CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre première fois.

Wiidu63
Wiidu63
Niveau 2
09 septembre 2006 à 19:38:24

NON, ce topic ne parle pas de vos premier ebats d´ados boutonneux.
Ici, souvenirs souvenirs.
1. Quel fut le premier jeu auquel vous jouåtes?
2. Quel fut le premier jeu qui vous appartint?
3. Quel fut le premier jeu que vous achetåtes?
(Je suis bernard pivot) Moi:
1. Mario bros (nes)
2. Asterix et scherazade (amstrad)
3. Pokemon version rouge (gb) je voulais la bleue mais y en avait pu...
A vous! :ok:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:41:45

moi ça doit être:

1. super Mario land 2 ou Kirby, je sais plus très bien :-p

2. Pokémon Bleu

3. Pokémon Rouge

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
09 septembre 2006 à 19:42:04

1-mario bros (nes)
2-mario bros (nes)
3-je sais plus mais c´etai pas mario il etait offert avec la console :ok:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:42:11

1 hellbender ( windows 95 exclu )
2 tloz link´s awakening dx ( gb )
3 ngc + metroid prime (le pack )

que de souvenirs :content:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:42:58

1- Mario Bros sur Nes
2- Mario Bros sur Nes
3-Resident Evil: Code Veronica et Virtua Fighter 3 (acheté ensemnble en même temps que la Dreamcast).

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:43:27

1/mario kart sur Super Ness :coeur:
2/ Demineur :rire:
3/ Star Wars racer :coeur:

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:45:12

1 - pong
2 - super mario land
3 - super mario land

ca peut paraitre con mais a moi ca me parait extremement logique enfin moi ce que jen dis c´est que jai commencer vraiment a jouer avec ma game boy

Wii43
Wii43
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:58:43

moi c´est :
shinoby et shi fu mi(saturne)
super mario land(GBC)
pokemon jaune(GBC)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:02:11

Aucun jeux achetés car on m´a donné la SNES avec des jeux dedans !! Et mes premiers jeux joués fesaient partis du lot avec la SNES c´est à dire: mortal kombat, super mario bros 3, super mario all star, dragon ball z, EDF (jeu de shoot spatial avec scroling horizontal)... et je me rappelle plus des autres.

Wiidu63
Wiidu63
Niveau 2
09 septembre 2006 à 20:05:49

Wii43, salut! Bon, j´ai été banni sans motif, mes anciens pseudo étaient lightdrink0/darkdrink
Si tu te souviens...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:06:52

1) mario bros NES

2) mario bros NES

3) street fighter 2

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:12:02

pfiou c´est que ça remonte quand même.

1.Pacman
2.Pacman
3.SMB 1

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:15:36

1) Sonic 3d (sinon j´avais déjà joué à des jeux PC mais je ne m´en souviens plus trop)
2) Sonic 3d
3) Pokemon Yellow je crois

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:16:11

1.zelda a link to the past
2.zelda a link to the past
3.zelda a link to the past

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:17:19

1/ duck hunt
2/ Tetris
3/ Neverwinter nights (c´est beaucoup plus tard :lol: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:18:32

Je parle acheter avec mon propre argent pas celui donner par les parents sinon c´est crash badicoot.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 septembre 2006 à 20:18:59

mario (nes)
Asterix & Obelix game gear.
ssx tricky

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:20:10

1° Tortue Ninja (nes)
2° Tortue Ninja (nes) fourni avec la console
3° Turock (Nintendo64)

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:20:28

:rire: Oh putain le puceau no-life qu´essaye de sortir des blagues
c´est sur que toi, tes ébats d´ados boutonneux sont pas près d´arriver.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:22:00

J´ai pas tout suivi là, tu t´adresses à qui ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment