oui, c´es vrai pour splinter cell, la version 360 est la plus belle
par contre, pour marvel, 360 ou wii, c´est kif kif
zeldacaca2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:49:45
un jeu tres attendu! a votre avis il y aura koi comme armes? car j´ai jamais jouer au jeux entier (ancienne version )juste a un niveau?
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:50:55
comme dab couteau ,silencieux,le genre de famas multi fonction les grenades etc...
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:53:03
wé mais la il est agent infiltré sa va changé.
ak47, uzi, magnum colt 357, bereta, fusil sniper, lance roqquette, lance grenade, m16.... le must pour l´infiltration
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:53:46
lol ca va devenir resident cell 4...
zeldacaca2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:53:59
merci! petite parentaise) mais la comparaison xbox et wii!!! c faut car l´image est issu de la version xbox360 la xbox ne peut pas reproduire une image de cette caliter! pk il y avait marquer xbox et pas xbox360 en haut de l´image!?? et bas parsque c´est souvent se qu´il font en se moment pour vendre des jeux sur console ancienne generation!il mette des screen de 360 ou lien de la xbox