CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre première fois.

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:22:14

Et ... Tu parles à qui là king-samedi ? :sarcastic:

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:22:43

Arf devancé de 14 secondes :P

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:27:46

Ice climber (nes) :-)

Wiidu63
Wiidu63
Niveau 2
09 septembre 2006 à 20:36:55

:hum: king machin, sache que je postes avec le pseudo d´un jeune ami à moi donc ne te bases pas sur les cartes de visite pour juger! :sarcastic:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:38:48

J´adore ton blog Poemoon :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:40:34

Ca me fait plaisir, comme quoi desfois ça ne sert à rien d´en mettre trop :rire2:

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:40:47

Je parle a wiidu63
D´ailleurs, essaye pas de te rattraper, je t´en veux pas, on est tous passer par la...

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:42:57

comme on dit : moins y en a, mieux c´est! euh...non c´est pas ça :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 20:43:39

l premier jeu auquel je joua fut un jeu de tank en 2D triangle sur Pc mais je ne m´en rapelle plus du nom, mais il était super!
mon premier jeu futce jeu la.
et mon 1er jeu acheté fut Jurassic park sur megadrive

raptor21
raptor21
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:44:02

1/super mario land 3 je crois...(sur GB)
2/Toy story 2 :fou: (sur GBC :fou: )
3/euh...c´est flou mais il me semble que c´était pokemeon jaune (sur GBC)

que de bons souvenir... :)

Wiidu63
Wiidu63
Niveau 2
09 septembre 2006 à 20:47:15

King machin, j´ai 26 ans, donc je suis déja passé par là (avec les boutons en moins) donc va traiter quelqu´un d´autre de puceau no-life.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:52:38

1) Tic & Tac (nes) (svp no comment XD)
2) Super mario All Stars (Snes)
3) Pareil qu´au 2 ^^

Prismal
Prismal
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:18:38

alors pour moi:
1) Le roi Lion (mega drive)
2) pareil
3) pareil :-d

thor94
thor94
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:27:26

1: Sonic megadrive
2: Tekken PS1
3: Pkmn jaune

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:35:33

1) oula! sa devait etre double dragon sur nes

2)shinobi

3)tintin o tibet(lool oui oui culte pour les pocesseur de gb j´etait ptit et mes parent m´on acheter le jeu le moin chere snif)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:39:52

1. Quel fut le premier jeu auquel vous jouåtes?
2. Quel fut le premier jeu qui vous appartint?
3. Quel fut le premier jeu que vous achetåtes?

1)euh c´était une compilation, super mario allstars sur snes, comprenant les 4 mario bros (en comptant lost level). le premier que j´ai fait devait être super mario bros 3, jeu que je n´ai jamais fini d´ailleur.

2) même réponse qu´au 1.

3) jurassic park sur snes.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:40:28

Pokemon eclair gb

Hercule ps1

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:40:45

1) les jeux game&watch ça compte ?
2) mario bros sur nes
3) street fighter II turbo sur supernes

souvenir souvenir :content:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:42:44

1 moi mon premier jeu c etait pong
2 kirby dream land (sur GB)
3 tomb raider 2 xD

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
09 septembre 2006 à 21:47:50

1.mario bros(nes)
2.mario world(snes)
3.pokemon bleu (gb)
Que des moment magique :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment