1. Quel fut le premier jeu auquel vous jouåtes?
2. Quel fut le premier jeu qui vous appartint?
3. Quel fut le premier jeu que vous achetåtes?
1)euh c´était une compilation, super mario allstars sur snes, comprenant les 4 mario bros (en comptant lost level). le premier que j´ai fait devait être super mario bros 3, jeu que je n´ai jamais fini d´ailleur.
2) même réponse qu´au 1.
3) jurassic park sur snes.