Aucun jeux achetés car on m´a donné la SNES avec des jeux dedans !! Et mes premiers jeux joués fesaient partis du lot avec la SNES c´est à dire: mortal kombat, super mario bros 3, super mario all star, dragon ball z, EDF (jeu de shoot spatial avec scroling horizontal)... et je me rappelle plus des autres.