je sais pas si vous avez remarquez ya deja deux topic splinter cell coller l´un a l´autre en plus du mien que j´ai fait hier soir...donc bon...
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:29:37
c´est quand meme netement plus beau que les version console ps2, gc et xbox.
regarder la jolie modélisation de sam sur ps2 il est tout moche et je parle meme pas des gardes totu carré
surtout qu´il viene de commencé le developement du jeu.
zeldacaca2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:30:52
oui la rapiditer a été juste!!!! mais c une trop bonne nouvelle!!! alors heureux?
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:33:29
ouai, c meme tres beau, tout comme les image de marvel devoilé hier, aussi belle que la version 360
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:33:40
wé elle poura faire del´ombre a la versio 360
esperons un gameplay de malade
zeldacaca2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:35:18
le gamplay va etre trop bon !! !!! sa fait un jeux de plus pour la wii!!!ou plutot un hit de plus!
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:36:19
on vois quand meme le gros soutien d´ubi soft a la wii.
si seulement capcom, konami, squareenix, namco pourai faire la meme chose
zeldacaca2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:37:50
ba si squareenix va sorir dragon quest!
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:38:58
wé un episode spin off tout comme pour les ff y a cristal chronicles.
esperons qu´ils seront de bonne facture comme sa il se venderons bien.
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:39:23
le gameplay va etre classique genre ptet pour crochetter les porte yaura la wiimote ou genre uncoup de couteau ave cla wiimote masi bon tant que c´est pas un editeur prime ou second je m´attend pas a un gros gameplay avec la wiimote c´est certain...la vous vous faites trop d´illusions...
misterzo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:40:31
je l´avait dit sur le planning Wii et j´avai raison, personne m´a cru mais j´avai raison encore!
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:41:18
pourquoi classique?? ta vu ca ou??
vu lengoument d´ubi pour la wii, j´espere plus qu´une maniabilité classique
une maniabilité ou on controle vraiment les mouvement de sam, comme pour pointer l´arme, prendre un otage... ca serait excellent!!
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:42:35
wé c´est clair ubi mise sur la version xbox 360 pour les graphismes epoustouflants et la wii pour le gameplay.
mais quand meme la version wii sera tres belle comparé au version console old gen
davzell
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:42:53
y a des photos qui ont l´air d´etre retouché quand meme surtout celle la ou sam a l´air d´etre lissé (ca ce voit bien au nivo de la tete)mais il est quand meme vachement beau
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:43:02
en tous cas, la wii ma impressionner la, et je pense que l´on a encore rien vu, je sens une tres grosse anonce pour le 14
soit une date de sortie tres proche (debut octobre) soit quelque chose niveau hardware d´impressionant (je pense plus pour la premiere solution)
zeldacaca2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:43:15
sa doit etre trop bon de donner des coup de couteau avec la wii au lieu d´apuyer sur un bouton! je suis un psycopate de dire sa!!! lol