´était du pipo... Ou peut etre que le modé a fait une érreur :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:49:02

Mais pour répondre à l´auteur du topic , l´article avait déjà été posté et le le débat lancé à partir de celui-ci était caduque puisque la traduction erronée ( 20% de puissance en plus au lieu de 20% de consomation en moins ).

Donc deux raisons qu´il soit errazé.

buzz33
buzz33
Niveau 7
10 septembre 2006 à 23:14:04

Moi aussi perso je demande la demition
!! !:)t´es gentil mais bon t´es pas du tous souple les debats son coupé a chaque fois le topic meurt .Allez redeviens un simple foromeur c´etait mieux avant

buzz33
buzz33
Niveau 7
10 septembre 2006 à 23:18:42

Sinon Une nouvelle éléction organise un vote ou quelque chose je c pas ?
ca serais cool :)
approche :banzai:
mdr

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:42:57

la wii une gamecube boostée ca veut dire quoi ?

Ils ont juste overclockée la console ? non. donc quoi ? ils ont changé le proco, la mémoire, le design, la manette ?

Bah donc la PS3 est une PS2 boostée à ce tarif là, pareil la xbox et la 360 !

C´est débile comme post, normal qu´il aie été effacé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment