CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voisi les vré graphisme de la wii

ghost_man_59
ghost_man_59
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:51:19

salut !!
voisi les vré graphisme de la wii et donner votre avis :rire:
http://www.livegen.fr/ima/images/news13469/00026416.jpg
conclusion : (pr moi)la wii escuser moi du terme et minable regarder moi ces texture c est insoutenables mes yeux ne peuvent pas regarder sa tellment que c nul et maintean regarder la xbox 360
http://media.xbox360.ign.com/media/742/742471/img_3110533.html===
ya rien na dire c parfait

grosse_nouille
grosse_nouille
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:52:48

contrairement a ton orthographe deplorable...puis l´interet de la wii n´est pas la.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:53:53

L´une est prise en amateur en photographiant une TV, l´autre est un scan éditeur évidemment qu´il y a une différence.

Bon après c´est certain que la version Wii sera en-dessous de la concurence à moins qu´elle ait tiré les autres versions vers le bas mais on ne peut en juger sur ces images.

goomba48
goomba48
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:53:55

c´est sur que de prendre une photo sur un tv lcd c´est pas le top!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:54:49

regarde les graphs de la PSP, oh que c´est beau, yahoo youpi tralala

regarde les graphs ds, oh que c´est moche pouah ohlala

ben qui ¨¦clate l´autre niveau vente et niveau jeux ? La DS.

Rien d´autre ¨¤ ajouter.

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:55:46

C´est marrant, le jeu wii que tu a présenté est qualifié de "très beau" par les Nintendomaniaques, mai9s celui de la XBOX360 le surpasse... ( l´herbe est horrible sur wii :fou: )

Enfin bon, c´est voulu que les graphismes ne soient pas extraordinaires... Et ya le topic concurrence ou le forum guerre des consoles pour ça :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:56:30

spyroledragon

c´est aussi à cause du prix, met la psp à 150 euros et les jeux psp à 40 euros, tu vas voir qui fait un carton. enfin c´est à prendre en compte.

grbac
grbac
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:57:02

Surtout qu´un jeux comme madden ou on prend réellement la place du QB pour faire les passe ca doit etre exellent (avec la wiimote), mais il doit rien y connaitre au foot us ce p´tit rigolo, la xbox sera bien en dessous de la ps3 graphiquement pour ce genre de jeu, et mon PC est déjà au dessus de la xbox360 pour madden 2006 alors bon....

mario34789
mario34789
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:57:19

Spyroledragon a tout à fait raison plus de 21 millions de DS dans le monde et la psp dépase difficilement les 10 millions alors bon...

De plus tu n´as pas choisis le plus beau jeu comme les nouvelles images de splinter Cell, Zelda TP ou encore Red Steel

Pour finir révise ton orthographe tu viens de t´humilier en public :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 20:58:07

La photo wii est tirée d´une demo, pendant le jeu, celle de la 360 est une photo d´editeur, donc retouchée et non-ingame, cherchez l´erreur... :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:58:27

je sais bien benmanu, et justement pkoi la DS n´est pas méga puissante ? pour rester abordable.

La 360 et la PS3 sont bien plus puissantes que la wii, mais bien plus cheres.

C´est effectivement à prendre en compte...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:00:02

Si c´était une question de prix la GC qui est offerte avec mario kart double dash serait number one.

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
09 septembre 2006 à 21:00:33

alr la g rien na dir nn plu ôô

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:01:36

la GC coutait 200 euros à sa sortie, et elle est sortie presque un an apres la PS2, un retard colossal dans ce genre de marché...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:02:42

ben qui ¨¦clate l´autre niveau vente et niveau jeux ? La DS.

Par contre quand on parle des ventes de PS2 par rapport à la GC, je ne vois pas le même genre d´enthousiasme ici :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:02:48

Je te parle actuellement alors que la PS2 est à 130 euros sans jeu.
Le prix peut jouer quand les machines sont équivalentes niveau ludothèque mais quand l´une écrase l´autre le joueur préfère casser la tirelire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:03:21

spyroledragon

en effet tu as raison.

l´erreur de la psp par rapport à la ds c´est d´être toujour au même prix alors que la ds normale à baisser, et pareil pour les jeux.

microsoft devrait d´ailleur baisser le prix de la console et des jeux s´ils ne veulent pas laisser trop de marge à la wii de ce point de vue (enfin surtout pour le premium pack qui devrait baisser, l´autre est presque au niveau wii donc bon...)

pareil pour la ps3, je doute que sony réédite les erreurs prix de la psp, à savoir laisser ca à un prix assez élevé par rapport à la concurrence pendant longtemps.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:03:45

mais tu as raison, ce n´est pas qu´une question de prix.

La DS était pas chère, mais aussi renouvelait le gameplay consistant à juste appuyer sur des boutons.

La Wii reprend ces éléments, donc y´a de quoi être confiant...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:04:49

spyroledragon

mesemble même que c´était pas loin des 2 ans de retard (novembre 2000 à mai 2002)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:06:11

MCM : la gamecube a mérité son echec : elle ne se différenciait pas assez de la PS2 : quasi même puissance, quasi même manette...

Si la DS explose la PSP, c´est parce qu´elle tranche radicalement avec elle.

Et la Wii avec son gameplay inovant tranche également radicalement avec les autres.

C´est pour ca que les queues étaient monstrueuses à l´E3, et que les ventes suivront le chemin de la DS...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment